Les douzes coups de midi

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Itsuki
Accro
Accro

Les douzes coups de midi

Message par Itsuki »

J'vais paraitre débile à faire un sujet sur ça mais j'me lance hein, le ridicule ne tue pas :lol:

Personnellement j'adore Jean Luc Reichmann, et sa nouvelle émission ne m'a pas du tout conquise au début (j'étais très fan d'Attention à la marche)

Mais après je me suis prise au jeu, et j'ai regardée,
Je suis désormais l'émission tous les jours :lol:

Bon ca peut paraitre très enfantin comme jeu, mais ca me plait maintenant :oops:

Avec mes parents, on essaye de répondre aux questions, et aussi de trouver la solution par rapport à l'étoile aux cadeaux (ma mère trouve que l'homme sur l'image est Obama :choque:)

Donc bon, j'aimerais bien avoir des avis sur cette émission, et pourquoi pas connaitre votre solution par rapport à cette image :lol: (On l'aura un jour, on l'aura :malefiq:)

Et aussi, vous croyez que Valentin ira loin ? Moi j'ai l'impression qu'il se fatigue, mais il tient le coup et pour son âge il a énormément de culture ! (Et il est beau aussi :lol:)
Infirmière en pleine découverte
catherine
Habitué
Habitué

Re: Les douzes coups de midi

Message par catherine »

Bonjour,

Je suis étonnée que Valentin n'aie pas trouver "l'image" il y a maintenant un indice : je pense que c'est B.Obama que l'on devine,ce seraient donc les jardins de la maison blanche!!! A voir dans les prochains jours!!!
Itsuki
Accro
Accro

Re: Les douzes coups de midi

Message par Itsuki »

Ma mère a répondu exactement la même chose ! Les jardins de la Maison Blanche. Surtout qu'on voit un carré blanc, Obama doit surement être en hauteur et on verrait donc que le toit !

A voir a voir :)
Infirmière en pleine découverte
Répondre