Concours Villeneuve sur Lot

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
magicmelo
Forcené
Forcené

Re: Concours Villeneuve sur Lot

Message par magicmelo »

En fait je suis 91 sur liste extérieure, et pourtant j'ai envoyé mes résultats dès que je les ai eu. C'est abusé le nombre de personnes qui sont avant moi!!!!!! J'ai du mal à y croire mais bon si tu peux savoir combien il reste de personnes ça serait cool au moins je serais fixé. Bon journée.
Je n'ai pas pu appeler l'IFSI,je n'étais pas chez moi de la journée :(
91 sur liste extérieure ?!!!! Tu as envoyé tes resultats quand ?

Je perds espoir :(
.-**-.__.-**-. Puéricultrice en pédia __.-**-.__.-**-.
magicmelo
Forcené
Forcené

Message par magicmelo »

Je viens d'appeler l'IFSI de Villeneuve sur lot,je suis 39ème sur la liste d'attente de la région mais la secrétaire m'a dit qu'il y avait peu d'espoir,qu'ils n'avaient toujours pas épuisés leur LC et qu'ils ne remontaient pas à plus de la 10ème place.
Mais elle m'a dit : on sait jamais,il faut attendre.
Attendre,Attendre,Attendre !
miss M*
Fidèle
Fidèle

Message par miss M* »

magicmelo a écrit :Je viens d'appeler l'IFSI de Villeneuve sur lot,je suis 39ème sur la liste d'attente de la région mais la secrétaire m'a dit qu'il y avait peu d'espoir,qu'ils n'avaient toujours pas épuisés leur LC et qu'ils ne remontaient pas à plus de la 10ème place.
Mais elle m'a dit : on sait jamais,il faut attendre.
Attendre,Attendre,Attendre !
je suis désolée pour toi ! Garde espoir c'es ce que j'ai fais. bon courage tiens nous au courant.
Promo 2010-2013 au départ :
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
magicmelo
Forcené
Forcené

Message par magicmelo »

je suis désolée pour toi ! Garde espoir c'es ce que j'ai fais. bon courage tiens nous au courant.
Merci pour ton message, heureusement que ce forum existe,ça m'aide à attendre et j'y trouve beaucoup de soutien.
miss M*
Fidèle
Fidèle

Message par miss M* »

magicmelo a écrit :
Merci pour ton message, heureusement que ce forum existe,ça m'aide à attendre et j'y trouve beaucoup de soutien.
moi aussi ce forum m'a ENORMEMENT aidé pendant les concours ! puis on fait de belles rencontres c'est super ^^.

COURAGE !!!!!!
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
stifly33

Message par stifly33 »

Coucou tout le monde, alors ca avance dans la liste complémentaire ou c'est fini pour nous qui attendont désespéremment???? Quelqu'un sait ou ca en est??? Bonne journée à tous!!
miss M*
Fidèle
Fidèle

Message par miss M* »

stifly33 a écrit :Coucou tout le monde, alors ca avance dans la liste complémentaire ou c'est fini pour nous qui attendont désespéremment???? Quelqu'un sait ou ca en est??? Bonne journée à tous!!
Essaies d'appeler la secrétaire elle comprend très bien qu'on stress de pas savoir.
little shad
Forcené
Forcené

Message par little shad »

A priori il reste 10 places à pourvoir...Mais beaucoup de gens ne rappellent pas pour confirmer le désistement...ils doivent attendre des réponses d'autres ifsi et garder celle là sous le coude...pas très sympa...Je les plains les secrétaires...tout le monde est en vacances ...et elles...rament à joindre ceux qui sont en vacances...
Bon courage à ceux qui attendent encore !
a++ :coucouc:
AnneSo33

Message par AnneSo33 »

Hello tout le monde!!
J'avais juste une petite question à propos des documents à fournir dans le dossier...peut-être que je joue avec les mots, mais ils mettent après avoir cité tous les certificats à fournir (dont le certificat pour la tuberculose: le fameux doc 4 :D ), d'agrafer du 4 au 8. Or ce certif a l'air un peu paumé parmi ses amis les photocop' du permis, de la carte d'identité et de la carte grise :? (je pense qu'ils voulaient mettre du 5 au 8)
Comme j'ai pas trop envie de me planter et de faire des trous partout, je posais la question à tout hasard!! :lol:
Sur ce, je vous souhaite à tous d'excellentes vacances avant la rentrée qui, comme moi, doit énormément vous tarder!!! (Cela dit, ça se trouve au bout de 2 mois à force de trop faire marcher nos méninges, on pleurera nos vacances!! Mais bon c'est pour la bonne cause! :clin: )
Byebye

PS: bon courage à ceux qui ne sont pas encore fixés!! :)
ESI 2010/2013, Villeneuve sur lot!
PIK

Concours IFSI / créer un groupe de partage

Message par PIK »

Bonjour,

Je recherche les personnes qui préparent les concours IFSI pour 2011. Je souhaite commencer à discuter sur les programmes :
* Culture générale,
* Oral,
* Test Psycho

Pouvez vous vous manifester SVP.

JB
Loulloute
Insatiable
Insatiable

Message par Loulloute »

Tu as des forums deja crée pour ça!!!
I.F.S.I Agen!!! Promo 2010-2013!!!
little shad
Forcené
Forcené

Message par little shad »

AnneSo, oui tu as bien raison...effectivement je pense que c'est du doc 5 au 8...Mais dans le doute je pense que je vais mettre des trombones et aggrafer au dernier moment :clin:

Bonnes vacances à toi aussi !
Nathalie
AnneSo33

Message par AnneSo33 »

little shad a écrit :AnneSo, oui tu as bien raison...effectivement je pense que c'est du doc 5 au 8...Mais dans le doute je pense que je vais mettre des trombones et aggrafer au dernier moment :clin:

Bonnes vacances à toi aussi !
Nathalie
Merci Nathalie!
Je pense que je vais faire comme toi! :clin:
Bonnes vacances!! :D
AnneSo
Jen18
Accro
Accro

Message par Jen18 »

Bonjour,

Je vais présenter mon concours en Printemps 2011 et je commence à rechercher des renseignements sur les IFSI.
Je sais que ça ne sera pas pareil l'année prochaine, mais c'est juste pour avoir une idée globale.
Combien étiez-vous à l'écrit pour combien d'admis environ ?
Est ce qu'ils remontent assez vite pour la liste complémentaire ?
Merci d'avance pour vos réponses ;)
:love: ESI 2012-2015

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
AnneSo33

Message par AnneSo33 »

Jen18 a écrit :Bonjour,

Je vais présenter mon concours en Printemps 2011 et je commence à rechercher des renseignements sur les IFSI.
Je sais que ça ne sera pas pareil l'année prochaine, mais c'est juste pour avoir une idée globale.
Combien étiez-vous à l'écrit pour combien d'admis environ ?
Est ce qu'ils remontent assez vite pour la liste complémentaire ?
Merci d'avance pour vos réponses ;)
Salut Jen18,
Alors pour la session 2010, on était très nombreux à passer les écrits, je crois environ 900 si je ne dis pas de bétises !(on les avait passés au parc des expositions de Villeneuve).
En gros, à l'IFSI de Villeneuve, il y a 54 places + 7 pour les redoublants de 1ere année et pour les AS.
C'est un IFSI déficitaire donc ils vont très loin sur liste complémentaire : pour te dire l'année dernière, certaines des 99 personnes présentes sur liste complémentaire ont été appelées pour remplir le quota! Il paraît même qu'ils piochent sur liste extérieure régionale (ceux qui ont eu le concours ailleurs et qui ont envoyé leurs note à l'IFSI).
Cette année je ne sais pas trop où ça en est dans la liste complémentaire mais bon il faut être patient...normal il y a pas mal de monde qui est parti en vacances!

Voilou j'espère que tu as eu ta réponse, et surtout bon courage pour la préparation au concours l'année prochaine!!! :clin:
Répondre