Résultat d'admissibilité (Printemps 2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2010
Bonjour !
J'ai fait un petit tour sur Concours Aphp printemps 2010 et je voulais dire à tous ceux qui st sur lc pour l'aphp et cherchent un ifsi de ne pas perdre espoir
! Il est écrit qu' une personne qui est 309 eme sur lc connait déjà son affectation ! dc Courage !!!!! et je viens également d'y lire que longjumeau (91) est déficitaire (message datant du 10 aout j'espère qu'il restera encore des places!) Tentez votre chance !!!!!!!
Bon courage à toutes et à tous
J'ai fait un petit tour sur Concours Aphp printemps 2010 et je voulais dire à tous ceux qui st sur lc pour l'aphp et cherchent un ifsi de ne pas perdre espoir

Bon courage à toutes et à tous
✿ ✿ ESI 2010-2013 Croix Saint Simon ✿ ✿ 
*Il est souvent nécessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour réussir.*

*Il est souvent nécessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour réussir.*
-
- Régulier
bonjour, Ange29 serais tu de Bretagne? si oui de quel coin.
Oui oui je suis bien de bretagne à environs 10 min de quimper pourquoi t'est d'où??toutoune29 a écrit :bonjour, Ange29 serais tu de Bretagne? si oui de quel coin.
-
- Régulier
de Clohars Carnoet près de Quimperle
Et tu est admise quelque part??toutoune29 a écrit :de Clohars Carnoet près de Quimperle
bonjours à tous!! j'étais dans le mm cas que vous y a environs 3semaines!! finalement il y a 2 ifsi qui m'ont appelé après l'envoyer d'une quinzaine de lettres: IFSI les Murets de la Queue en brie et l' IFSI Virginie et Olivier de St Anne à Paris. moi je suis assez proche de paris donc je pense choisir St Anne. je sais trop encore dans tus les cas c' est pour dire que je libérerai une place d'ici peu si sa peut aider quelqu' un tant mieux, parce que moi ce topique m'a bien aider.
-
- Régulier
oui ce matin st Quentin m a appelé mais je trouve que c est trop loin alors j hésite,je dois confirmer demain
A c'est toi l'autre bretonne la personne que j'ai eu m'a dit qu'elle avais contacté une autre bretonne ben moi j'ai pas hésite j'ai accepté c'est sur que sa fait loin mais faut savoir se qu'on veut ben tu me dira si tu acceptetoutoune29 a écrit :oui ce matin st Quentin m a appelé mais je trouve que c est trop loin alors j hésite,je dois confirmer demain
ange29 a écrit :A c'est toi l'autre bretonne la personne que j'ai eu m'a dit qu'elle avais contacté une autre bretonne ben moi j'ai pas hésite j'ai accepté c'est sur que sa fait loin mais faut savoir se qu'on veut ben tu me dira si tu acceptetoutoune29 a écrit :oui ce matin st Quentin m a appelé mais je trouve que c est trop loin alors j hésite,je dois confirmer demain
moi aussi jai accepter elle vous a laisser combien de temps pour envoyer le cheque de 174 euros?
ESI 2010-2013
Bonjour!
Première fois sur ce forum, mais je l'ai beaucoup lu ... j'ai aussi reçu un appel de Saint-Quentin hier... J'ai accepté
Tout le monde me dit que ça va faire une sacré transition par rapport à l'océan indien (je suis reunionnaise)... Mais bon! Je n'y croyais plus trop et du coup j'ai foncé... Je quitte mon île dans 15 jours! La pré-rentrée à lieu le 02 septembre! Courage effectivement à toute ceux qui attendent, vous aurez une place comme tout le monde, ya pas de raison...
Première fois sur ce forum, mais je l'ai beaucoup lu ... j'ai aussi reçu un appel de Saint-Quentin hier... J'ai accepté

Elle ma pas donné de date elle ma juste dit le plus vite possible pour qu'elle m'améne le dossier d'inscription pour que je puisse faire les examens demandékakaillee a écrit :ange29 a écrit :A c'est toi l'autre bretonne la personne que j'ai eu m'a dit qu'elle avais contacté une autre bretonne ben moi j'ai pas hésite j'ai accepté c'est sur que sa fait loin mais faut savoir se qu'on veut ben tu me dira si tu acceptetoutoune29 a écrit :oui ce matin st Quentin m a appelé mais je trouve que c est trop loin alors j hésite,je dois confirmer demain
moi aussi jai accepter elle vous a laisser combien de temps pour envoyer le cheque de 174 euros?
st anne à paris m'a appeler aussi maintenant je c'est plus quoi faire moi qui commencer à désespérer maintenant j'ai le choix
-
Bonsoir à toutes et tous, j'ai appelé APHP, il m'a été dit ce jour qu'ils étaient remontés à ce jour jusqu'à la 325 places en LC. Il m'a laissé peut d'espoir pour celles et ceux classés après, peut-être 20 de mieux guère plus. Espoir pour d'autres IFSI ?
Bon courage
Bon courage
ça fait vraiement raler quand je vois qu'il remonte après 300 pour les bacheliers et que sur la liste des AS, rien de bouge de mon coté, j'ai du mal à comprendre : 2 ème sur LC et rien.....il faut que j'y crois encore un peu car certains disent que jusqu'à la rentrée de sept rien n'est perdu, alors......

ESI - IFSI Cahors
3 eme année
3 eme année
bonsoir,
je voudrais connaitre le classement de ceux et celles qui sont sur 320ème sur LC
a l AP HP.
merci de vos réponses.
je voudrais connaitre le classement de ceux et celles qui sont sur 320ème sur LC
a l AP HP.
merci de vos réponses.