Concours Limoges CHU
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Limoges CHU
Pour parler de la rentrée, du dossier d'inscription etc merci de vous diriger vers IFSI Limoges CHU 

Promo 2009-2012
Je reviens de l'ifsi, la lc en est à 123. Julie, ça se rapproche !
-
- Régulier
Ho merci beaucoup lettre87 . J'ose plus téléphoner de peur que ca bouge plus!! Tu pense que c'est faisable encore pour moi? J'ai tellement peur que ça ne passe pas je suis tellement prés du but!!Je sais plus quoi penser. En tout cas merci beaucoup c'est vraiment trés gentil de ta part!!!!!!!
Je ne sais pas quoi en penser non plus, mais je trouve que ça avance vite. Maintenant, ils peuvent aussi s'arreter à 137 ou aller jusqu'à 150 !
julie19000 a écrit :Ho merci beaucoup lettre87 . J'ose plus téléphoner de peur que ca bouge plus!! Tu pense que c'est faisable encore pour moi? J'ai tellement peur que ça ne passe pas je suis tellement prés du but!!Je sais plus quoi penser. En tout cas merci beaucoup c'est vraiment trés gentil de ta part!!!!!!!
tu es combien déja??....137 je crois...ça fait plus beaucoup de personnes qui te sépare de limoges....je croise les doigts
au fait je t'avais pas répondu,mais effectivement j'étais 132 et je pensais avoir renvoyer le courrier précisant que je me désistais mais en fait j'avais zappé l'envoi de la lettre......enfin ça revient au même...

étudiant et centenaire...^^
-
- Régulier
Merci cadiche33 pr ta réponse!! C'est vrai qu'il reste pas grand monde et en même TPS je me dis que c'est énorme mais bon on verra bien.il faut attendre encore et encore attendre
-
- Habitué
Ils en sont où sur la LC là ?
-
- Régulier
123 mais regarde plus haut tout est écris!!! Tu es combien toi???
-
- Régulier
quelqu'un à des news de la LC?????????????????
-
- Régulier
toujours personnes sur ce forum pour savoir ou en est la liste complémentaire s'il vous plait?
Il te suffit de passer un coup de telephone à l'ifsi !
-
- Régulier
ben merci je sais mais je vais pas les harceler non plus!!!!!!!!!!
alors julie, ou en est la lc ?
126 aujourd'hui
-
- Régulier
Merci lolote24 pr l info. Lettre87 je pense que c foutu dc je ne m'intéresse plus trop aux résultats. La semaine dernière ils st remonte que d'une seule place alors je n'y crois plus trop. Je me suis fais de faux espoirs dc maintenant je prend du recul.