IFSI Henri Mondor

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
nyny77fr
Régulier
Régulier

Re: IFSI Henri Mondor

Message par nyny77fr »

Bonjour noursy , dis moi pourrais tu me donner le numero de la secretaire stp les numeros que j'ai sonnent dans le vide ... merci
ESI 2010/2013 !!!
noursy
Adepte
Adepte

Message par noursy »

Nyny77fr

Le numéro de l'IFSI Henri Mondor est :fleche: 01.49.81.46.96
A bientôt
:coucouc: Noursy
Infirmière :-) 94 Val de Marne
nyny77fr
Régulier
Régulier

Message par nyny77fr »

Merci , juste pour savoir vous habitez quelle ville ? moi je vis a Cesson prés de Melun .
ESI 2010/2013 !!!
hayastanzi

Message par hayastanzi »

julie000 a écrit :Bonjour! moi aussi je suis bretonne! c'est bizzard que pour avoir des adresses de logements l'ifsi vous a dit qu'il fallai se deplacer car le secretariat moi m'a donnée une adresse par telephone où le proprio avait plusieurs appartements pour étudiants et surtout pour étudiants infirmier. Moi j'ai trouvé grace a eu... je suis resté une matiné sur la region parisienne et retour direct en bretagne avec un logement! :clin:
Bon courage à ceux qui sont toujours a la recherche d'un logement! et à bientot en septembre!
Et au fait en ce qui concerne la voiture moi on me l'a déconseillé car se garer apparemment c'est un peu galère... Moi j'opte donc pour les transports en commun...

Coucou !!

Je suis aussi bretonne et je vais sur Paris dimanche pour chercher un appart !! dans quelle ville tu as trouvé?? je flippe de rien trouver car il y a bcp d'étudiants a rentrer sur creteil en septembre !! Tu viens d'ou en bretagne? je suis d'a coté de brest moi...
bonne aprem !!
Emilie
menina.gina

Message par menina.gina »

Bonjour à toutes et à tous,

Tout dabord felicitation à tous les nouveaux arrivants et bon courage à hayastazi (dsl je c plus comment cela s écrit) pour tes recherches d' appart. Moi aussi j ai flippé mais j ai trouvé une coloc. T inquiètes pas, tu trouveras, regarde les échanges précédents où l on parle de résidence universitaires, logements étudiants etc..

Pour ma part j ai un grand service à vous demander, une âme charritable svp ! Voici ma requête :
Alors moi je suis marseillaise et j aurais du monter sur paname aujourd hui mais mon départ est reporté au 1er/09. Cependant l IFSI va me diffuser le courrier pour la rentrée à mon adresse "parisienne" !! J ai communiqué la nouvelle adresse à la secrétaire qui m'a dit que les courriers partaient ces jours ci. Donc est ce que l un ou l une d'entre vous l aurait-il (elle) reçu ? Et serait-il possible d'en avoir une copie par mail ou photo/SMS enfin n importe quoi !!! Je vous dédommagerai à la rentrée LOL ! En effet les fournitures doivent figurer ds ce courrier et je désespère de ne pouvoir le recevoir assez à temps.
Merci par avance à celui ou celle qui saurait donner suite a ma demande :D On est collègue après tout :lol:
Dans cette attente, biz
titefeuz
Fidèle
Fidèle

Message par titefeuz »

menina.gina a écrit :Bonjour à toutes et à tous,

Tout dabord felicitation à tous les nouveaux arrivants et bon courage à hayastazi (dsl je c plus comment cela s écrit) pour tes recherches d' appart. Moi aussi j ai flippé mais j ai trouvé une coloc. T inquiètes pas, tu trouveras, regarde les échanges précédents où l on parle de résidence universitaires, logements étudiants etc..

Pour ma part j ai un grand service à vous demander, une âme charritable svp ! Voici ma requête :
Alors moi je suis marseillaise et j aurais du monter sur paname aujourd hui mais mon départ est reporté au 1er/09. Cependant l IFSI va me diffuser le courrier pour la rentrée à mon adresse "parisienne" !! J ai communiqué la nouvelle adresse à la secrétaire qui m'a dit que les courriers partaient ces jours ci. Donc est ce que l un ou l une d'entre vous l aurait-il (elle) reçu ? Et serait-il possible d'en avoir une copie par mail ou photo/SMS enfin n importe quoi !!! Je vous dédommagerai à la rentrée LOL ! En effet les fournitures doivent figurer ds ce courrier et je désespère de ne pouvoir le recevoir assez à temps.
Merci par avance à celui ou celle qui saurait donner suite a ma demande :D On est collègue après tout :lol:
Dans cette attente, biz
Je n'ai rien reçu encore mais dès que je le reçois, j'essaierai de te scanner tout ça. (ou de recopier l'essentiel si ce n'est pas long). Je dis bien essayer parce que mon scanner est un petit farceur. Il ne fonctionne pas toujours...
Les seules fautes sont celles qui blessent les gens
Le monde n'est pas juste, il est logique
We all need to be our own superhero
menina.gina

Merciiiiii titefeuz !!! :D
nyny77fr
Régulier
Régulier

Message par nyny77fr »

coucou a tous je n'ai toujours rien recus ...
ESI 2010/2013 !!!
nyny77fr
Régulier
Régulier

Message par nyny77fr »

Bonjour a tous , comment allez vous ? je voulais savoir si ça vous disait d'aller a l'ifsi avant la rentrée ?? Avec Mélanie77 nous y allons mercredi si ça vous tente tenez nous informer :)
Bonne journée à tous
ESI 2010/2013 !!!
mélanie77

Message par mélanie77 »

coucou il y a aussi une autre fille du forum qui va venir avec nous mercredi voir l'ifsi.donc les autres aussi seront les bienvenue :D
nyny77fr
Régulier
Régulier

Message par nyny77fr »

Coucou Mélanie ça va ? n'hesitez surtout pas dites le nous qu'on puisse s'organiser ;)
ESI 2010/2013 !!!
mélanie77

Message par mélanie77 »

hey ca va et toi^^?tu veux que l'on y aille le matin ou l'aprem?
titefeuz
Fidèle
Fidèle

Message par titefeuz »

Je serai bien venue mais mon contrat se termine... Mercredi...

Je l'aime déjà pas ce boulot à la c**... Mais là, il me gave vraiment... Pffffff...

Vous nous raconterez ?
Les seules fautes sont celles qui blessent les gens
Le monde n'est pas juste, il est logique
We all need to be our own superhero
nyny77fr
Régulier
Régulier

Message par nyny77fr »

Melanie c comme tu veux il faut que tt le monde soit d'accord .
Pour titeuz ( je ne sais plus si c comme ça ) tu termine a quelle heure ton boulot ? Pour tt les autres vous êtes les bienvenus : )
ESI 2010/2013 !!!
menina.gina

Coucou nyny et tout le monde, ben je serais bien venu moi aussi mais comme tu as pu le lire, je ne monte finalement pas cette semaine. Par contre je veux bien que l on se voit avant mais bon tu ne vas peut être pas pouvoir venir une seconde fois avant la rentrée.. Ca te fait loin tout de mm.. Au pire on se regroupe au petit matin le jour J ?! Ha la la ça y est on en parle !! Ah gla gla :D
Des bisous !!
Ps : j ai passé mon oral a mondor si certains ont des questions, pas de souci.
Répondre