Topic unique/BELGIQUE, étude, se loger, aides ,bac, stages
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Habitué
Re: étudiant en belgique
Medison a écrit :Comment cela se passe t'il alors ?christian_troy a écrit :Oui il y a un TFE
oui il y en a un il s'appelle le TDS en 2e année tu choisis ton sujet (alzeihmer, diabète,...) en 3e tu as ton tuteur (un prof qui va lire ton mémoire et t'accompagner pendant ton année si tu as des questions) et un autre qui va le corriger
1ère année validé en route vers la 2e
Oh je te remercie. Tu as déjà trouvé ton sujet toi ? 

Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.
Rentrée le 15 Septembre 2010.
-
- Habitué
non pas encore j'y ai mm pas réfléchis, j'attends d'avoir plus d'informationMedison a écrit :Oh je te remercie. Tu as déjà trouvé ton sujet toi ?

Hello tout le monde,
Je voudrais tenter bachelier en soins infirmiers à la HEPH condorcet de Mons...Et souhaiterai savoir si l'on peut toujours s'inscrire. Ma crainte, c'est que les inscriptions soient terminées ou disons beaucoup plus compliquées. Et que penser vous de Mons??? jolie ville? Je connais surtout Namur...que j'adore. Enfin, voilà si certaines ont déjà été dans cette école ou comptent le faire, donnez moi votre avis ou contactez moi par MP !!!
Bonne chance à toutes pour vos études (:
Je voudrais tenter bachelier en soins infirmiers à la HEPH condorcet de Mons...Et souhaiterai savoir si l'on peut toujours s'inscrire. Ma crainte, c'est que les inscriptions soient terminées ou disons beaucoup plus compliquées. Et que penser vous de Mons??? jolie ville? Je connais surtout Namur...que j'adore. Enfin, voilà si certaines ont déjà été dans cette école ou comptent le faire, donnez moi votre avis ou contactez moi par MP !!!
sooky a écrit :Hello tout le monde,
Bonjour,
Bien tu peux toujours t'inscrire, car la ils sont en vacances mais la semaine prochaine, ils ouvrent, donc appellent les pour leur demander si il y' a encore de la place car il y' a toujours des désistements, chose qui mais arrivé mais dépêche toi, dès lundi appelle à la première Heure.
Moi je vais a Heph Condorcet à Tournai, mais pour la ville de Mons Kafrinette t'en dira plus puisqu'elle est dans une école de Mons.
Si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas.

-
- Régulier
bonjour kafrinette moi je rentre en deuxiéme année a avé maria dit moi c tu l cours qu'on na en deuxiéme merci bien
-
- Habitué
raurlie59330 a écrit :bonjour kafrinette moi je rentre en deuxiéme année a avé maria dit moi c tu l cours qu'on na en deuxiéme merci bien
coucou
en 2e année ya des cours de patho, d'education a la santé, chir, médecine, pediatrie, hygiene, psychiatrie, psycho,...
-
- Régulier
bonjour , kafrinette alors tu va dans quelle école? et p tu m dire les soins tecniques que vous avez vu en premiére année pour que je me remette dans le bain merci beaucoup
Tu est à quel école toi ?raurlie59330 a écrit :bonjour , kafrinette alors tu va dans quelle école? et p tu m dire les soins tecniques que vous avez vu en premiére année pour que je me remette dans le bain merci beaucoup

-
- Régulier
moi je vais a avé maria en deuxiéme car j'est valider ma premiére année d'infirmiére en france et toi?
Ah moi je vais en Première année à Heph Condorcet tu connais ?raurlie59330 a écrit :moi je vais a avé maria en deuxiéme car j'est valider ma premiére année d'infirmiére en france et toi?
Au faites tu as le droit de passer directement en deuxième année alors que tu as validé ta première année en France ?

Tu est déjà prise par ton école ?

-
- Régulier
oui s'ayé j eu la réponse c matin par le service des équivalences comme quoi je passais en deuxiéme année youpi et oui je suis prise a lécole mais j'habite en belgique maintenant
Ah oki, les services des équivalences mais c'était pas le 15 juillet Max ?raurlie59330 a écrit :oui s'ayé j eu la réponse c matin par le service des équivalences comme quoi je passais en deuxiéme année youpi et oui je suis prise a lécole mais j'habite en belgique maintenant
-
- Habitué
Medison a écrit :Ah oki, les services des équivalences mais c'était pas le 15 juillet Max ?raurlie59330 a écrit :oui s'ayé j eu la réponse c matin par le service des équivalences comme quoi je passais en deuxiéme année youpi et oui je suis prise a lécole mais j'habite en belgique maintenant
jusqu'au 15 juillet c'est pour les équivalences du bac je crois
Ah oki, c'est vraie.kafrinette a écrit :Medison a écrit :Ah oki, les services des équivalences mais c'était pas le 15 juillet Max ?raurlie59330 a écrit :oui s'ayé j eu la réponse c matin par le service des équivalences comme quoi je passais en deuxiéme année youpi et oui je suis prise a lécole mais j'habite en belgique maintenant
jusqu'au 15 juillet c'est pour les équivalences du bac je crois