Only Flood ... 9 ...
Modérateur : Modérateurs
Re: Only Flood ... 9 ...
Oui tout à fait l'âge n'a pas d'importance, moi j'ai 8 ans d'écart avec mon chéri, et cela ne me dérange en aucun cas. Ils sont déjà plus mature, je ne dit pas que tout les mecs de 20 ans sont pas matures mais je trouve qu'ils pensent trop trop à s'amuser avec les filles et ne cherchent pas du sérieux.
Bien oui madouce tu est une mémé.
Revenons au sérieux, oui comme quoi ce genre d'homme existe bel et bien, j'en est la preuve.
Bien oui madouce tu est une mémé.

Revenons au sérieux, oui comme quoi ce genre d'homme existe bel et bien, j'en est la preuve.

Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.
Rentrée le 15 Septembre 2010.
- madouce
- Modérateur
Chair fraiche... sang... oh oh... je ne suis pas un vampire non plus!!!!!piloupilou a écrit :Pas trop vieille,mais lui trop jeune!Quoique,tu as raison,un peu de sang vif,un peu de chair fraiche,et tendre....!!!
Les cougars se multiplient,ca n'est sans doute pas sans avantages et arguments sérieux chez ces jeunes hommes!!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

madouce a écrit :Chair fraiche... sang... oh oh... je ne suis pas un vampire non plus!!!!!piloupilou a écrit :Pas trop vieille,mais lui trop jeune!Quoique,tu as raison,un peu de sang vif,un peu de chair fraiche,et tendre....!!!
Les cougars se multiplient,ca n'est sans doute pas sans avantages et arguments sérieux chez ces jeunes hommes!!![]()
C'est la Libido de piloupilou qui se réveille.

Pioupilou, tu me prends dans tes valises Hein.
Bien moi je veux tout savoir même les détails croustillants.

Bien moi je veux tout savoir même les détails croustillants.

-
- VIP
Ben,31ans dans qques jours,disons que 41ans pas de souci,mais pas 21!!!
Mais chacun ses gouts,puis mon mari n'a que 2ans de plus que moi,donc le probléme est réglé pour moi,la!
Eh Madouce je rigole!!
Mais chacun ses gouts,puis mon mari n'a que 2ans de plus que moi,donc le probléme est réglé pour moi,la!
Eh Madouce je rigole!!
-
- VIP
Nan,pas les détails croustillants
,mais des photos par mail je voudrai bien!!
J'y retourne peut-étre l'an prochain si je suis au point pour faire le marathon de New York.

J'y retourne peut-étre l'an prochain si je suis au point pour faire le marathon de New York.

piloupilou a écrit :Ben,31ans dans qques jours,disons que 41ans pas de souci,mais pas 21!!!
Eh Madouce je rigole!!

-
- VIP
Ouias ben la libido elle s'est pas réveillée longtemps,2j de farniente dans la capitale,et la il est reparti au boulot jusque ce soit,alors...Medison a écrit :madouce a écrit :Chair fraiche... sang... oh oh... je ne suis pas un vampire non plus!!!!!piloupilou a écrit :Pas trop vieille,mais lui trop jeune!Quoique,tu as raison,un peu de sang vif,un peu de chair fraiche,et tendre....!!!
Les cougars se multiplient,ca n'est sans doute pas sans avantages et arguments sérieux chez ces jeunes hommes!!![]()
C'est la Libido de piloupilou qui se réveille.![]()
Arrête c'est mon rêve d'aller au Etats-Unis, je voudrais même faire infirmière la bas .
Tu m'enmeneras Hein
Au faites je t'ai pas dit j'ai une amie à moi qui à mon âge c'est à dire 20 ans et sort avec un mec de 57 ans la c'est pousser dans les orties quand même.

Tu m'enmeneras Hein

Au faites je t'ai pas dit j'ai une amie à moi qui à mon âge c'est à dire 20 ans et sort avec un mec de 57 ans la c'est pousser dans les orties quand même.

- madouce
- Modérateur
Ben prépare-lui une surprise.... plonge-toi dans un bain moussant.. fais-toi belle... attends-le en tenue sexy...piloupilou a écrit : Ouias ben la libido elle s'est pas réveillée longtemps,2j de farniente dans la capitale,et la il est reparti au boulot jusque ce soit,alors...

piloupilou a écrit :Pas trop vieille,mais lui trop jeune!Quoique,tu as raison,un peu de sang vif,un peu de chair fraiche,et tendre....!!!
euh, petite remarque au passage : plus c'est jeune, plus c'est ferme

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
-
- VIP
En méme temps,s'ils sont heureux,ou que c'est qu'une aventure....
Oh madouce tu as le romantisme dans la peaumadouce a écrit :Ben prépare-lui une surprise.... plonge-toi dans un bain moussant.. fais-toi belle... attends-le en tenue sexy...piloupilou a écrit : Ouias ben la libido elle s'est pas réveillée longtemps,2j de farniente dans la capitale,et la il est reparti au boulot jusque ce soit,alors...Bougies.. pétales de roses sur le sol jusqu'à l'endroit où tu l'attends....

-
- VIP
sagéline a écrit :piloupilou a écrit :Pas trop vieille,mais lui trop jeune!Quoique,tu as raison,un peu de sang vif,un peu de chair fraiche,et tendre....!!!

C'est vrai,mais je pensais vraiment a la viande,celle de la vieille vache est moins tendre,c'est pour ca!!
- madouce
- Modérateur
sagéline a écrit :piloupilou a écrit :Pas trop vieille,mais lui trop jeune!Quoique,tu as raison,un peu de sang vif,un peu de chair fraiche,et tendre....!!!