peut on m'obliger ??
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: peut on m'obliger ??
Très certainement des "échanges de bons services"...laurieide a écrit :je comprend vraiment pas ce qui se passe!!
Pour faire simple et poli, des gourdes au derniers degré.laurieide a écrit :2 IDE qui sont ok pour le faire
oui certainemment un echange de service mais dans ce cas qu'il n'implique pas du personnel qui n'a rien demandé !!!
je demande a personne de faire mon boulot moi !!!!!! alors qu'on me demnade pas pas de faire celui des autres !!
ben oui il y a toujours des filles pour tous accepter, c'est vraiment grave et fatiguant !!!
je demande a personne de faire mon boulot moi !!!!!! alors qu'on me demnade pas pas de faire celui des autres !!
ben oui il y a toujours des filles pour tous accepter, c'est vraiment grave et fatiguant !!!
Je n'ai pas dit un échange de services mais un échange de bons services...
Aberrant !!! Je crois que c'est le mot, tiens nous au courant, je suis curieuse d'entendre les arguments de ta direction, face à ton refus !
Tout sang est coupable jusqu'a ce qu'il fasse preuve de son innocence !
Bonjour, regarde ce qui est noté dans ton contrat, si ton lieu d'exercice c'est l'ehpad, ce n'est pas le ssiad...
Merci de préciser si les 2 structures sont indépendantes juridiquement ou s'il s'agit de deux services d'une même structure juridique.
- SUD Montperrin
- VIP
Il n'y a pas à être pour ou contre.
Accepter cela c'est du bénévolat.
Et comme tel, vous n'avez nullement à l'accepter. A moins d'accepter de travailler gratuitement.
Pas besoin d'aller voir l'inspection du travail, le syndicat le plus proche s'en occupera.
Prenez le plus efficace de l'établissement de santé le plus proche.
Accepter cela c'est du bénévolat.
Et comme tel, vous n'avez nullement à l'accepter. A moins d'accepter de travailler gratuitement.
Pas besoin d'aller voir l'inspection du travail, le syndicat le plus proche s'en occupera.
Prenez le plus efficace de l'établissement de santé le plus proche.
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Unitaires
Démocratiques
il doit se passer que c'est les vacances, donc moins de personnel, peut-être pas d'IDEL pour prendre le relais des soins à domicile et assurément moins cher que l'IDEL de remplacementlaurieide a écrit :je comprend vraiment pas ce qui se passe!!
c'est inadmissible : appuie toi sur ton contrat de travail et ta convention collective
en plus de l'inspection du travail, demande-leur un avenant à ton contrat de travail : avec un supplément de salaire ( en heure sup puisque ça dépasse ta journée de travail ), plus une assurance RC payée par ton employeur, plus les frais de déplacement...etc
je pense qu' ils ne vont pas aimer et revoir leur copie
et bouge tes collègues !! elles ne se rendent pas compte des risques ???
je ne comprends pas que des IDE acceptent tout et n'importe quoi

faut pas s'étonner si on nous tape dessus à longueur de temps
bonjour a tous !!
merci pour vos réponses
donc reprise du boulot ce matin
prise de longues transmissions !!! mais rien sur les médocs à distribuer !!!!
donc j'ai pris l'ordo qui était sur notre bureau et je suis allée voir ma supérieure et très bêtement je lui dis qu'il devait y avoir un soucis avec la pharmacie car nous avions une ordonnance au nom d'une personne qui n'était pas dans notre établissement !!!
elle me sort son bla-bla, comme quoi le dimanche il fallait aller chez cette personne pour lui donner son ttt
évidemment je lui répond que non je refusais de le faire
la elle me rappelle que mes collègues l'on fait sans trouver de pbl
donc j'expose les faits...
elle appelle donc les service de soins a domicile pour informer la cadre que L'IDE du prochain week end refusait de se rendre chez ce monsieur
re bla-bla comme quoi ce monsieur habite a 1min de l'etablissement et que s'était dommage car cela faisait déplacer une personne du soins a domicile rien que pour ça !!!!!!!
et que cela posait problème dans la mesure ou ce monsieur parfois n'était pas chez lui car le dimanche souvent il sort !!!!!!
alors la double NON de ma part !!!!!!!
résultat : BON ON TROUVERA UNE AUTRE SOLUTION !!!!!
j'ai gagné !!!!! yes
merci encore
merci pour vos réponses
donc reprise du boulot ce matin
prise de longues transmissions !!! mais rien sur les médocs à distribuer !!!!
donc j'ai pris l'ordo qui était sur notre bureau et je suis allée voir ma supérieure et très bêtement je lui dis qu'il devait y avoir un soucis avec la pharmacie car nous avions une ordonnance au nom d'une personne qui n'était pas dans notre établissement !!!
elle me sort son bla-bla, comme quoi le dimanche il fallait aller chez cette personne pour lui donner son ttt
évidemment je lui répond que non je refusais de le faire
la elle me rappelle que mes collègues l'on fait sans trouver de pbl
donc j'expose les faits...
elle appelle donc les service de soins a domicile pour informer la cadre que L'IDE du prochain week end refusait de se rendre chez ce monsieur
re bla-bla comme quoi ce monsieur habite a 1min de l'etablissement et que s'était dommage car cela faisait déplacer une personne du soins a domicile rien que pour ça !!!!!!!

et que cela posait problème dans la mesure ou ce monsieur parfois n'était pas chez lui car le dimanche souvent il sort !!!!!!
alors la double NON de ma part !!!!!!!
résultat : BON ON TROUVERA UNE AUTRE SOLUTION !!!!!
j'ai gagné !!!!! yes
merci encore
incroyable !!laurieide a écrit :que s'était dommage car cela faisait déplacer une personne du soins a domicile rien que pour ça !!!!!!!![]()
![]()

et pourquoi n'allez vous pas faire les soins du matin : ça leur éviterait de se déplacer

re incroyable !!!laurieide a écrit :et que cela posait problème dans la mesure ou ce monsieur parfois n'était pas chez lui car le dimanche souvent il sort !!!!!!

ben heureusementlaurieide a écrit :j'ai gagné !!!!! yes
de toutes façons ils n'ont pas trop le choix
oui incroyable comme tu dis !!!
non mais hallucinée quand j'ai entendu tout ça !!!
oui il n'avit pas le choix car pour moi c'était non catégorique !!!!
non mais hallucinée quand j'ai entendu tout ça !!!
oui il n'avit pas le choix car pour moi c'était non catégorique !!!!
t'as bien fait cependant j'adore la solution de migraine:
le coups de "je veux bien, mais comme c'est pas dans mon contrat il faut le modifier avec des heures sups, des indemnités, une assurance etc..." ça permet d'aborder certains conflits de façon sereine et de renvoyer l'autre à ses incohérences
le coups de "je veux bien, mais comme c'est pas dans mon contrat il faut le modifier avec des heures sups, des indemnités, une assurance etc..." ça permet d'aborder certains conflits de façon sereine et de renvoyer l'autre à ses incohérences
j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
#je suis Nigéria