IFSI CHU Nantes

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Anas0fia
Régulier
Régulier

Re: IFSI de Nantes

Message par Anas0fia »

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un à reçu le dossier d'inscription ? Je me demandais juste si c'était normal que je n'avais encore aucune nouvelle de l'ifsi. :roll:
ESI Promo 2010-2013 CHU Nantes =)
Haucare

Message par Haucare »

Oui c'est normal, lorsque j'y ai été pour les papiers de la bourse une secrétaire m'a dit que ça partait la 1ere semaine d'Aout! :)
Anas0fia
Régulier
Régulier

Message par Anas0fia »

Haucare a écrit :Oui c'est normal, lorsque j'y ai été pour les papiers de la bourse une secrétaire m'a dit que ça partait la 1ere semaine d'Aout! :)
Ahh d'accord, merci beaucoup pour ta réponse ! Ca commençait à m'inquiéter :P
haylouise

Message par haylouise »

Anas0fia a écrit :Bonjour,
Est-ce que quelqu'un à reçu le dossier d'inscription ? Je me demandais juste si c'était normal que je n'avais encore aucune nouvelle de l'ifsi. :roll:

Je me posais la même question car à ce jour je n'ai toujours rien reçu !!!
Cloee

Message par Cloee »

Idem je n'ai toujours rien reçu , est ce normal ? Cela commence a m'inquiéter :? , je pense appeler demain pour me renseigner ...
Anas0fia
Régulier
Régulier

Message par Anas0fia »

Pareil, encore et toujours rien !!! :roll:
Mais si je ne suis pas la seule, ça m'inquiète déjà moins !
Cloee

Message par Cloee »

Oui le fait de ne pas etre la seule me rassure un peu du coup ! On va peut-etre les recevoir dans la semaine! J'appel et je mettrais ce qu'on ma dit sur le forum =)
haylouise

Message par haylouise »

Cloee a écrit :Oui le fait de ne pas etre la seule me rassure un peu du coup ! On va peut-etre les recevoir dans la semaine! J'appel et je mettrais ce qu'on ma dit sur le forum =)

ok !!! Merci beaucoup :)
Cloee

Message par Cloee »

Je me suis donc renseigner , et aparament les dossiers commencent tout juste à être postés, donc on devrait les recevoir cette semaine ou la semaine d'après!
Bonne journée :clin:
haylouise

Message par haylouise »

Cloee a écrit :Je me suis donc renseigner , et aparament les dossiers commencent tout juste à être postés, donc on devrait les recevoir cette semaine ou la semaine d'après!
Bonne journée :clin:

merci pour les infos !! il ne reste plus qu'à patienter !!! :)
ChopSuey

Message par ChopSuey »

Bonjour !
Je vais faire ma première rentrée à l'IFSI de Nantes en septembre et je voulais savoir si des personnes ayant le permis étaient intéressées pour du covoiturage à partir de Lorient (ou pas loin du moins).

Autre question : le premier stage se passe comment en général ? il est encore tôt mais malgré cela je stresse un peu ... =S
jayadeva
Habitué
Habitué

Message par jayadeva »

le premier stage c'est la découverte! ça se passe bien en général. Moi perso j'ai pas eu de soucis. Après à toi de montrer ta curiosité et ton interet pour le métier. Pour le premier stage en général on est avec les aides soignantes. En profiter car c'est le moment ou on peut bien assimiler les soins d'hygiènes (qui sont notre rôle propre mm si certains on tendance à l'oublier). Voili voilou. Ne t'inquiète surtout pas les équipes sont habitués a voir arrivés les pt "bleus"!!! Bonne rentrée :D
ESI 2010/2013 CHU de Nantes!!!! :)
clocloclo

Message par clocloclo »

Bonjour tout le monde ! je vais également faire ma rentrée en première année en septembre et je recherche du covoiturage vannes-nantes, si quelqu'un cherche a remplir sa voiture... merci de me tenir au courant !
Ide depuis presque 1 an et toujours a se chercher !
clocloclo

Message par clocloclo »

J'ai une autre question qui concerne les plus anciens, je voulai savoir si vous savez s'il y a déja eu des stage à l'unité Lou-andréas salomé de l'hhopital saint jacques ??? Ou si vous avez déja pu réaliser un stage en unité pour personnes en surpoinds, souffrants de tca, ou plus largement dans un service de diététique/ nutrition ?? merci beaucoup du renseignement !
Ide depuis presque 1 an et toujours a se chercher !
mari44

Message par mari44 »

salut clocloclo!
pour répondre à ta question, oui il y a des stages à Salomé à St jacques car j'y ai été pour une hospitalisation l'année dernière et il y avait des stagiaires de l'ifsi de nantes. voila!
Répondre