IFSI Bordeaux CRF

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
lillycxrouge

Re: IFSI Bordeaux CRF

Message par lillycxrouge »

oki merci!!^^
c'est pour ça je comprend vraiment d'ou sorte ces 200euro...
je les appelai lundi alors !!
enfin dossier médical complet, me suis fait piqué hihi !
bon courage a tous !! si ça vous tente on pourra se rencontrer avant la rentré histoire de pas se sentir con et seule le jour J ^^
merci pour votre aide!
ITAH
Habitué
Habitué

Message par ITAH »

Je suis bien tentée par ton idée de rencontre avant la rentrée. Cela nous permettra de faire connaissance! Ou et quand ? Qui est partant ?
ESI 2010-2013...
lillycxrouge

moi je suis partante, pas lundi la mais le 23 quand vous voulez je serai en vac a partir de ce jour la!!
bibiwaterman
Habitué
Habitué

Message par bibiwaterman »

Pourquoi pas
Infirmier depuis juillet 2013
lillycxrouge

quand vous voulez proposez une date, un lieu , une heure ^^
ITAH
Habitué
Habitué

Message par ITAH »

Je ne suis pas de Bordeaux et je ne connais pas encore sur le bout des doigts cette ville, connaissez-vous un endroit sympa pour se retrouver? :)
ESI 2010-2013...
lillycxrouge

coucou, place de la victoire ou au quinquonces c'est les plus connu je dirais!!^^
ITAH
Habitué
Habitué

Message par ITAH »

Allez pourquoi pas mais cela serait bien qu'il y ai plus de participant :) Des volontaires?
ESI 2010-2013...
Fri10

Message par Fri10 »

Bonjour tout le monde!

Je suis en train de remplir tous les papiers pour le dossier administratif et j'avoue bloquer sur la fiche d'immatriculation à la sécurité sociale étudiante. Je compte m'inscrire à la LMDE alors est ce que je dois envoyer la fiche entière à la LMDE ou juste un volet? Ou est ce que je dois attendre la rentrée pour régler tout ça??

Merci beaucoup et à dans très bientôt pour la rentrée!! :D :D
bibiwaterman
Habitué
Habitué

Message par bibiwaterman »

Fri10 a écrit :Bonjour tout le monde!

Je suis en train de remplir tous les papiers pour le dossier administratif et j'avoue bloquer sur la fiche d'immatriculation à la sécurité sociale étudiante. Je compte m'inscrire à la LMDE alors est ce que je dois envoyer la fiche entière à la LMDE ou juste un volet? Ou est ce que je dois attendre la rentrée pour régler tout ça??

n'attends pas la rentrée si tu as un soucis sache que tu as une agence LMDE au 24 cours de l'Argonne à côté de la victoire.
:clin:
Infirmier depuis juillet 2013
lillycxrouge

coucou je sais que la rentrée est le 6 mais savez vous à quelle heure c'est? :D
ITAH
Habitué
Habitué

Message par ITAH »

La rentrée est le 06 à 14 h amphi 1er étage. Je l'ai lu dans le dossier d'inscriptiion
ESI 2010-2013...
ITAH
Habitué
Habitué

Message par ITAH »

bibiwaterman a écrit :
Fri10 a écrit :Bonjour tout le monde!

n'attends pas la rentrée si tu as un soucis sache que tu as une agence LMDE au 24 cours de l'Argonne à côté de la victoire.
:clin:
Moi, j'ai compris qu'on remettai le formulaire + le chèque à l'IFSI le jour de la rentrée. Le chèque est à l'ordre de l'école (sic secretaire par tél.) et eux gèrent la suite... Arretez moi si je me trompe
ESI 2010-2013...
lillycxrouge

ça y est c'est la panique,le dossier on le rend bien a la rentrée? moi tt est complet depuis un moment j'attendais juste la rentrée...me suis je trompé.
j'ai pas fait gaf pour lheure 14h? la secretaire m'a dit 8h30... je suis pommé :?
ITAH
Habitué
Habitué

Message par ITAH »

lillycxrouge a écrit :ça y est c'est la panique,le dossier on le rend bien a la rentrée? moi tt est complet depuis un moment j'attendais juste la rentrée...me suis je trompé.
j'ai pas fait gaf pour lheure 14h? la secretaire m'a dit 8h30... je suis pommé :?
Pas de stress! Du moins, pas encore :) . Dans ton dossier, il y avait une feuille "Circulaire de rentrée" qui récapitulait tous les documents administratifs que l'on doit "impérativement fournir le jour de la rentrée, à l'accueil" + les documents médicaux. Etait indiqué également la date (06/09/2010) et l'heure de la rentrée : 14 h.
ESI 2010-2013...
Répondre