Matériels pour ifsi. (agenda, pinces, livres....)
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Matériels pour ifsi. (agenda, pinces, livres....)
Je demandais sur le net en fait, car chez moi, il n'y a que leclerc...
- Dancehalltime
- Accro
Mon iphone me sert pour mes rdv et pour mon plannig pour le taff ...
Après pour les cours je prenderais un truc a part je pense mais je sas pas encore quoi..
Après pour les cours je prenderais un truc a part je pense mais je sas pas encore quoi..
MITHA 2013
- Emmanouchka
- Forcené
J'ai acheté le mien sur amazon.fr (je parle de mon semainier).
- little shad
- Forcené
Ma moitié se fait offrir des agendas par ses fournisseurs...C'est classe un agenda Point P matériaux de construction non?

C'est un mini format avec une page par jour, idéal pour glisser dans le sac à main

C'est un mini format avec une page par jour, idéal pour glisser dans le sac à main

Pareil par rapport à l'iPhone, en plus y a des applis pour les planning ou au pire y a le calendrier !Dancehalltime a écrit :Mon iphone me sert pour mes rdv et pour mon plannig pour le taff ...
Infirmière en pleine découverte
- Dancehalltime
- Accro
Itsuki a écrit :Pareil par rapport à l'iPhone, en plus y a des applis pour les planning ou au pire y a le calendrier !Dancehalltime a écrit :Mon iphone me sert pour mes rdv et pour mon plannig pour le taff ...
ba ouais moi j'utilise le calendrier
MITHA 2013
- winston37
- Régulier
:mdr Little Shad pour les agendas Point P ou autres, je connais aussi , quand j'habitais chez mes parents je bassinais mon père pour qu'il m'en ramène pour chaque rentrée tellement je les trouvais pratique
N'empêche j'ai rarement vu des agendas/semainiers aussi solides que ceux là dans le commerce !
Pas bete pour vos applications IPhone, si vous avez l'habitude de fonctionner comme ça au moins vous l'aurez tout le temps sous la main ^^
Entre agenda et semainier mon coeur balance encore.....

N'empêche j'ai rarement vu des agendas/semainiers aussi solides que ceux là dans le commerce !

Pas bete pour vos applications IPhone, si vous avez l'habitude de fonctionner comme ça au moins vous l'aurez tout le temps sous la main ^^
Entre agenda et semainier mon coeur balance encore.....

...Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas,
c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles...
c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles...
Moi se sera également un semainier . 

Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.
Rentrée le 15 Septembre 2010.
J'ai pris un semainier également, je trouve ça plus pratique car quand j'étais à l'iut, l'emploi du temps changai toute les semaines, et je trouvais mon agenda beaucoup trop grand pour ça, et encombrant aussi, surtout qu'on ne nous donnait jamais de travail, ou alors vraiment très peu . Le semainier est ce qu'il y a de plus pratique je pense, car c'est fin, ça se glisse partout, et il y a assez de place pour écrire ce qu'il y a à écrire !
Infirmière 2013

Exactement, mais moi je ne les pas encore acheté.quemas a écrit :J'ai pris un semainier également, je trouve ça plus pratique car quand j'étais à l'iut, l'emploi du temps changai toute les semaines, et je trouvais mon agenda beaucoup trop grand pour ça, et encombrant aussi, surtout qu'on ne nous donnait jamais de travail, ou alors vraiment très peu . Le semainier est ce qu'il y a de plus pratique je pense, car c'est fin, ça se glisse partout, et il y a assez de place pour écrire ce qu'il y a à écrire !

Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.
Ouai mon iPhone c'est sur je l'aurais tout le tempswinston37 a écrit : Pas bete pour vos applications IPhone, si vous avez l'habitude de fonctionner comme ça au moins vous l'aurez tout le temps sous la main ^^

Infirmière en pleine découverte
Coucou!
Pour avoir été en première année l'an dernier, perso, je vous conseil un semainier!
En effet l'emploi du temps change toute les semaines, c'est donc plus pratique pour le noter et il reste de la place en bas de la page (les jours vont en général jusqu'à 20h alors que les cours finissent vers 17h) pour noter les choses à faire, sachant qu'il n'y a pas non plus tous les jours des "devoirs".
Pour avoir été en première année l'an dernier, perso, je vous conseil un semainier!
En effet l'emploi du temps change toute les semaines, c'est donc plus pratique pour le noter et il reste de la place en bas de la page (les jours vont en général jusqu'à 20h alors que les cours finissent vers 17h) pour noter les choses à faire, sachant qu'il n'y a pas non plus tous les jours des "devoirs".

Je vous conseille également le semainier! C'est pratique et on a une vue d'ensemble pour organiser sa semaine!
ESI 2008-2011
- luanabanana
Moi je me suis pris un agenda 1 jour par page. Par contre dedans ya deux calendriers annuel 2010/2011 baptisés plannings. Pratiques parce qu'on peut noter toutes sortes de rendez vous ou horaires de cours
Et puis si jamais il n'y a pas assez de devoirs pour écrire sur toutes les pages on peut toujours avoir des p'ti mots sympas de la famille ou des ami(e)s écrits dedans pour ceux qui, comme moi, changent de ville ou de département.

ESI 2010-2013 à Périgueux :') enfin...
- slidy-slidy
- Adepte
Coucou tout le monde 
Perso j'ai pris un joli petit carnet que j'ai customisé 2jours par page
!
J'voulais savoir si c'était nécessaire, ou même utile d'acheter un stétoscope
!
Pour les shoes mon IFSI les proposent à 13 euros alors même si elles sont des plus laides, je vais les prendre j'espère qu'elles seront au MOINS confortable
Après le planning des semaines si il est seulement affiché, si on a un portable avec un appareil photo assez performant j'pense qu'on pourrait le prendre en photo nan ? Et le recopier le soir au pire
Vivement la rentrée !!

Perso j'ai pris un joli petit carnet que j'ai customisé 2jours par page

J'voulais savoir si c'était nécessaire, ou même utile d'acheter un stétoscope

Pour les shoes mon IFSI les proposent à 13 euros alors même si elles sont des plus laides, je vais les prendre j'espère qu'elles seront au MOINS confortable

Après le planning des semaines si il est seulement affiché, si on a un portable avec un appareil photo assez performant j'pense qu'on pourrait le prendre en photo nan ? Et le recopier le soir au pire

Vivement la rentrée !!
ESI 2010/2013 CHR Metz Bonsecours :D
En route pour la dernière ... :)
[23.04.08 Avec N'amour <3]
En route pour la dernière ... :)
[23.04.08 Avec N'amour <3]