IFSI Caen
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Caen
bb doll : oui c'est clair ça fait peur ! mais on va se serrer les coudes & puis faire en sorte que tout se passe bien, enfin pour ma part, j'suis motivée & j'aimerai bien qu'on arrive à créer une ambiance sympa entre nous tous. Si tu veux je t'ajoute sur fb ?
Les inscriptions pour les 2ème année se feront pendant la semaine de la rentrée. En fait pour l'instant, ils ne savent pas trop...
Infirmière depuis le 23.07.12
oui paradox3 tu peux m'ajouter. De toute façon pour moi je pense que l'ambiance sera plus sympa qu'en médecine! Et puis c'est ce que tout le monde veut je pense, une promo agréable.. on va quand même passer 3 ans ensemble!paradox3 a écrit :bb doll : oui c'est clair ça fait peur ! mais on va se serrer les coudes & puis faire en sorte que tout se passe bien, enfin pour ma part, j'suis motivée & j'aimerai bien qu'on arrive à créer une ambiance sympa entre nous tous. Si tu veux je t'ajoute sur fb ?
Bb doll : moi aussi j'ai fait deux années de médecine et une année de bio en attendant les concours d'infirmières. Tu étais a Caen? Sinon moi je m'appelle stessy Renaud donc je pense que je serais dans la promo B. En effet ça serait sympa de déjà faire connaissance 

Infirmière Puéricultrice
oui Stessy je suis de Caen. On était en médecine en même temps. J'étais sur facebook en même temps, j'ai regardé ta photo de profil et je ne crois pas que ce soit déjà vu, mais apparemment on a une copine en commun: Solène. Au moins dès la pré rentrée on ne sera pas seule grâce au forum
bb doll: tu t'appelles comment?
Aurore L'Equilbecq
bbdoll et stessy, j'ai fait une année de médecine aussi peut être que l'on c'est déjà vu c'était en 2008/2009.
c'est sûr grâce au forum on ne sera pas seule à la pré-rentrée on se verra peut être avant la pré rentrée avec Alice et justine, si ça vous dit.
c'est sûr grâce au forum on ne sera pas seule à la pré-rentrée on se verra peut être avant la pré rentrée avec Alice et justine, si ça vous dit.

oui à moi aussi ça me dirait bien, tout dépendra de la date. alicia, c'est quoi ton nom de famille?...à moins que tu l'aies déjà écris sur un message avant!
bb doll et stessy c bon jvous ai sur facebook 

Le 2 septembre à 8h30. Et toi?
Bonjour,
Je rentre également en 1er année à la rentrée et même après avoir passé déjà un an sur Caen j'appréhende un peu...
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule et vous m'avez bien renseigné sur certains sujets^^
Cependant me trouvant dans les L je ne sais toujours pas dans quels promo je serai...
Je rentre également en 1er année à la rentrée et même après avoir passé déjà un an sur Caen j'appréhende un peu...
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule et vous m'avez bien renseigné sur certains sujets^^
Cependant me trouvant dans les L je ne sais toujours pas dans quels promo je serai...

Bienvenue Mélissa!!
Alors je ne sais pas dans quelle promo tu seras....L c'est un peu au milieu mais ça dépend de la compo de la promo aussi, je pencherais pour la B....
Moi j'en RV le 2 sept à 15h30!
Alors je ne sais pas dans quelle promo tu seras....L c'est un peu au milieu mais ça dépend de la compo de la promo aussi, je pencherais pour la B....
Moi j'en RV le 2 sept à 15h30!
infirmière-promo 2010-2013
t'as RDV à la pré-rentrée à 15h30??? on a pas tous RDV à 8h30? sur ma feuille c'est marqué le 2 septembre de 8h30 à 17h..