Les douzes coups de midi
Modérateur : Modérateurs
Les douzes coups de midi
J'vais paraitre débile à faire un sujet sur ça mais j'me lance hein, le ridicule ne tue pas
Personnellement j'adore Jean Luc Reichmann, et sa nouvelle émission ne m'a pas du tout conquise au début (j'étais très fan d'Attention à la marche)
Mais après je me suis prise au jeu, et j'ai regardée,
Je suis désormais l'émission tous les jours
Bon ca peut paraitre très enfantin comme jeu, mais ca me plait maintenant
Avec mes parents, on essaye de répondre aux questions, et aussi de trouver la solution par rapport à l'étoile aux cadeaux (ma mère trouve que l'homme sur l'image est Obama
)
Donc bon, j'aimerais bien avoir des avis sur cette émission, et pourquoi pas connaitre votre solution par rapport à cette image
(On l'aura un jour, on l'aura
)
Et aussi, vous croyez que Valentin ira loin ? Moi j'ai l'impression qu'il se fatigue, mais il tient le coup et pour son âge il a énormément de culture ! (Et il est beau aussi
)

Personnellement j'adore Jean Luc Reichmann, et sa nouvelle émission ne m'a pas du tout conquise au début (j'étais très fan d'Attention à la marche)
Mais après je me suis prise au jeu, et j'ai regardée,
Je suis désormais l'émission tous les jours

Bon ca peut paraitre très enfantin comme jeu, mais ca me plait maintenant

Avec mes parents, on essaye de répondre aux questions, et aussi de trouver la solution par rapport à l'étoile aux cadeaux (ma mère trouve que l'homme sur l'image est Obama

Donc bon, j'aimerais bien avoir des avis sur cette émission, et pourquoi pas connaitre votre solution par rapport à cette image

Et aussi, vous croyez que Valentin ira loin ? Moi j'ai l'impression qu'il se fatigue, mais il tient le coup et pour son âge il a énormément de culture ! (Et il est beau aussi

Infirmière en pleine découverte
Re: Les douzes coups de midi
Bonjour,
Je suis étonnée que Valentin n'aie pas trouver "l'image" il y a maintenant un indice : je pense que c'est B.Obama que l'on devine,ce seraient donc les jardins de la maison blanche!!! A voir dans les prochains jours!!!
Je suis étonnée que Valentin n'aie pas trouver "l'image" il y a maintenant un indice : je pense que c'est B.Obama que l'on devine,ce seraient donc les jardins de la maison blanche!!! A voir dans les prochains jours!!!
Re: Les douzes coups de midi
Ma mère a répondu exactement la même chose ! Les jardins de la Maison Blanche. Surtout qu'on voit un carré blanc, Obama doit surement être en hauteur et on verrait donc que le toit !
A voir a voir
A voir a voir

Infirmière en pleine découverte