IFSI Prémontré
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Prémontré
Et ouais , on dirait pas avec ses 760 habitants mais si ^^
D'ailleurs..apparament faut rendre le dossier dans 6 jours, sauf qu'on a toujours rien reçu..génial =/
D'ailleurs..apparament faut rendre le dossier dans 6 jours, sauf qu'on a toujours rien reçu..génial =/
ESI 2010-2013
-
- Habitué
je l'ai recu hier .. pour le rendre vendredi !!
et dite, on est obliger de faire la visite medical ? la radio des poumons ?! ...
parce que en plus de ne pas aimer sa ... apparement fau faire tout sa avant la rentree, et la visite medical ne se fait que chez les medecins de soissons, st quentin et laon !!!! ils croient que je vais faire 500km pour 5minutes de visites medical ? :s
et dite, on est obliger de faire la visite medical ? la radio des poumons ?! ...
parce que en plus de ne pas aimer sa ... apparement fau faire tout sa avant la rentree, et la visite medical ne se fait que chez les medecins de soissons, st quentin et laon !!!! ils croient que je vais faire 500km pour 5minutes de visites medical ? :s
ESI 2010/2013 ! 

-
- Régulier
non arrete moi aussi j'habite super loin ! j'espere qu'on pourra le faire la semaine de la pré rentrée car franchement les billets de train c'est pas donnée ! moi j'ai toujours pas eu le dossier j'espere l'avoir demain, bisous
Esi 2010/2013 à Villeneuve sur lot 

Nan mais vous inquiétez pas les filles c'est IMPOSSIBLE qu'on soit obligées d'aller là-bas exceptionnellement pour une visite médicale..j'pense que ouais on devra le faire entre la pré rentrée et la rentrée. Visiblement on est pas mal à venir de loin si il s'amusent à faire ça personne ne viendrait dans leur école c'est pas possible^^
Fin bref..toujours pas le dossier non plus =/
Fin bref..toujours pas le dossier non plus =/
ESI 2010-2013
-
- Habitué
Alors, j'ai renvoyer mon dossier ce matin !
et ma maman avait rendez vous chez le medecin ce matin, j'en ai donc profiter pour qu'il verifie mes vaccins .. tout est a jour ! ouf
Pour la visite, on peut effectivement prendre un medecin de notre departement, mais bien sure, different de notre medecin traitant !
bon .. prochaine etape .. radio des poumons..ouee...
et ma maman avait rendez vous chez le medecin ce matin, j'en ai donc profiter pour qu'il verifie mes vaccins .. tout est a jour ! ouf

Pour la visite, on peut effectivement prendre un medecin de notre departement, mais bien sure, different de notre medecin traitant !

ESI 2010/2013 ! 

Ah bon ça va pour le medecin alors, parce que sinon ça aurait vraiment été exagéré.
Moi j'ai toujours pas reçu le dossier, j'sais même pas si je l'aurai à temps.. pff
Moi j'ai toujours pas reçu le dossier, j'sais même pas si je l'aurai à temps.. pff
ESI 2010-2013
-
- Régulier
oki tu es sûre pour le médecin de notre département ? tu as appelés ? bisouslatitepatatedu50 a écrit :Alors, j'ai renvoyer mon dossier ce matin !
et ma maman avait rendez vous chez le medecin ce matin, j'en ai donc profiter pour qu'il verifie mes vaccins .. tout est a jour ! ouf![]()

-
- Habitué
Appel les tiine si tu n'a pas ton dossier demain ..
Pour le medecin, oui je suis sure .. enfin sa sort de la bouche de mon medecin traitant ... et non je n'ai pas appeler, je dois faire la radio avant !
Pour le medecin, oui je suis sure .. enfin sa sort de la bouche de mon medecin traitant ... et non je n'ai pas appeler, je dois faire la radio avant !
ESI 2010/2013 ! 

HALLELUJAH c'est le voisin qui avait mon dossier !!! C*N DE FACTEUR ^^
ESI 2010-2013
-
- Habitué
ah bein voila ! 
et pour la radio, je me suis tromper, c'est pour la medecine du travail qu'il la faut .. donc j'ai appeler le medecin agreer ce matin .. lundi 15h30 !
sauf que, vous savez si il y a un longtemps d'attente pour une radio ? parce que il reste plus que 10 jours avant que je parte ! et j'ai peur d'avoir beaucoup de choses a gerer a mon arriver a premontre, alors si je pouvais eviter un rendez vous en pluss, sa m'arrangerais :s
et dite, vous avez un logement au faite ?

et pour la radio, je me suis tromper, c'est pour la medecine du travail qu'il la faut .. donc j'ai appeler le medecin agreer ce matin .. lundi 15h30 !
sauf que, vous savez si il y a un longtemps d'attente pour une radio ? parce que il reste plus que 10 jours avant que je parte ! et j'ai peur d'avoir beaucoup de choses a gerer a mon arriver a premontre, alors si je pouvais eviter un rendez vous en pluss, sa m'arrangerais :s
ESI 2010/2013 ! 

-
- Habitué
Bonjour tous le monde
je viens d'être admise a premontre, je désespérais de trouver une école et la secrétaire ma appeller cette après-midi trop contente
alors moi je suis de la région languedoc roussillon sa me fait super loin mais le principal c'est d'avoir une école. Je ne connais pas du tous cette école ni la région donc si vous avez des infos je suis à l'écoute ( logements, nombre d'étudiant dans la promo etc...)
je viens d'être admise a premontre, je désespérais de trouver une école et la secrétaire ma appeller cette après-midi trop contente

-
- Régulier
Pour la radio j'ai appelé en fin d'apres midi j'ai eu un rendez vous pour vendredi matin donc c'est assez rapide ! bisouslatitepatatedu50 a écrit :ah bein voila !

-
- Habitué
merci dodocquemoi !
mel.. promo de 60!! pour les logement, perso j'i contacter l'opal qui m'avait trouver un f2 a 1km de l'ifsi pour 327e charges comprises !!
mel.. promo de 60!! pour les logement, perso j'i contacter l'opal qui m'avait trouver un f2 a 1km de l'ifsi pour 327e charges comprises !!
ESI 2010/2013 !