IFSI St Quentin
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI St Quentin
Coucou ... Je viens de l'île de la Réunion, j'arrive à Saint Quentin pour ma 1ère année dans 15 jours ... Contente d'avoir trouvé un IFSI qui m'offre une place même si j'appréhende un peu. Je ne connais pas grand chose de la ville si ce n'est qques infos sur le net... et je sais que niveau climat, ça va faire une sacré transition...
300 Km pour aller en stage ? argh.... ouh la! Dur dur... Est-ce qu'il y a du monde sur ce forum qui s'installe comme moi à Saint-Quentin?
@+ ...

300 Km pour aller en stage ? argh.... ouh la! Dur dur... Est-ce qu'il y a du monde sur ce forum qui s'installe comme moi à Saint-Quentin?
@+ ...
MOI aussi je ferais parti de la session.
je montemercredi ou jeudi pour voir des appart mais je vous assure sa reviens cher de toulouse à st quentin.
et ce que vous connaissez des maisons???????
merci merci à oui quels sont les codes postaux pres de st quentin : 02100,02110,02590,......
je montemercredi ou jeudi pour voir des appart mais je vous assure sa reviens cher de toulouse à st quentin.
et ce que vous connaissez des maisons???????
merci merci à oui quels sont les codes postaux pres de st quentin : 02100,02110,02590,......
ESI 2010-2013
- titoune972
Lau02100 a écrit :bonsoir a tous ,je suis etudiants infirmier a saint quentin en 3eme anné j'ai 21 ans , je vous lis mais ne pourrai malheuresement pas vous renseigner car vous passer dans le nouvau systeme alors pour les horaires et les stage ...
Bon courage chere collegue car apparement votre systeme de cours est merdique ....
Pour l'internat je peut m'arranger avec certain collegue qui quitte leurs chambre plus ot si certains le fon biensure pour vous liberer un place a voir car c'est rare mais st quentin en apart c'est pas chere ne vous inquietez pas !
Ps : Je vois que certains crient deja .. Ce n'est que le debut de la galere n'oubliez pas vous avez des stage de 3 mois parfois si vous etes a vygneullit c'est 300 km par jour et pas le choix ....
Coucou Lau02100!
est-ce que tu sais si à Saint Quentin on peut réaliser des stages en Martinique par exemple? En tout cas est-ce que ça s'est déjà fait dans ta promo?
Merci

[L]...
J'avou avoir des tas de questions, mais je verrais ça en temps voulu.
Faudrait se retrouver ensemble un peu avant la pré rentré pour faire conaissance
Faudrait se retrouver ensemble un peu avant la pré rentré pour faire conaissance
Salut ! J'entre en septembre à l'IFSI de saint quentin. Je suis de guise, vous venez d'où ? car je n'ai pas encore le permis, je compte certainement le passer fin septembre ou début octobre, donc si quelqu'un habite dans le coin, je serais intéressé par du covoiturage.
Bisou à tous !
Bisou à tous !
C'est une bonne idée oui, d'se voir avant la prè -rentrée mais bon c'est dans une semaine faudrait trouver un après - midi ^^
- ESI 2O1O-2O13 à St-Quentin
- IDE en réanimation néonatale
- Future maman pour mai 2O15
- Concours IPDE dans 1 mois
s'aurais ete avec plaisir mais je viens de regarder cest pas sur ma route.cey'line a écrit :Salut ! J'entre en septembre à l'IFSI de saint quentin. Je suis de guise, vous venez d'où ? car je n'ai pas encore le permis, je compte certainement le passer fin septembre ou début octobre, donc si quelqu'un habite dans le coin, je serais intéressé par du covoiturage.
Bisou à tous !
ESI 2010-2013
Deiborah a écrit :C'est une bonne idée oui, d'se voir avant la prè -rentrée mais bon c'est dans une semaine faudrait trouver un après - midi ^^
tres tres bonne idee mais bon perso cest mort pour moi jarrive que le weekend du 4 aout alors à bientot
ESI 2010-2013
salut vous avez déjà envoyé les pieces a fournir au secretariat de l'ifsi?
J'pense que l`après - midi ça va etre mort pr moi aussi :S tu parles de vacances chargée --'
Non, manue je pense que les papiers sont à rendre le 2 septmbre, enfin ça dépend des quelle tu parle^^
Non, manue je pense que les papiers sont à rendre le 2 septmbre, enfin ça dépend des quelle tu parle^^
As tu envoyé le cheque pour l'inscription et celui pour le loyer a l'internat, si oui a quel ordre??Deiborah a écrit :J'pense que l`après - midi ça va etre mort pr moi aussi :S tu parles de vacances chargée --'
Les deux chéques pour l'internat (l'inscription et le loyer), donc les deux 170€? C'est à l'ordre du Trésor Public mais non je les ai gardé, je crois que c'est noté qu'il faut les ramener le 2 à la pré - rentrée . Tu vas à l'internat? =D
Je dis des conneries en fait j'ai envoyé les deux chéques + l'assurance + les papiers pour l'internat ! 

kakaillee a écrit :s'aurais ete avec plaisir mais je viens de regarder cest pas sur ma route.cey'line a écrit :Salut ! J'entre en septembre à l'IFSI de saint quentin. Je suis de guise, vous venez d'où ? car je n'ai pas encore le permis, je compte certainement le passer fin septembre ou début octobre, donc si quelqu'un habite dans le coin, je serais intéressé par du covoiturage.
Bisou à tous !
Merci d'avoir regarder quant même =)