cinéma

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Medison
Accro
Accro

Re: cinéma

Message par Medison »

madouce a écrit :"INCEPTION"......

J'en suis encore sur les fesses!!!!! :wouahh: 2h20 de film... pas vu le temps passer... Idée originale.... menée à tambour battant... pas une seconde de répis...
Un seul mot... F-A-B-U-L-E-U-X !!!!!!

Mais la fin.... :bad-words: Peut-être un 2 en prévision...??? :roll:
Je crois que je vais aller le voir aussi, tout le monde en dit de bonnes appréciation. :D
Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.

Rentrée le 15 Septembre 2010.
urumi
Accro
Accro

Message par urumi »

J'ai vu Inception, je l'ai bien aimé et je le conseille...Il est original et intéressant, j'ai accroché pendant tout le film. Le début est un peu compliqué car on ne comprend rien mais très vite on comprend de plus en plus de choses et on a envie de voir la suite du film !!
J'ai également vu Phénomènes Paranormaux et je le déconseille !! Le concept des fausses vidéos d'archive est nul, elles m'ont beaucoup ennuyé, c'est trop mal fait...La tête de la fausse "vraie psychiatre des archives" : :lol: .
IDE
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
label29
Insatiable
Insatiable

Message par label29 »

Inception aussi !!!
Très très complexe au début ... mais on arrive à un film fascinant...
Je le conseille ...
ESI 2010-2013 CRF Brest
Medison
Accro
Accro

Message par Medison »

Aujourd'hui Sexy Dance 3 en 3 D. Trop génial je vais aller le voir cette après-midi.

Medison
Accro
Accro

Message par Medison »

Sexy Dance 3 en 3D, c'est tout simplement magnifique.

Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

vu l'apprenti sorcier, j'ai bien ri, l'acteur qui joue l'apprenti il est excellent loool

vu sexy dance 3 3D.... pale copie des anciens et de street dance....

la 3D hormis faire mal aux yeux n'apporte pas grand chose.. ah si ça fait trop faux, les gens sont moins larges mais plus grands que ceux qu'on voit en arrière plan.... et on a l'impression que les bras sont élastiques et mesurent 10m.... très désagréable au regard
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Message par eikichi_onizuka »

J'ai vu expendable ,un pur film d'action testostéroné . Je ne me suis pas ennuyé et ça pète de partout dans le film :lol: .L'intrigue tient sur un mouchoir mais il fallait bien s'y attendre quand on va voir ce genre de film.
Dernière modification par eikichi_onizuka le 29 août 2010 14:56, modifié 2 fois.
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
Medison
Accro
Accro

Message par Medison »

Je vais aller le voir alors Expandable :D :D

haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

label29 a écrit :Inception aussi !!!
Très très complexe au début ... mais on arrive à un film fascinant...
Je le conseille ...
+ 1 !
Je suis allée le voir cet après midi . Excellent !
marie-pierre
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Message par eikichi_onizuka »

Kenny a écrit :
la 3D hormis faire mal aux yeux n'apporte pas grand chose.. ah si ça fait trop faux, les gens sont moins larges mais plus grands que ceux qu'on voit en arrière plan.... et on a l'impression que les bras sont élastiques et mesurent 10m.... très désagréable au regard
En fait je pense que cela dépend des salles et du matos .Pour la petite anecdote il y avait bien un danseur élastique :lol: .
Medison a écrit :Aujourd'hui Sexy Dance 3 en 3 D. Trop génial je vais aller le voir cette après-midi.
Vu les avis mitigés j'hésitais à allé le voir en 3D et mettre 3 à 5euros de plus .je me suis lancé vu ton avis .Au final s'était super :D .Finalement en 3D ce film passe bien .
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
slidy-slidy
Adepte
Adepte

Message par slidy-slidy »

Faut que j'aille voir le Bruit des glaçons :) . Ca a l'air d'être une "jolie" façon de voir le cancer. Genre un mec tape à ta porte et te dit : "Bonjour, je suis votre cancer !" :lol:
ESI 2010/2013 CHR Metz Bonsecours :D
En route pour la dernière ... :)
[23.04.08 Avec N'amour <3]
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

slidy-slidy a écrit :Faut que j'aille voir le Bruit des glaçons :) . Ca a l'air d'être une "jolie" façon de voir le cancer. Genre un mec tape à ta porte et te dit : "Bonjour, je suis votre cancer !" :lol:
Pareil me branche bien ce film aussi
Sinon dernier film vu : Inception, très bon film
Nymphirmière au pays de Brest
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

slidy-slidy a écrit :Faut que j'aille voir le Bruit des glaçons :) . Ca a l'air d'être une "jolie" façon de voir le cancer. Genre un mec tape à ta porte et te dit : "Bonjour, je suis votre cancer !" :lol:
Je suis allée le voir cet après-midi , très bon film .
marie-pierre
mandoline
Forcené
Forcené

Message par mandoline »

Alors j'avais décidé d'emmener mon fils voir "pirhanas 3D", il n'a pas pu entrer interdit aux moins de 12 ans, il en a 11 et 9 mois. Ben je regrette pas qu'il soit pas entré, ça devrait être interdit aux moins de 16 ans.

Je l'ai vu, au début tu t'ennuies, après ça monte crescendo en violence et sanguinolence. Mélange des "dents de la mer", de "gorge profonde", de "destination finale" et du "Titanic" (ben oui vous verrez à la fin du film, si vous y allez, pourquoi j'ai fait le rapprochement :D ). Franchement à voir au second degré sinon c'est tartignole à souhait.
AS + reprise des études en deuxième année
promo 2010/2013
Avignon
slidy-slidy
Adepte
Adepte

Message par slidy-slidy »

Bah finalement j'suis pas allée voir le bruit des glaçons mais Twelve, un film sur une nouvelle drogue: bah white Mike (Chase Crawford, plus connu sous le nom de Nate dans Gossip girl) est super mignon :lol: :shocked!: ! Et y'a même Dewey de Malcolm :lol: ! Sinon niveau sénario c'était pas ce que j'attendais, c'est trop passif et du coup j'ai trouvé qu'il était longuet et y'a certains éléments qui servent à rien! En gros c'est sympa à voir pour l'acteur et y'a un ou deux passages sympas :lol: !
ESI 2010/2013 CHR Metz Bonsecours :D
En route pour la dernière ... :)
[23.04.08 Avec N'amour <3]
Répondre