concours 2010
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Désistements de la LP / LC (Rentrée septembre 2010)
bonjour à tout le monde,
moi je suis vraiement déçue : je suis deuxième sur LC en tant qu'AS à cahors dans le lot et aucun désistement pour le moment, je me demande s'il faut encore y croire. merci de m'apporter votre soutien....

moi je suis vraiement déçue : je suis deuxième sur LC en tant qu'AS à cahors dans le lot et aucun désistement pour le moment, je me demande s'il faut encore y croire. merci de m'apporter votre soutien....

ESI - IFSI Cahors
3 eme année
3 eme année
Cette année les LC ont l'air d'avancer très doucementsissinou a écrit :bonjour à tout le monde,
moi je suis vraiement déçue : je suis deuxième sur LC en tant qu'AS à cahors dans le lot et aucun désistement pour le moment, je me demande s'il faut encore y croire. merci de m'apporter votre soutien....![]()
![]()

Sinon, même si c'est loin, sur le site de l' ARS ile de France tu peux encore remplir un dossier de candidature pour les IFSI Parisiens dans lesquels il reste des places ( au pire téléphones leur ) mais dépêches toi ca se termine ce soir!
IDE en soins continus polyvalents....
Y a t il quelqu'un qui se désiste de Dax? Merci de me répondre
kario 38 ans 3enfants Dax esi 2O1O 2013
1ère année validée!!!
1ère année validée!!!
Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)
Admise à la Croix Rouge de St-Etienne! J'étais 92è en LC
ESI 2010-2013!
-
- Fidèle
Félicitations à vous tous !! vous allez pouvoir préparer la rentrée maintenant !!!
-
- Régulier
bonjour a tous apres avoir rater 10 concours en 4 ans dont sur liste complementaire avec de super note, je n ai pas desesperer, je me suis accrocher et je me suis battu, malgrés les espoir et apres les echecs, j ai continuer a passer les concours ; mais je nai que 22 ans
sayai j ai obtenu mon concour dans l ifsi que je voulai avec 18 a l orale et pour moi j etai sur de l avoir ratter, je rentre le 1 septembre 2010
donc batter vous pour ceux qui ne l on pas eu bon courage
sayai j ai obtenu mon concour dans l ifsi que je voulai avec 18 a l orale et pour moi j etai sur de l avoir ratter, je rentre le 1 septembre 2010
donc batter vous pour ceux qui ne l on pas eu bon courage

Moi aussi c'est pareil, j'ai raté 12 concours en deux ans; et là étant 51 eme sur LC j'ai été appelé et je suis enfin prise
Si c'est vraiment ce que vous voulez faire, foncez et ne baissez pas les bras, si vous êtes vraiment motivé vous allez y arriver!!
Courage!!!!!
Si c'est vraiment ce que vous voulez faire, foncez et ne baissez pas les bras, si vous êtes vraiment motivé vous allez y arriver!!

ESI 2010/2013 Libourne
Bonjour à tous,
j'ai une amie qui a été admise à Charles Perrens à Bordeaux (elle était dans les 50ème sur LC). Donc ne désespérez pas, les LC avancent doucement mais surement !!
Bon courage à tous
j'ai une amie qui a été admise à Charles Perrens à Bordeaux (elle était dans les 50ème sur LC). Donc ne désespérez pas, les LC avancent doucement mais surement !!
Bon courage à tous
Infirmière diplômée d'état depuis le 25/11/11
Liste mise à jour
Coucou vanille09, je ferais partie aussi de la promo 2010-13 à Delafontaine ^^vanille09 a écrit :Salut à tous!!!!
J'ai eu mes résultats hier et à ma grande surprise je suis admise à l'ifsi delafontaine de saint denis!!!![]()
Sinon je veux juste dire aux autres bon courage, la prochaine sera la bonne!!!
J'ai été admise également en liste P!! A bietôt

*-*E.S.I 2010-2013 Hôpital Delafontaine*-*
972 Ké toujou an tchè mwen
Infirmière Diplomée d'Etat !
972 Ké toujou an tchè mwen
Infirmière Diplomée d'Etat !
-
je suis admise aussi la bas on se verra surement et cc'est clair laphp prenne vraiment leur tempTïtelle a écrit :Et bien à mon tour, je peux enfin dire ESI 2010-2013, admise à Paul Guiraud Villejuif![]()
L'APHP a l'air de prendre son temps pour appeler ceux sur LC alors j'y laisse ma place![]()
Félicitations à tous les admis
==> esi 2010- 2013 à paul guiraud
passe en deuxième année !!!
passe en deuxième année !!!
y a t il des personnes qui peuvent se désister de paul guiraud à villejuif ça fera des heureux
. pour celles qui le feront ce sera gentil de me tenir au courant.

on n'est pas condamné à l'échec
Enfin ESI de la promo 2010-2013(=>Sainte Anne) Machallah
Enfin ESI de la promo 2010-2013(=>Sainte Anne) Machallah
Re: Date de rentrée
Merci Marjorie 

Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses.
ESI Bayonne 2010-2013 =D
ESI Bayonne 2010-2013 =D
-
- Régulier
Est ce que quelqu'un sais ou en est la liste complémentaire du chu de limoges?
merci d'avance pour vos réponses!!!
merci d'avance pour vos réponses!!!