IFSI Bordeaux CRF
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI Bordeaux CRF
oki merci!!^^
c'est pour ça je comprend vraiment d'ou sorte ces 200euro...
je les appelai lundi alors !!
enfin dossier médical complet, me suis fait piqué hihi !
bon courage a tous !! si ça vous tente on pourra se rencontrer avant la rentré histoire de pas se sentir con et seule le jour J ^^
merci pour votre aide!
c'est pour ça je comprend vraiment d'ou sorte ces 200euro...
je les appelai lundi alors !!
enfin dossier médical complet, me suis fait piqué hihi !
bon courage a tous !! si ça vous tente on pourra se rencontrer avant la rentré histoire de pas se sentir con et seule le jour J ^^
merci pour votre aide!
Je suis bien tentée par ton idée de rencontre avant la rentrée. Cela nous permettra de faire connaissance! Ou et quand ? Qui est partant ?
ESI 2010-2013...
-
moi je suis partante, pas lundi la mais le 23 quand vous voulez je serai en vac a partir de ce jour la!!
- bibiwaterman
- Habitué
-
quand vous voulez proposez une date, un lieu , une heure ^^
Je ne suis pas de Bordeaux et je ne connais pas encore sur le bout des doigts cette ville, connaissez-vous un endroit sympa pour se retrouver? 

ESI 2010-2013...
-
coucou, place de la victoire ou au quinquonces c'est les plus connu je dirais!!^^
Allez pourquoi pas mais cela serait bien qu'il y ai plus de participant
Des volontaires?

ESI 2010-2013...
Bonjour tout le monde!
Je suis en train de remplir tous les papiers pour le dossier administratif et j'avoue bloquer sur la fiche d'immatriculation à la sécurité sociale étudiante. Je compte m'inscrire à la LMDE alors est ce que je dois envoyer la fiche entière à la LMDE ou juste un volet? Ou est ce que je dois attendre la rentrée pour régler tout ça??
Merci beaucoup et à dans très bientôt pour la rentrée!!

Je suis en train de remplir tous les papiers pour le dossier administratif et j'avoue bloquer sur la fiche d'immatriculation à la sécurité sociale étudiante. Je compte m'inscrire à la LMDE alors est ce que je dois envoyer la fiche entière à la LMDE ou juste un volet? Ou est ce que je dois attendre la rentrée pour régler tout ça??
Merci beaucoup et à dans très bientôt pour la rentrée!!

- bibiwaterman
- Habitué
n'attends pas la rentrée si tu as un soucis sache que tu as une agence LMDE au 24 cours de l'Argonne à côté de la victoire.Fri10 a écrit :Bonjour tout le monde!
Merci beaucoup et à dans très bientôt pour la rentrée!!![]()

Infirmier depuis juillet 2013
-
coucou je sais que la rentrée est le 6 mais savez vous à quelle heure c'est? 

La rentrée est le 06 à 14 h amphi 1er étage. Je l'ai lu dans le dossier d'inscriptiion
ESI 2010-2013...
Moi, j'ai compris qu'on remettai le formulaire + le chèque à l'IFSI le jour de la rentrée. Le chèque est à l'ordre de l'école (sic secretaire par tél.) et eux gèrent la suite... Arretez moi si je me trompebibiwaterman a écrit :n'attends pas la rentrée si tu as un soucis sache que tu as une agence LMDE au 24 cours de l'Argonne à côté de la victoire.Fri10 a écrit :Bonjour tout le monde!
Merci beaucoup et à dans très bientôt pour la rentrée!!![]()
ESI 2010-2013...
-
ça y est c'est la panique,le dossier on le rend bien a la rentrée? moi tt est complet depuis un moment j'attendais juste la rentrée...me suis je trompé.
j'ai pas fait gaf pour lheure 14h? la secretaire m'a dit 8h30... je suis pommé

Pas de stress! Du moins, pas encorelillycxrouge a écrit :ça y est c'est la panique,le dossier on le rend bien a la rentrée? moi tt est complet depuis un moment j'attendais juste la rentrée...me suis je trompé.

ESI 2010-2013...