Concours Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Mulhouse
mimiou a écrit :super! félicitationItsuki a écrit :J'ai appelée l'IFSI à l'instant et elle m'a dit que la liste n'est pas épuisée cependant je suis quand même prise elle allait m'appeler à l'instant où je l'ai téléphonéeElle m'a dit quelle coincidence !
Je suis heureuse heureuse heureuse !
Je garde espoir pour toi Vanessa je suis sure que ca va allait vite vite vite maintenant !![]()
je suis trop contente pour toi
![]()
je te dis à la rentrée
![]()
je croise aussi les doigts pour toi vanessa, tu vas y arriver, vivement août!! tiens nous au courant
Pareil je suis trop trop contente, mais le dossier est compliqué à remplir dis donc

Infirmière en pleine découverte
-
Salut vanessa si tu veux je peux te laisser ma place sur mulhouse et tu me laisse ta place sur montbéliard puisque j'habite à montbéliard je ne sai pas si c'est autorisé mais fai moi signe si ca te dit bye bye!!!!!
asmaagedon a écrit :Salut vanessa si tu veux je peux te laisser ma place sur mulhouse et tu me laisse ta place sur montbéliard puisque j'habite à montbéliard je ne sai pas si c'est autorisé mais fai moi signe si ca te dit bye bye!!!!!
Les échanges sont illégaux

- Vanessa68.
- Régulier
ben... franchement ça me dirait bien, mais comme dit, c'est illégal, après ça dépend des IFSI, pour ce genre de cas (moi habitant dans le haut Rhin et toi Montbéliard), certain autorise les échanges, donc faut voir...
ESI 2010-2013 IFSI de Montbéliard
Au pire contactez les IFSIVanessa68. a écrit :ben... franchement ça me dirait bien, mais comme dit, c'est illégal, après ça dépend des IFSI, pour ce genre de cas (moi habitant dans le haut Rhin et toi Montbéliard), certain autorise les échanges, donc faut voir...

-
salut eh bien contact mulhouse et moi je contacte montbéliard et si c'est possible je te tiens au courant il faut avoir des bons arguments comme par exemple sa te couterait cher de venir à montbéliard ou un genre de truc!!!!! et tu me retiens au courant!!!!!!

- Vanessa68.
- Régulier
la directrice de l'IFSI de Mulhouse est en vacance jusqu'au 16Aout
-
Mais ils ont dit que c'était quand meme faisable....
- Vanessa68.
- Régulier
qui a dit que c'était faisable?? en tout cas faut que j'attende le 16 pour appeler Mulhouse puisque la directrice n'est pas là!
Bonjour,
Je vais présenter mon concours en Printemps 2011 et je commence à rechercher des renseignements sur les IFSI.
Je sais que ça ne sera pas pareil l'année prochaine, mais c'est juste pour avoir une idée globale.
Combien étiez-vous à l'écrit pour combien d'admis environ ?
Est ce qu'ils remontent assez vite pour la liste complémentaire ?
Merci d'avance pour vos réponses
Je vais présenter mon concours en Printemps 2011 et je commence à rechercher des renseignements sur les IFSI.
Je sais que ça ne sera pas pareil l'année prochaine, mais c'est juste pour avoir une idée globale.

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Jen18 a écrit :Bonjour,
Pour la liste complémentaire, t'es sûre d'attendre un moment. J'ai attendue environ 1 mois pour qu'on m'appelle. Stressant, long. Les résultats le 2/07 on m'a appeler début aout et je n'étais que 39ème.
Mais l'IFSI de Mulhouse a l'habitude d'épuiser sa LC.
Pour ce qui est du nombre de personnes présentes j'ai totalement oublier !
Bonjour à tous !
J'espere que vous passez de bonnes vacances!
Moi je prends l'avion le 30 aout, il me restera 1 semaine pour les petites finalités du dossier, et m'habituer un peu plus à cette ville !
Je vous dis à bientot
et profitez bien tu temps libre qu'il vous reste
!
Moi je prends l'avion le 30 aout, il me restera 1 semaine pour les petites finalités du dossier, et m'habituer un peu plus à cette ville !
Je vous dis à bientot

ESI 2010-2013 Mulhouse
Moi hier j'ai eu RDV avec le médecin agrée tout s'est super bien passer. Mon dossier administratif a été rendu y a déjà une voire deux semaine et mon dossier médical s'est bouclé hierGalou974 a écrit :Bonjour à tous !
Je vous dis à bientotet profitez bien tu temps libre qu'il vous reste
!

J'ai achetée déjà toutes les fournitures et mon sac, avec les livres, les différentes feuilles à montrer à la directrice + le dossier médicale sont déjà prêt et ranger dans un coin

- Vanessa68.
- Régulier
Je rêve encore et toujours que Mulhouse m'appelle... tout serait plus simple si j'étais prise là bas... parce que bon ça me fait quand même 70bornes... enfin bon, ne perdons pas espoir... même si.... 

Doucement mais surement..Vanessa68. a écrit :Je rêve encore et toujours que Mulhouse m'appelle... tout serait plus simple si j'étais prise là bas... parce que bon ça me fait quand même 70bornes... enfin bon, ne perdons pas espoir... même si....
Tu as essayée d'appeler l'IFSI ou d'y aller ?