Concours Sélestat

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Faaannnyyy
Régulier
Régulier

Re: Concours Sélestat

Message par Faaannnyyy »

jujus0712 a écrit :Pour les vacances c'est 2 semaines en Avril, 2 mois l'été (qui font beaucoup de bien car le premier semestre est chargé) et 2 semaines à noel...si vous avez d'autres questions...pas de soucis!Et bienvenue!

Merci beaucoup !!!!!!!
ESI 2011-2014 Séléstat
Bac en poche depuis le 6 juillet 2010 :D
Itsuki
Accro
Accro

Message par Itsuki »

Faaannnyyy a écrit :Bonjour à tous les futurs ESI de Séléstat :) :D
Avez vous trouvé un petit boulot à faire jusqu'à la rentrée de février ? J'écris des courriers pour essayer de trouver quelque chose dans les maisons de retraites et hopitaux en espérant pouvoir approcher le monde hospitalier... Pour ce qui est du scolaire, connaissez vous le planning des vacances ? Etant donnée que la rentrée est tardive en février, pensez vous que l'on pourra profiter d'un mois de vacances en été ?
Merci pour vos réponses et à bientôôôôôt :D
Bon courage à ceux qui attendent encore des réponses...
Pour moi, la rentrée est dans un p'tit mois :oops:
Infirmière en pleine découverte
Emir
Régulier
Régulier

Message par Emir »

merci:) j'ai hate de vous rencontrer tous a la rentrer en fevrier meme si cela va etre long, j'ai lesprit libre en sachant que je suis integrer dans un ifsi!
ESI 2011/2014 selestat :)
Bachelière ST2S depuis le 06/07/10
celinisa68

Message par celinisa68 »

Salut à tous
j'ai telephoné hier et la secrétaire m'a dit qu'ils en étaient à la 41ème personne .C'est long d'attendre!! ça n'avance pas trop vite en ce moment j'ai l'impression. :?:
Bref si quelqu'un a des nouvelles n'hésitez pas à les communiquer,je veux pas appeler l'ifsi ts les jours!je croise les doigts pour que ça bouge encore.

53éme sur la liste complémentaire ,Sélestat.
Maman de 3 enfants:14,9,7 ans.
laeti68

Message par laeti68 »

coucou à tous,
Que du bonheur, l'ifsi vient de me téléphoner pour m'annoncer la bonne nouvelle. J'ai hâte d'être avec vous en février.
Courage celinisa68... j'étais classée 45ème. Donc, ça monte vite!!
ESI à Sélestat promotion 2011-2014
celinisa68

Message par celinisa68 »

:) :) Félicitation laeti68!! :) :) merci pour ses nouvelles,j'espere que ça va continuer jusqu'à moi...

maman de 3 enfants:14,9,7 ans
celinisa68

Message par celinisa68 »

toujours pas de nouvelles :( :(
CLANDESSIX
Habitué
Habitué

Message par CLANDESSIX »

:D Courage à ceux qui attendent encore!!! :D
ESI 2011/2014 IFSI SELESTAT
celinisa68

Message par celinisa68 »

merci, il faut etre patient...
loulou25

Message par loulou25 »

Bonjour tout le monde
Cela faisait un petit moment que je n'avais pas écrit de message. Et oui les vacances ... Je souhaitai encourager toutes et celles et ceux qui n'ont pas encore pas de nouvelle de l'IFSI, ne perdez pas espoir, tout est encore possible. Nous sommes que fin aout, et la rentrée n'est que début février. Alors sachez que tout peut bouger jusque là. Encore une fois bon courage à tous.
ESI Sélestat 2011-2014
youlii3

Message par youlii3 »

Faaannnyyy a écrit :Bonjour à tous les futurs ESI de Séléstat :) :D
Avez vous trouvé un petit boulot à faire jusqu'à la rentrée de février ? J'écris des courriers pour essayer de trouver quelque chose dans les maisons de retraites et hopitaux en espérant pouvoir approcher le monde hospitalier... Pour ce qui est du scolaire, connaissez vous le planning des vacances ? Etant donnée que la rentrée est tardive en février, pensez vous que l'on pourra profiter d'un mois de vacances en été ?
Merci pour vos réponses et à bientôôôôôt :D
Bon courage à ceux qui attendent encore des réponses...

Coucou !
Je voulais savoir, est ce que tu as trouver un travail dans le milieu hospitalier ?
Je suis rentré de vacances il y a pas longtemps, donc je suis seulement entrain d'écrire mes lettres de motivations pour le moment, mais j'ai aussi l'intention d'en envoyer un peu partout dans le secteur. J'éspere pouvoir trouver quelque chose de Septembre à fin janvier ! =) Bonne soirée !
ESI 2011-2014 à Sélestat !!! =D
Bachelière ES =D
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

Une fois admis(es) merci de vous diriger dans [url=http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-de ... t=selestat]IFSI Sélestat[/url@] :clin:
Promo 2009-2012
de oliveira paula

Message par de oliveira paula »

je voulais souhaiter bon courage a tous ceux et celles qui attendent encore des réponses.
Et moi aussi j'ai hâte de commencer l'école, mais ça va être long jusqu'en février...
Faaannnyyy
Régulier
Régulier

Message par Faaannnyyy »

" Coucou !
Je voulais savoir, est ce que tu as trouver un travail dans le milieu hospitalier ?
Je suis rentré de vacances il y a pas longtemps, donc je suis seulement entrain d'écrire mes lettres de motivations pour le moment, mais j'ai aussi l'intention d'en envoyer un peu partout dans le secteur. J'éspere pouvoir trouver quelque chose de Septembre à fin janvier ! =) Bonne soirée ! "

Salut Youli, j'ai pas trouvé de boulot pour le moment.... bonne chance à tous
ESI 2011-2014 Séléstat
Faaannnyyy
Régulier
Régulier

Message par Faaannnyyy »

Salut tout le monde, j'avais écris à l'IFSi de Mulhouse pour m'inscrire sur leur liste d'attente en juillet et j'ai été appelé ce matin. Ayant réussis le concours à Sélestat je reste à Sélestat je préfère intégrer une petite promo qu'etre a beaucoup dans un amphi, donc si ca intéresse quelqu'un pour Mulhouse, une place vient de se libérer. A bientôt, vivement cette rentrée en février... :)
ESI 2011-2014 Séléstat
Répondre