Académie de Caen
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
Re: Académie de Caen
Oula. Merci pour ta réponse si rapide c'est super. Tu es en poste depuis longtemps?
Dis moi j'ai une autre question qui me travaille. J'ai lu un peu le forum pour voir par rapport au salaire (tu m'as fait peur pour les 1100€...). Actuellement je suis contractuelle à l'hopital, je suis infirmiere puéricultrice. Je sais que je ne peux pas me présenter en tant que puéricultrice mais je pense qu'il n'y a pas de soucis vu que je suis infirmiere avant tout. Par contre, serais-je reprise à mon indice de salaire vu que les grilles ne sont pas les mêmes et donc les échelons ne sont pas les mêmes?
Dis moi j'ai une autre question qui me travaille. J'ai lu un peu le forum pour voir par rapport au salaire (tu m'as fait peur pour les 1100€...). Actuellement je suis contractuelle à l'hopital, je suis infirmiere puéricultrice. Je sais que je ne peux pas me présenter en tant que puéricultrice mais je pense qu'il n'y a pas de soucis vu que je suis infirmiere avant tout. Par contre, serais-je reprise à mon indice de salaire vu que les grilles ne sont pas les mêmes et donc les échelons ne sont pas les mêmes?
- lola normande
- Star VIP
Je suis IDE scolaire depuis 4 ans déjà. J'ai fait un an dans la Manche et ensuite dans le Calvados.
Pour le salaire, il n'y a que les contractuelles qui sont payées le SMIC. Les stagiaires et titulaires sont payées selon la grille salariale des IDE de la fonction publique (qui est la même pour la FPH, FPT et EN). Seules les primes changent. Les IDE qui intégrent l'EN sont reprises avec leur ancienneté d'IDE. Les puers sont comme tu le dis embauchées comme IDE et donc sont payées selon la grille salariale des IDE (cat B). Donc tu risques de perdre à mon avis. Par contre, ils ne peuvent pas te descendre d'indice donc à toi de voir à quel indice tu es actuellement pour savoir combien tu seras payée dans l'EN.
Tu trouveras un sujet sur le salaire qui détaille bien