La femme d'un soignant craque en direct
Modérateur : Modérateurs
- eikichi_onizuka
- Accro
Re: La femme d'un soignant craque en direct
Non, je ne te rejoins pas du tout sur l'exemple des bleus .Il faut vraiment trimer pour être un joueur de foot professionnel .Ils se privent de beaucoup de chose et mettent en jeu leur santé parce qu'ils n'ont pas le droit de prendre certains antibiotiques .Les politiques les ont pris pour des bouc-émissaires parce que se sont des jeunes issue de banlieue .Bien sur avec tout ce côté discriminatoire dû à leurs origines .Il y a un temps en banlieue et cela perdure la seule issue était le sport .Donc maintenant qu'ils réussissent cela crée un malaise dans la population française .mandoline a écrit :certaines personnes ont droit à des traitements de faveur (c'est valable pour l'équipe des bleus) somptueux alors que d'autres se saignent pour vivre c'est écoeurant.
Enfin je dirai plus que c'est la stratégie des politiques pour endormir les français pour qu'ils ne trouvent pas d'autres arguments pertinents sur notre situation actuelle .
L'hypocrisie a justement été démasqué avec le dernier mondial .Quand tout le monde gagne tout le monde est content et quand on perd le jeune issue de banlieue est ramené a sa condition .
D'ailleurs même Einstein dénonçait cet état de fait .Einstein avait fuit l'Allemagne et avait pris la nationalité Américaine pour continuer ses recherches aux EU .Il avait découvert la relativité et il disait que s'il avait échoué dans ses recherches les Américains auraient dit qu'il était Allemand et les Allemands auraient dit qu'il était Juif .
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
oui appelons un chat, chat, c'est de racisme dont ils ont été victimes, les pauvres, ce débat vu sous cet angle ne m'interesse pas.eikichi_onizuka a écrit :Non, je ne te rejoins pas du tout sur l'exemple des bleus .Il faut vraiment trimer pour être un joueur de foot professionnel .Ils se privent de beaucoup de chose et mettent en jeu leur santé parce qu'ils n'ont pas le droit de prendre certains antibiotiques .Les politiques les ont pris pour des bouc-émissaires parce que se sont des jeunes issue de banlieue .Bien sur avec tout ce côté discriminatoire dû à leurs origines .Il y a un temps en banlieue et cela perdure la seule issue était le sport .Donc maintenant qu'ils réussissent cela crée un malaise dans la population française .mandoline a écrit :certaines personnes ont droit à des traitements de faveur (c'est valable pour l'équipe des bleus) somptueux alors que d'autres se saignent pour vivre c'est écoeurant.
Enfin je dirai plus que c'est la stratégie des politiques pour endormir les français pour qu'ils ne trouvent pas d'autres arguments pertinents sur notre situation actuelle .
L'hypocrisie a justement été démasqué avec le dernier mondial .Quand tout le monde gagne tout le monde est content et quand on perd le jeune issue de banlieue est ramené a sa condition .
D'ailleurs même Einstein dénonçait cet état de fait .Einstein avait fuit l'Allemagne et avait pris la nationalité Américaine pour continuer ses recherches aux EU .Il avait découvert la relativité et il disait que s'il avait échoué dans ses recherches les Américains auraient dit qu'il était Allemand et les Allemands auraient dit qu'il était Juif .
AS + reprise des études en deuxième année
promo 2010/2013
Avignon
promo 2010/2013
Avignon
- eikichi_onizuka
- Accro
Quelle conclusion hâtive et ridicule .Au contraire le football permet de mélanger les "races" ( bien qu'il n'y en a qu'une ) mais pas les classes sociales .mandoline a écrit :
oui appelons un chat, chat, c'est de racisme dont ils ont été victimes, les pauvres, ce débat vu sous cet angle ne m'interesse pas.
Raceseikichi_onizuka a écrit :Quelle conclusion hâtive et ridicule .Au contraire le football permet de mélanger les "races" ( bien qu'il n'y en a qu'une ) mais pas les classes sociales .mandoline a écrit :
oui appelons un chat, chat, c'est de racisme dont ils ont été victimes, les pauvres, ce débat vu sous cet angle ne m'interesse pas.

Ce que je peux détester quand on en fait la différence..
On pouvait bien le remplacer par couleur, origine, mais races s'il vous plait, vous savez mieux que quiconque que la race humaine est la seule..
Infirmière en pleine découverte
- eikichi_onizuka
- Accro
C'est ce que j'ai précisé dans ma parenthèse .Après il y a le fait médiatique qui a bien assimilé l'équipe de 1998 à des Blacks-Blancs-Beurs .Puis quand on parle de racisme comme l'a esquissé maladroitement Mandoline ,l'on parle bien d'un mot avec une racine étymologique qui est la "race" .Itsuki a écrit :Raceseikichi_onizuka a écrit :Quelle conclusion hâtive et ridicule .Au contraire le football permet de mélanger les "races" ( bien qu'il n'y en a qu'une ) mais pas les classes sociales .mandoline a écrit :
oui appelons un chat, chat, c'est de racisme dont ils ont été victimes, les pauvres, ce débat vu sous cet angle ne m'interesse pas.![]()
![]()
Ce que je peux détester quand on en fait la différence..
On pouvait bien le remplacer par couleur, origine, mais races s'il vous plait, vous savez mieux que quiconque que la race humaine est la seule..
Au contraire je disais que ce n'est pas une histoire de "races" ( racisme..) comme il est dit médiatiquement mais de classes sociales .
On utilise beaucoup trop le mot raciste à tord & à travers..
- augusta
- Star VIP
Il n'y a pas qu'un race mais bien deux: les hommes et les femmeseikichi_onizuka a écrit :Quelle conclusion hâtive et ridicule .Au contraire le football permet de mélanger les "races" ( bien qu'il n'y en a qu'une ) mais pas les classes sociales .mandoline a écrit :

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
& les hermaphrodites alors 

- augusta
- Star VIP
Il me semble qu'il y en a peu non?
Et je te rappelle que dans ce cas-là, les parents à la naissance sont sensés choisir le sexe de leur enfant.
Et je te rappelle que dans ce cas-là, les parents à la naissance sont sensés choisir le sexe de leur enfant.
augusta a écrit :Il me semble qu'il y en a peu non?
Je te taquinais t'en fais pas

- augusta
- Star VIP
Alors mauvais choix dans ton smiley!!!!!
Enfin on peut rire un peu!!!!
Enfin on peut rire un peu!!!!

- Eydis
- VIP
Ha non ça va pas être possible les filles, balancer des impropretés biologiques comme ça, alors qu'on est quand même des scientifiques nous les inf & futur inf,
je vais m'énerver si ça continue !!
Il s'agit de genre et non de races !!
Je vais m'énerver !!
Si on me cherche, je suis déjà dehors
Et je plussoie : chez l'humain il n'existe pas de races, il n'y a que l'espèce humaine, c'est tout... on n'est pas des toutous.
Sur ce, je sors pour de bon
je vais m'énerver si ça continue !!
Il s'agit de genre et non de races !!
Je vais m'énerver !!
Si on me cherche, je suis déjà dehors

Et je plussoie : chez l'humain il n'existe pas de races, il n'y a que l'espèce humaine, c'est tout... on n'est pas des toutous.
Sur ce, je sors pour de bon

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
- augusta
- Star VIP
coucou eydis (peux-tu reformater ton profil pour activer les mp grrrr!!!)
- lola normande
- Star VIP
On est un peu hors sujet là non ?
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- augusta
- Star VIP
Oui Lola, désolée on va recentrer