IFSI Metz CRF

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
wonderbout
Habitué
Habitué

Re: IFSI Metz CRF

Message par wonderbout »

MiniBouille a écrit :Oui bientot la rentrée !!!! je suis un peu anxieuse lol pour pas changer !!!
C'est clair mais c'est normal!
Moi je réalise encore pas trop parce que comme je suis encore en Norvège j'ai l'impression que c'est pas bientôt la rentrée, et pourtant je repars la week-end prochain ( le 22) alors finalement c'est bientôt...le temps file!
ESI CRF Metz 2010-2013
MiniBouille
Régulier
Régulier

Message par MiniBouille »

Oui le temps file trop vite !!! J'ai l'impression que c'etait hier que j'apprenais que j'étais reçue !!!
wonderbout
Habitué
Habitué

Message par wonderbout »

Oui c'est tout à fait ce que je me suis dit y'a pas longtemps! ça fait déjà plus d'un mois qu'on a eu les résultats on dirait pas!
ESI CRF Metz 2010-2013
MiniBouille
Régulier
Régulier

Oui c'est clair !!!! en esperant que cette année se passe dans la joie et la bonne humeur !!!
wonderbout
Habitué
Habitué

Message par wonderbout »

On fera tout pour^^
Je pense que nous ne serons que 2 dans la promo vu l'activité du forum pour CRF metz :lol:
ESI CRF Metz 2010-2013
bret57
Régulier
Régulier

Message par bret57 »

wonderbout a écrit :On fera tout pour^^
Je pense que nous ne serons que 2 dans la promo vu l'activité du forum pour CRF metz :lol:

Sympa pour les autres, si tu retournes sur les autres pages, tu verras que vous n'êtes pas seules au monde.
Il y a des personnes en vacance, des personnes qui n'ont pas le temps de venir sur internet à tout bout de champ ........et des personnes qui préférent nous lire plutôt que participer et ça se respect.

Minibouille as-tu essayé tes tenues pour les stages et peux-tu nous informer du prix ?
MiniBouille
Régulier
Régulier

oui j'ai essayer les tenues !!! donc l'ifsi en conseille 3 mais moi j'en ai pris 5 ! J'ai préféré prévoir un peu plus on sait jamais ...
J'en ai eu pour 33 euro par tenue (pantalon +veste )
Voila !!! si ça peut t'aider !!! sinon soit tu verses les 50 euros d'accompte et tu payes a la livraison soit tu payes tout d'un coup !!
bret57
Régulier
Régulier

Message par bret57 »

Merci pour les infos !!!!!!!!!!!!!
Est-ce que tout le monde est convoqué à la même heure (8h45) pour la pré-rentrée administrative du 1er septembre ?
wonderbout
Habitué
Habitué

Message par wonderbout »

Hé fallait pas le prendre mal je plaisantais hein! Je disais ça dans le contexte pour mettre une petite pointe d'humour, aucune arrière pensée de ma part, puisque j'ai pendant longtemps lu sans participer! :oops:
je suis moi même en vacances donc je me doute que les gens ont autres choses à faire que venir ici, il faut profiter avant de bosser!

Ah j'irais en rentrant pour les tenues c'est bien de savoir merci minibouille :D
ESI CRF Metz 2010-2013
MiniBouille
Régulier
Régulier

De rien de rien pour les infos !!!
moi aussi convoqué le 1er septembre à 8h45
faut ramener les sous sous !!! lol
:D
wonderbout
Habitué
Habitué

Message par wonderbout »

Oui pareil 8h45 aussi pour moi!
Aie oui en effet il va falloir sortir le chéquier c'est la phase moins drôle ça ^^
ESI CRF Metz 2010-2013
bret57
Régulier
Régulier

Message par bret57 »

Désolé si mon message parait un peu dur, c'était pas le but ! :oops:

Les jours passent, la rentrée arrive à grands pas, je profite à fond de chaque journée :D parcqu'aprés on va être fort occupé :( mais je sens que l'aventure va être passionnante.
langelucan1
Régulier
Régulier

Message par langelucan1 »

Je vous souhaite une bonne rentrée les filles. Ne stresser pas du tout pour la rentrée il y a rien de bien grave. Vous allez surment vous ennuyer quand ils font vous lire le référenciel, lol.
On a eu le droit à ça l'année dernière, pour nous mettre dans le bain de la nouvelle réforme ;)))
MiniBouille
Régulier
Régulier

langelucan1 a écrit :Je vous souhaite une bonne rentrée les filles. Ne stresser pas du tout pour la rentrée il y a rien de bien grave. Vous allez surment vous ennuyer quand ils font vous lire le référenciel, lol.
On a eu le droit à ça l'année dernière, pour nous mettre dans le bain de la nouvelle réforme ;)))
bonjour,
vu que tu as déjà passé la première année tu pourrais me renseigner ?
J'aimerais savoir si ya une liste de livre à acheter ?
et pour les chaussures en stage c'est mieux les sabots ou les crocs ??
Je stresse déjà pour la rentrée je suis super anxieuse lol !!! :clin:
wonderbout
Habitué
Habitué

Message par wonderbout »

Ahhh oui c'est vrai que ça approche l'air de rien!!
Bon aujourd'hui il pleut en Norvège ( je vous fais voir du pays ça donne l'impression d'être en vacances lol)mais il me reste une semaine croisons les doigts!!

Quand on va commencer à bosser on va regretter le côté " je suis pressée de rentrer" :lol:

Brest pas de problème, j'ai eu peur que tu m'en veuille d'avoir dit ça , on oublie :)
ESI CRF Metz 2010-2013
Répondre