Résultat d'admissibilité (Printemps 2010)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Loulou@

Re: IFSI déficitaires 2010

Message par Loulou@ »

Coucou Dawn972... J'ai aussi été prise à Saint-Quentin (je viens de l'île de la Réunion) Et ya Titoune972 de la Martinique aussi... Apparemment la Directrice à voulu donner leur chance aux Domiens (Il faut qu'on se prépare à une sacré transition climatique...). Félicitations à toi et courage à ceux qui attendent encore!
justsandra

Message par justsandra »

oui il y a que ca faire patienter ...
mais je perd espoir et je ne sais pas quoi faire en septembre du coup !
Infirmière Diplômée d'état
Loulou@

Message par Loulou@ »

T'inquiètes, on a tous été désespérés un moment... Continues à bombarder les IFSI de mails... J'ai envoyé un mail à St-Quentin jeudi, la Directrice m'a appelée vendredi... Moi je les ai bombardés! De toute façon même si ça les énerve, t'as rien à perdre et puis dis toi qu'il y en a plein qui sont incrits dans 3-4 IFSI et qui vont bien devoir choisir!... D'ici deux semaines les IFSI déficitaires te supplieront de prendre la place qu'ils te propose! Baisses pas les bras!
MELsp18

Message par MELsp18 »

[quote="Dawn972"]Coucou!
Enfin une bonne nouvelle, Saint Quentin m'a proposé une place ce matin!! Fini le stress de cette longue attente! Donc tentez votre chance à Saint quentin, je pense qu'il y a encore des places![/quote]

felicitations dawn 972, j'aurais une petite question, euh plusieurs en fait j'aurais souhaiter savoir quant a tu postuler a saint quentin ? et la tu fait par mail ou par courrier ? merci pour ta réponse :D
ange29
Régulier
Régulier

Message par ange29 »

félicitation à tous pour info moi j'ai appelé St Quentin mardi dernier et jeudi ils m'ont appelé soulagé plus qu'à préparer le départ à déja trouvé un appartement
magicmelo
Forcené
Forcené

Message par magicmelo »

Je viens d'envoyer un mail à St Quentin et Abbeville,sans trop d'espoir :pleure:
Mais j'espère,j'espère encore !
.-**-.__.-**-. Puéricultrice en pédia __.-**-.__.-**-.
MELsp18

Message par MELsp18 »

[quote="magicmelo"]Je viens d'envoyer un mail à St Quentin et Abbeville,sans trop d'espoir :pleure:
Mais j'espère,j'espère encore ![/quote]

Salut magicmelo,

j'ai envoyer un mail à Saint quentin dimanche et la je viens de les appeller, la secrétaire très gentille ma expliquer qu'il avait atteind leur quotas et qu'il avait reçu 120 mails depuis la semaine dernière. Elle ma gentiment fait comprendre que c'est foutu pour intégrer cette école.
MELsp18

Message par MELsp18 »

RECHRCHE I.F.S.I DESESPEREMENT :peur: :peur: :pleure: :pleure: :pleure:
magicmelo
Forcené
Forcené

Message par magicmelo »

Salut magicmelo,

j'ai envoyer un mail à Saint quentin dimanche et la je viens de les appeller, la secrétaire très gentille ma expliquer qu'il avait atteind leur quotas et qu'il avait reçu 120 mails depuis la semaine dernière. Elle ma gentiment fait comprendre que c'est foutu pour intégrer cette école.
Bon tampis... en espérant que ça marche pour un autre IFSI.
Sinon la prépa !
.-**-.__.-**-. Puéricultrice en pédia __.-**-.__.-**-.
justsandra

Message par justsandra »

Enfin une bonne nouvelle :D Hier j'ai passé 1h a envoyer des emails a plus de 40 ifsi et là Deux écoles m'ont appelées je dois faire un choix entre l'ifsi bertrand schwartz ou l'ifsi théodore simon a neuilly sur marne !! :?
cycy4ever
Fidèle
Fidèle

Message par cycy4ever »

ok tu as de la chance. Pour ma par après une semaine de vacance g apelé la moiter de la liste des écoles et rien a par prépontré compiègne et Léonie chaptal qui n'on di de rapelé et tt.
Hé oui je peux enfin le dir ESI 2010/2013
justsandra

Message par justsandra »

fait comme moi même si ca te prend du temp , tu sais j'habite dans le sud trés loin des ecoles qui m'ont appelé tente ta chance je pense que je vais me desister picardie envoi un email a cette école et surtout tu dis que tu peux payer dessuite etc il m'ont laissé 48h pour donner un reponse ...
landreguer

Message par landreguer »

Pour celles et ceux qui sont en attentes un appel d'un IFSI, j'ai été appelé ce matin par Aulnay sous Bois, j'ai refusé déjà placé
Bonne chance
cycy4ever
Fidèle
Fidèle

Message par cycy4ever »

justsandra a écrit :fait comme moi même si ca te prend du temp , tu sais j'habite dans le sud trés loin des ecoles qui m'ont appelé tente ta chance je pense que je vais me desister picardie envoi un email a cette école et surtout tu dis que tu peux payer dessuite etc il m'ont laissé 48h pour donner un reponse ...
oui j'ai envoyé un mail a premontré de plus jvé le repelé demain. Si tu es sur que tu ne vx pas eller en picardie sa serait bien que tu l'es apele pour désisté.
Hé oui je peux enfin le dir ESI 2010/2013
virgi13
Habitué
Habitué

Message par virgi13 »

cc! il y a 1h prémontré en picardie ma appelé mais comme je suis prise a abbeville j'ai dit non!!!!!! voili donc envoyé!! :clin:
Verrouillé