Résultat d'admissibilité (Printemps 2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2010
Kikoo 
... ya plus personne sur le forum ? C'est devenu bien tristounet par ici ...
Bon! Suis de la Réunion, j'ai eu une place à Saint-Quentin. Bien sûr j'ai accepté (personne d'autre ne m'a appelée - plus de 80 demandes dans toute la France Métropolitaine)... Petite question ? Est-ce que certains d'entre vous connaissent cette ville ? ... mon inscription est validée mais pour ceux qui attendent encore, je reste persuadée que la semaine prochaine ça va bouger!!!

Bon! Suis de la Réunion, j'ai eu une place à Saint-Quentin. Bien sûr j'ai accepté (personne d'autre ne m'a appelée - plus de 80 demandes dans toute la France Métropolitaine)... Petite question ? Est-ce que certains d'entre vous connaissent cette ville ? ... mon inscription est validée mais pour ceux qui attendent encore, je reste persuadée que la semaine prochaine ça va bouger!!!
-
- Habitué
dite ... vous savez si on est obliger de faire la radio des poumons .. ?
ESI 2010/2013 ! 

Il y a quelque chose que je ne comprend pas c'est que je suis 279 ième sur la LC de l'AH-HP et je n'ai pas été appelé !landreguer a écrit :Bonsoir à toutes et tous, j'ai appelé APHP, il m'a été dit ce jour qu'ils étaient remontés à ce jour jusqu'à la 325 places en LC. Il m'a laissé peut d'espoir pour celles et ceux classés après, peut-être 20 de mieux guère plus. Espoir pour d'autres IFSI ?
Bon courage
Il y a des gens dans mon cas ?
Infirmière en Neuro-Pédiatrie
Diplômée depuis le 06 décembre 2013
Diplômée depuis le 06 décembre 2013
Tu en trouveras beaucoup plus sur le lien que je te donne, car on ne parle que d'IFSI déficitaires iciLoulou@ a écrit :Kikoo

IFSI St Quentin
Oui, on est obligé, mais renseigne toi à ton IFSI ou sur ce topiclatitepatatedu50 a écrit :dite ... vous savez si on est obliger de faire la radio des poumons .. ?
Infirmière en pleine découverte
Merci Virgi13! J'ai envoyé un courrier j'espere bien etre contacté, toujours aucune réponse positive pour moi je commence à perdre espoir.virgi13 a écrit :cc! franchement envoyé a l'ifsi de abbeville un mail car moi vendredi 13 je l'ai envoyé vers 14h est a 15h j'ai etait appelé!!!donc il doit rester des places fabio si tu te sent de partir loin (selon ou t'habite car c'est en picardie) je te dirai de foncé en plus les loyés sont pas très cher tu peux trouver un studio a 300euros!! (enfin pour moi c'est pas cher car j'habite sur aix en provence est un studio c'est 450euros) voili
Non tinkiet 300euro c'est rien comparé a chez nous.. Moi aussi les studio c dan les 500euro
Je te tien au couran

ESI 2010/2014 IFSI MENTON
ALLEZ PLUS QUE 6 MOIS!
ALLEZ PLUS QUE 6 MOIS!

Bonjour !
Merci Virgi13, moi aussi j'ai envoyé un mail.
Je m'y prends un peu tard, mais j'ai découvert qu'on pouvait envoyer une demande à un ISFI déficitaire il y a seulement 2 jours!
Pour info, je suis 162 iem sur LC à l'ISFI de Toulouse Rangueil et 39 iem sur LC à Cahors.
Vous ne connaisseriez pas d'autres IFSI déficitaires ?
Merci beaucoup
Merci Virgi13, moi aussi j'ai envoyé un mail.
Je m'y prends un peu tard, mais j'ai découvert qu'on pouvait envoyer une demande à un ISFI déficitaire il y a seulement 2 jours!
Pour info, je suis 162 iem sur LC à l'ISFI de Toulouse Rangueil et 39 iem sur LC à Cahors.

Vous ne connaisseriez pas d'autres IFSI déficitaires ?
Merci beaucoup

cc! ben moi j'envoi la lettre de comfirmation avec le cheque aujourd'hui (chez moi le relevé de la poste c'est 15h) et après reception du cheque elle m'envoi le dossier! mais ce matin je vais appeler deux trois ifsi que j'ai entendu qui était déficiataire proche de chez moi et si sa marche pas j'envoi la lettre a abbeville!! voili oui tenez moi au courant s'il vous appel!! 

ATTENTION ! Si tu envoies le chèque et que tu es pris ailleurs, l'IFSI ne te rembourse pasvirgi13 a écrit :cc! ben moi j'envoi la lettre de comfirmation avec le cheque aujourd'hui (chez moi le relevé de la poste c'est 15h) et après reception du cheque elle m'envoi le dossier! mais ce matin je vais appeler deux trois ifsi que j'ai entendu qui était déficiataire proche de chez moi et si sa marche pas j'envoi la lettre a abbeville!! voili oui tenez moi au courant s'il vous appel!!

Infirmière en pleine découverte
Coucou!
Enfin une bonne nouvelle, Saint Quentin m'a proposé une place ce matin!! Fini le stress de cette longue attente! Donc tentez votre chance à Saint quentin, je pense qu'il y a encore des places!
Enfin une bonne nouvelle, Saint Quentin m'a proposé une place ce matin!! Fini le stress de cette longue attente! Donc tentez votre chance à Saint quentin, je pense qu'il y a encore des places!
- justsandra
Salut !
Ca fait un petit moment que je lis vos messages sur le forum , et comme plusieurs personnes ici j'ai envoyé plusieurs lettres et emails mais toujours pas de réponses positive pour moi
je perd patiente ...
Felicitation pour ceux qui rentre a l'ecole en septembre
Ca fait un petit moment que je lis vos messages sur le forum , et comme plusieurs personnes ici j'ai envoyé plusieurs lettres et emails mais toujours pas de réponses positive pour moi

Infirmière Diplômée d'état
je suis exactement dans la même situation que toi crois moi je te comprend le pire c'est que l'attente est longue et eux ils n'ont pas trop envie de faire des efforts histoire de faire accélérer les choses c'est dommage snifff 

on n'est pas condamné à l'échec
Enfin ESI de la promo 2010-2013(=>Sainte Anne) Machallah
félicitation à toi Dawn972
on n'est pas condamné à l'échec
Plus de place :/virgi13 a écrit :cc! ben moi j'envoi la lettre de comfirmation avec le cheque aujourd'hui (chez moi le relevé de la poste c'est 15h) et après reception du cheque elle m'envoi le dossier! mais ce matin je vais appeler deux trois ifsi que j'ai entendu qui était déficiataire proche de chez moi et si sa marche pas j'envoi la lettre a abbeville!! voili oui tenez moi au courant s'il vous appel!!
Vive la prepa... lol
justsandra a écrit :Salut !
Ca fait un petit moment que je lis vos messages sur le forum , et comme plusieurs personnes ici j'ai envoyé plusieurs lettres et emails mais toujours pas de réponses positive pour moije perd patiente ...
il faut patienter au moins jusqu'à la rentrée parait-il !!! c'est ce qu'il est dit sur le site mais moi je suis comme toi : je me demande si vraiement je vais être prise.
LC : 2ème en tant qu'AS sur cahors (LOT), pas de nouvelle. Du coup, j'ai postulé sur villeneuve/lot (IFSI déficitaire) dans le 47. pas de nouvelle à ce jour.
Ne perds pas espoir, j'espère que nous aurons nous aussi notre moment de "joie".
ESI - IFSI Cahors
3 eme année
3 eme année