Concours CHU Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHU Rouen
Coucou tous le monde
Moi aussi j'ai été admise et j'en reviens toujours pas !!
Le plus dur maintenant va être de trouver un logement

Moi aussi j'ai été admise et j'en reviens toujours pas !!

Le plus dur maintenant va être de trouver un logement

- littlemarie
- Régulier
j'étais 107ème et ils viennent de m'appeler à l'instant, je suis aussi prise à Caen (j'habite près de Caen) et je voulais vraiment être prise à Rouen..mais je ne pensais pas qu'ils remonterai aussi loin dans la liste complémentaire..Donc je suis un peu largué là
j'aimerai beaucoup aller à Rouen mais trouver un appart en deux semaines..

j'aimerai beaucoup aller à Rouen mais trouver un appart en deux semaines..
ESI CAEN 2010-2013
Si tu veux vraiment venir sur Rouen littlemarie vient parmis nous 
Pour les logements je suis exactement dans le même cas que toi, j'ai appelé plusieurs agences dans la journée pour savoir si il y avait des logements étudiants libre et oui il y en a pas mal, bon le seul problème c'est que je trouve que c'est un peu cher mais bon il faut bien chercher
Dans mon cas je suis obligée de trouver un logement je suis d'Orléans (45) donc impossible de faire les trajets tous les jours lol !
Bon courage dans tes recherches si tu souhaites venir sur Rouen, et sinon bonne continuation

Pour les logements je suis exactement dans le même cas que toi, j'ai appelé plusieurs agences dans la journée pour savoir si il y avait des logements étudiants libre et oui il y en a pas mal, bon le seul problème c'est que je trouve que c'est un peu cher mais bon il faut bien chercher

Dans mon cas je suis obligée de trouver un logement je suis d'Orléans (45) donc impossible de faire les trajets tous les jours lol !
Bon courage dans tes recherches si tu souhaites venir sur Rouen, et sinon bonne continuation

- littlemarie
- Régulier
Je dois rendre ma réponse demain , je pense que je vais choisir Caen même si j'aurai préféré Rouen ..
mais bon a deux semaine de la rentrée :/
mais bon a deux semaine de la rentrée :/
ESI CAEN 2010-2013
s'inscrire à CHU-rouen
salut tt le monde,
je veus s'inscrire à CHU de rouen mais je sais pas comment faire
,
vous pouvez me dire qu'ils sont les documents demandés, est-ce que c'est trop tard pour l'inscription ou pas?
aidez-moi, c'est urgent
je veus s'inscrire à CHU de rouen mais je sais pas comment faire

vous pouvez me dire qu'ils sont les documents demandés, est-ce que c'est trop tard pour l'inscription ou pas?
aidez-moi, c'est urgent

-
Re: s'inscrire à CHU-rouen
Salut.
Tu dois te rendre sur ce site http://www3.chu-rouen.fr/Internet/Forma ... ursentree/
Imprimer le dossier d'inscription correspondant à ta situation.
Le remplir et le renvoyer avant la date limite;
Tout simplement ^^'
La date limite c'est le 6 septembre.
Tu dois te rendre sur ce site http://www3.chu-rouen.fr/Internet/Forma ... ursentree/
Imprimer le dossier d'inscription correspondant à ta situation.
Le remplir et le renvoyer avant la date limite;
Tout simplement ^^'
La date limite c'est le 6 septembre.
merci pour tes reponses,
une autre question: c'est quoi "Attestation de succés jury de validation des acquis ou jury de présélection"?
une autre question: c'est quoi "Attestation de succés jury de validation des acquis ou jury de présélection"?
-
De rien!
C'est à prendre en compte seulement si tu es titulaire du diplôme d'amp et que tu as un certain nombre d'année d'exercice de la profession. Dans ce cas, un jury décidera si tu peux aller prétendre au concours d'entrée en école d'infirmiers.
Enfin c'est, ce que je comprend. Qu'on hésite pas à me reprendre si j'ai faux.
Tu n'as pas à te soucier de ça, si tu présentes le concours comme titulaire du bac.

amani2010 a écrit :merci pour tes reponses,
C'est à prendre en compte seulement si tu es titulaire du diplôme d'amp et que tu as un certain nombre d'année d'exercice de la profession. Dans ce cas, un jury décidera si tu peux aller prétendre au concours d'entrée en école d'infirmiers.
Enfin c'est, ce que je comprend. Qu'on hésite pas à me reprendre si j'ai faux.
Tu n'as pas à te soucier de ça, si tu présentes le concours comme titulaire du bac.
merci pour tes reponses 

-
Je t'en prie

nouveau prétendant au concours, n'hesitez pas a poser vos questions.
Nous sommes plusieurs à l'avoir eu en juin dernier donc pour nous c'est encore tout frais! bon courage pour vos revisions et bonne chance à tous
Nous sommes plusieurs à l'avoir eu en juin dernier donc pour nous c'est encore tout frais! bon courage pour vos revisions et bonne chance à tous

PROMO S10 J13 JE SUIS EIDE ET J'ADORE CA !
ce n sont pa sseulement les amp.. Ce sont despersonnes titulaire d un niveau 5 ou sans diplome ayant exercé une profession ds le medical ou para pdt 3ans, ou alors ds une autre pdt 5 ans.. saus erreur de ma part..
Infirmière, enfin. Promo Abbeville 2010-2013
Bonjours à toutes et tous!
Déjà bravo au promo de Septembre 2010! Et a bon courage pour ceux qui vont passé les futurs concours =) !
Je tiens a vous dire que la promotion S08N11 (où je suis) à créer un forum => http://ifsi-rouen.mesetudes.net/forum.htm
Il vous sera utile si vous avez des questions su l'ifsi du CHU de Rouen, car nous y sommes beaucoup plus qu'ici ! [bien que ce forum soit très pratique =) ]
Nous avons également créé une association qui est référencé sur ce site => j'ai nommé ADESIR vous trouverai le lien sur le site ou en tapant ADESIR sur google ! =)
Envoyez un message privé à "Quentin" ou présentez vous sur le forum en me signalant que vous être futur S10 et je vous donnerai un accès au forum dans sa totalité !
A bientôt
et bonne continuation
Quentin
Déjà bravo au promo de Septembre 2010! Et a bon courage pour ceux qui vont passé les futurs concours =) !
Je tiens a vous dire que la promotion S08N11 (où je suis) à créer un forum => http://ifsi-rouen.mesetudes.net/forum.htm
Il vous sera utile si vous avez des questions su l'ifsi du CHU de Rouen, car nous y sommes beaucoup plus qu'ici ! [bien que ce forum soit très pratique =) ]
Nous avons également créé une association qui est référencé sur ce site => j'ai nommé ADESIR vous trouverai le lien sur le site ou en tapant ADESIR sur google ! =)
Envoyez un message privé à "Quentin" ou présentez vous sur le forum en me signalant que vous être futur S10 et je vous donnerai un accès au forum dans sa totalité !
A bientôt

Quentin
Bonjour !
Je passe la session d'octobre. Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait les heures de début de concours? Je voudrais prendre mon billet de train en fonction de l'organisation
Merci beaucoup !
Je passe la session d'octobre. Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait les heures de début de concours? Je voudrais prendre mon billet de train en fonction de l'organisation

Merci beaucoup !
étudiante promotion février 2011
les horaires je ne les connais pas trop, tu vas les recevoir avec ta convocation, en general l'epreuve des test le matin ça commence vers 9h mais l'appel lui debute vers 8h voir meme un peu avant. Aprés pour la culture G l'apres midi ça se terminera surment vers 16h.
Je me base sur mon expérience, je peux pas t'assurer que ça sera ces horaires la; ils ont deja avancé la date du concours de 1 mois donc ils sont capable de modifier les horaires.
bon courage pour les revisions
Je me base sur mon expérience, je peux pas t'assurer que ça sera ces horaires la; ils ont deja avancé la date du concours de 1 mois donc ils sont capable de modifier les horaires.
bon courage pour les revisions

PROMO S10 J13 JE SUIS EIDE ET J'ADORE CA !