IFSI Bicetre
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Bicetre
Et bien a ma grande surprise oui, j'ai appellé samedi matin, j'ai obtenue un rendez vous le jour même a 13h. Demain, je vais faire le dosage sanguin et après j'ai plus qu'a faire le certificat d'aptitude ... Ca va pour le moment je gère plutôt pas trop mal tout camimi_88 a écrit : As tu réussi à obtenir un RDV alors?
Moi je n'ai toujours rien reçu je vais les appeler demain parce que je commence à avoir peur...

Bon par contre pour le tubertest, j'ai fait un test y a 4 mois ... ils veulent des résultats de moins de 3 mois ... ca me fait un peu chier de le refaire ... je vais voir si je peux faire passer mes résultats ...
Toujours rien ... ??? C'est étonnant, si ca se trouve c'est juste ton facteur qui est un peu lent !!! J'espère pour toi que demain ca sera dans la boite aux lettres

-
- Habitué
Ok merci, je vais à la recherche d'une assurance (MAE surement)Lotus91 a écrit :si je me trompe pas la LMDE c'est une secu etudiante et pour les stages, ils faut imperativement (c'est obligatoire sinon tu parts pas en stage) avoir une assurances qui comprend les stages médicaux (a renouveller chaque année)sasuke3010 a écrit :Merci pour ta reponse Lotus91, mais n'est-on pas couvert par la LMDE?
c'est bien galere d'ailleur ><

ESI 2010/2013 Kremlin-Bicetre
2ème année!!
En recherche de stage........ Enfin trouvé!
2ème année!!
Moi je vais voir pour l'assurance car je ne sais pas trop si je suis boursière est ce que je déclare mon revenu fiscal de 2008 ou alors celui de mes parents (bon logiquement le mien mais j'essai de joindre la bourse pour savoir exactement (ils ne répondent pas en plus de sa
) si je suis boursiere c'est gratuit, si je ne suis pas boursiere c'est payant....
Donc pour le moment je ne peux pas m'inscrir

Donc pour le moment je ne peux pas m'inscrir

Promo: 2010-2013 Kremlin-Bicètre
-
Pas évidents tout les rendez vous qu'il demande ! Et y'en a qui me soule déjà d'avance lol !
-
- Habitué
Slt,
Je suis partit à l'IFSI et ils m'ont dit que l'assurance peut se faire à la rentrée avec l'IFSI ou soi-meme si on le souhaite.
D'autre part j'ai rempli mon dossier médical et j'ai vu le medecin de travail qui m'a pas demandé l'examen optalmo (je l'avais pas fait toute facon
) mais il m'a dit de le faire au cas où... Plus que le dossier d'inscription à rendre le 23
Je suis partit à l'IFSI et ils m'ont dit que l'assurance peut se faire à la rentrée avec l'IFSI ou soi-meme si on le souhaite.
D'autre part j'ai rempli mon dossier médical et j'ai vu le medecin de travail qui m'a pas demandé l'examen optalmo (je l'avais pas fait toute facon

2ème année!!
2ème année!!
-
- Habitué
C'est gratuit avec toutes les compagnies d'assurance si on a la bourse?mimi_88 a écrit :Moi je vais voir pour l'assurance car je ne sais pas trop si je suis boursière est ce que je déclare mon revenu fiscal de 2008 ou alors celui de mes parents (bon logiquement le mien mais j'essai de joindre la bourse pour savoir exactement (ils ne répondent pas en plus de sa) si je suis boursiere c'est gratuit, si je ne suis pas boursiere c'est payant....
Donc pour le moment je ne peux pas m'inscrir![]()
2ème année!!
2ème année!!
ha sa je ne sais pas... moi je viens tout juste de recevoir mon dossier, la médecine du travail ont donné un rdv en ci peu de temps? je vais appeler tout à l'heure histoire d'être tranquil apres ( jai surtout envie de partir en vacances là!!!)
-
- Habitué
Nan j'ai appelé et ils ils m'ont dit de venir tout de suite comme j'habite pas loin et qu'ils avaient pas encore de RDV, en tout cas c'est une infirmière qui s'occupe de toi.
Si t'as tout fait appelle le plus tot possible, ils ouvrent àprès 14h je crois ils sont en pause à 13h
Si t'as tout fait appelle le plus tot possible, ils ouvrent àprès 14h je crois ils sont en pause à 13h
2ème année!!
2ème année!!
-
bonjours je suis au kremlin en septembre et je voudrais savoir on a 1 mois de vacance en été mais est ce que c'est en juillet ou alors en aout? merci d'avance
-
- Habitué
Avec la nouvelle reforme on a 2 mois de vacancescouleur café 94 a écrit :bonjours je suis au kremlin en septembre et je voudrais savoir on a 1 mois de vacance en été mais est ce que c'est en juillet ou alors en aout? merci d'avance

2ème année!!
2ème année!!

Sinon j'ai appellé la médecine du travail de Kremlin, ils m'ont dit que c'était pas grave si j'avais pas tout fait pour la rentrée, car les stages commencent en OCTOBRE, et elle m'a donc dis que je pourrai prendre rdv en Septembre une fois que j'aurai tous les documents qu'il faut ( certificat du médecin aggréé + radio poumons + test tuberculinique ou jsais pas quoi + ophtalmo + prise de sang qu'il ne faut pas oublier :p )
Je pourrai donc rendre mon dossier ADMINISTRATIF le 23 quand même il suffit d'avoir tout ce que demande la liste sur papier blanc : 8 photos + tous les papiers + RIB etc. ?
Merci, ça fait plaisir de voir une bonne petite cohésion de groupe dans ce chaos qu'est la paperasse

lool Pshit, moi aussi sa me gave (ne nous plainions pas!!
)
tubertest tu vas chez ton médecin qui te fais une ordonnance tu vas te faire piquer puis tu retournes le voir 2 jours apres puis il te fais un certificat comme quoi il est plus petit ou sup à 3mm
Je suis allée faire ma prise de sang ce matin, j'ai les résultats demain soir et j'ai rdv avec la médecine du travail à 10h mercredi, apres à moi les vacances!!! youpiii .
Par contre sur le dossier ils demandent les pieces justificatives si demande de bourses... je ne vois pas ce qu'ils veulent... on ne peut rien avoir pour le moment par la bourse...
Pour la mutuelle j'ai choisi le centre LMDE et puis voilà je crois que c'est à peu pres tout mais c'est bien si depuis 15h je ne suis pas dessus !! lol

tubertest tu vas chez ton médecin qui te fais une ordonnance tu vas te faire piquer puis tu retournes le voir 2 jours apres puis il te fais un certificat comme quoi il est plus petit ou sup à 3mm
Je suis allée faire ma prise de sang ce matin, j'ai les résultats demain soir et j'ai rdv avec la médecine du travail à 10h mercredi, apres à moi les vacances!!! youpiii .
Par contre sur le dossier ils demandent les pieces justificatives si demande de bourses... je ne vois pas ce qu'ils veulent... on ne peut rien avoir pour le moment par la bourse...
Pour la mutuelle j'ai choisi le centre LMDE et puis voilà je crois que c'est à peu pres tout mais c'est bien si depuis 15h je ne suis pas dessus !! lol
Photos à faire encore
J'irai demain pour ma prise de sang + test tuberculinique !
Comme ça je serai débarassé !
Je vais appeller d'autres ophtalmo pour voir... rahhhh
Heureusement que je veux vraiment être infirmier, je suis très fainéant et toutes ces conneries... Ya de quoi dissuader
Je me surpasse pour une fois 

J'irai demain pour ma prise de sang + test tuberculinique !
Comme ça je serai débarassé !
Je vais appeller d'autres ophtalmo pour voir... rahhhh

Heureusement que je veux vraiment être infirmier, je suis très fainéant et toutes ces conneries... Ya de quoi dissuader

Sinon... j'ai créé un topic mais le mieux c'est sûrement d'en parler ici 
http://www.infirmiers.com/forum/week-en ... 03366.html
Les Week End d'intégration, ils en font à Bicètre ?
Car finalement je ne serai peut être pas là pour le rendez-vous des forumeurs avant la rentrée

http://www.infirmiers.com/forum/week-en ... 03366.html
Les Week End d'intégration, ils en font à Bicètre ?
Car finalement je ne serai peut être pas là pour le rendez-vous des forumeurs avant la rentrée