Concours Pau

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Laura6490
Régulier
Régulier

Re: Concours Pau

Message par Laura6490 »

Coucou!
Je t'avoue que je n'ai plus aucune info concernant la LC.
Est ce que tu as essayé d'appeler l'ifsi pour avoir des renseignements? c'est comme ca que j'ai fait pour savoir où ils en étaient avant qu'ils m'appellent.
Bonne chance à toi je croise les doigts :clin:
Jen18
Accro
Accro

Message par Jen18 »

Bonjour,

Je vais présenter mon concours en Printemps 2011 et je commence à rechercher des renseignements sur les IFSI.
Je sais que ça ne sera pas pareil l'année prochaine, mais c'est juste pour avoir une idée globale.
Combien étiez-vous à l'écrit pour combien d'admis environ ?
Est ce qu'ils remontent assez vite pour la liste complémentaire ?
Merci d'avance pour vos réponses ;)
:love: ESI 2012-2015

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
somarmotte

Message par somarmotte »

Salut Jen18,
pour le concours ont été un peu moins de 1000 personnes à l'ecrit, 400 à l'oral pour 98 places au final !! Ensuite moi j'était 42éme sur LC et il m'ont appelé vers le 20 Juillet !! donc sa remonte vite mais le temps est vraiment tres tres long quand tu attend !! En tout cas courage et peut etre à l'an prochain !!
ESI 2010-2013 à Pau et Maman d'un petit bout de 3 ans Que du Bonheur ... En avant pour la deuxième année
Jen18
Accro
Accro

Message par Jen18 »

somarmotte a écrit :Salut Jen18,
pour le concours ont été un peu moins de 1000 personnes à l'ecrit, 400 à l'oral pour 98 places au final !! Ensuite moi j'était 42éme sur LC et il m'ont appelé vers le 20 Juillet !! donc sa remonte vite mais le temps est vraiment tres tres long quand tu attend !! En tout cas courage et peut etre à l'an prochain !!
D'accord, merci beaucoup pour ta réponse ;)
Félicitations ! :)
:love: ESI 2012-2015

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
jessjess

Message par jessjess »

Bonjour à tous, t :D trop contente, l'ifsi de Bayonne vient de m'appeler, je suis prise, un vendredi 13 en plus, pour celles qui attendent encore, il faut y croire jusqu'au bout :!:
Laura6490
Régulier
Régulier

Message par Laura6490 »

bravo jessjess !! en effet, ils sont remontés très loin sur la LC de bayonne !!! con tente pour toi.. bonne chance pour la suite !!! :D et encore félicitations :fete:
jessjess

Message par jessjess »

MERCI LAURA pour ton soutien et tes encouragements, je te souhaite moi aussi bonne route !!! :clin:
Laura6490
Régulier
Régulier

Message par Laura6490 »

trouvé appart. quartier centre leclerc !!!
RDV le 3.9 pour la pré-rentrée !! :coucouc: biz..
chacha64
Insatiable
Insatiable

Message par chacha64 »

pour info,futur ifsi de septembre sur ifsi pau inscrivez vous pour le 26/08 à 15h haut du funiculaire pour faire connaissance devant 1 verre ou 1 glace,sinon au 3/09,au plaisir :D :clin:
esi pau 2010 as depuis 22 ans,44ans et 3 loulous. devise:on est heureux quand on a dépassé l'inquiétude du bonheur
sargane
Fidèle
Fidèle

Message par sargane »

La LC de Bayonne a même été totalement vidée ;) C'est possible que ce soit le cas aussi pour Pau? jessjess tu étais à quelle place? (lol le vendredi 13 ^^)
Pour ce qui est des quartiers, mon copain vit à Saragosse et il n'a jamais eu de souci, mais c'est sûr qu'il ne vaut mieux pas trop traîner la nuit...je pense pas que ce soit vraiment un problème d'habiter là. En revanche Ousse des bois est le quartier le moins fréquentable, donc si vous avez le choix, évitez ce coin là :)
IDE 2013 !!!
Laura6490
Régulier
Régulier

Message par Laura6490 »

chacha64 a écrit :pour info,futur ifsi de septembre sur ifsi pau inscrivez vous pour le 26/08 à 15h haut du funiculaire pour faire connaissance devant 1 verre ou 1 glace,sinon au 3/09,au plaisir :D :clin:

Aaarrgh je ne serais là que le 27 :( Bon j'espere que vous allez bien faire connaissance, bonne rencontre à vous et donc rendez vous le 3 :)
Au fait, quelqu'un serait-il allé chercher les tenues à la blanchisserie? si oui j'aimerais savoir si cela prend du temps, ou si c'est plutot rapide, je ne serais sur Pau que le 27 et je risque d'avoir une journée chargée...
Biz à tous! :clin:
LaureV
Insatiable
Insatiable

Message par LaureV »

Bonjour, sauriez-vous où en est la LC ?
DE juillet 2013 IFSI Toulouse Rangueil-Marchant
IDE en soins intensifs pneumologie - chirurgie thoracique - ORL
chacha64
Insatiable
Insatiable

Message par chacha64 »

ayant eu la blanchisserie au tel,les jours prévus sont des jours essayage j'y serai demain 26 vers 9h30 je te mettrai 1 message le soir,le tarif annoncé est 80 euros :!: il y a de ça 15 j on m'avait dit 60 ,avec le temps ça augmente :P :clin:
esi pau 2010 as depuis 22 ans,44ans et 3 loulous. devise:on est heureux quand on a dépassé l'inquiétude du bonheur
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par rosedesiles »

Bonjour à tous et à toute!

Je me présente, rosedesiles, femme de 25 ans, vivant à L'ILE DE LA REUNION et fière d'être créole!!

Je souhaiterais passer le concours d'entrée au sein de votre école, alors je me disais comme ça "tiens si tu allais à la rencontre de tous ces gens et faire un petit peu leurs connaissances!". Bah voilà! J'espère que vous ne serez pas trop sévère avec une petite "nouvelle" comme moi... :oops:

A bientôt! :coucouc:
Bébé 1 en route en ce moment. :love:
Et un report de plus...
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par rosedesiles »

Bah... Y'a personnes... Grand moment de solitude... :snif:

A moins que vous soyez en pleine révisions! Alors bon courage à toutes et à tous!! :D
Bébé 1 en route en ce moment. :love:
Et un report de plus...
Répondre