IFSI Libourne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Libourne
Bonsoir,
Quelqu'un peut il me dire en quoi consiste la pre rentrée du 24 Aout
Je croyais que la rentrée c'était le 6/09
Merci
Merci
la pré rentrée sert a essayer et commander les tenues+donner papiers administratifs, elle dure de 10h à 13h maxi (c'est la secrétaire qui me l'a dit)lolotte24 a écrit :Bonsoir,
Merci
ESI 2010/2013 Libourne
Il n'y a pas beaucoup de monde qui parlent? dans moins d'une semaine: c'est la pré rentrée, il vous tarde? moi c'est le cas
ESI 2010/2013 Libourne
cyn15 a écrit :la pré rentrée sert a essayer et commander les tenues+donner papiers administratifs, elle dure de 10h à 13h maxi (c'est la secrétaire qui me l'a dit)lolotte24 a écrit :Bonsoir,
Merci
D'ailleurs en ce qui concerne le dossier d'inscription, vous l'avez déjà envoyé vous ? Ou vous attendez la date de pré rentrée ?
ESI 2010/2013 à Libourne
Xavier Arnozan : LP
Libourne : 32ème LC
Oui moi il me tarde !cyn15 a écrit :Il n'y a pas beaucoup de monde qui parlent? dans moins d'une semaine: c'est la pré rentrée, il vous tarde? moi c'est le cas
ESI 2010/2013 à Libourne
Oui, c'est ce que j'ai compris, moi j'emmène mon dossier le 24.
ESI 2010/2013 à Libourne
salut a tous
Nouvelle sur le forum, je me décide a 3 jours de la pré rentrée....suis trop excitée!!!
Je me presente, histoire de se reconnaitre a la rentrée
: je m'appelle georgia, j'ai 30 ans
(je doit etre dans les plus vieilles!!! lol herkk moi qui me crois jeune ca va me faire bizard!!) Je suis deja aide soignante a l'hopital et suis tres heureuse de pouvoir enfin réaliser mon reve
( j'y crois tjs pas!!!) D'ailleurs y'a t'il d'autres aides soignantes sur le forum? Je suis maman de 3 enfants dont 1 qui a juste 1 mois, ça va etre dur de la laisser le 6...
Y'a t'il d'autre jeune maman dans mon cas??
Voila, presentation finie...
Je vous dit au 24, et si vous me croisez, n'esitez pas!!!
Biz
Nouvelle sur le forum, je me décide a 3 jours de la pré rentrée....suis trop excitée!!!

Je me presente, histoire de se reconnaitre a la rentrée

Biz

Coucou !jaylle33 a écrit :salut a tous
Nouvelle sur le forum, je me décide a 3 jours de la pré rentrée....suis trop excitée!!!![]()
Je me presente, histoire de se reconnaitre a la rentrée: je m'appelle georgia, j'ai 30 ans
(je doit etre dans les plus vieilles!!! lol herkk moi qui me crois jeune ca va me faire bizard!!) Je suis deja aide soignante a l'hopital et suis tres heureuse de pouvoir enfin réaliser mon reve
( j'y crois tjs pas!!!) D'ailleurs y'a t'il d'autres aides soignantes sur le forum? Je suis maman de 3 enfants dont 1 qui a juste 1 mois, ça va etre dur de la laisser le 6...
Y'a t'il d'autre jeune maman dans mon cas??
Biz
Bienvenue sur le forum ! Je m'appelle Virginie, je vais faire moi aussi partie des plus vieilles (35 mais chuuuut), 3 enfants également. Moi je travaillais dans un secrétariat médical à l'hôpital jusqu'à la semaine dernière, je suis moi aussi super heureuse et excitée à l'idée de m'engager dans cette voie !
On se dit au 24 alors !
Biz
ESI 2010/2013 à Libourne
-
coucou, moi c'est Mélissa, j'ai 32 ans et 3 enfants également, je suis aide-soignante à domicile.J'ai hate d'être au 24, à plus! 

Voilà ! La pré rentrée c'est fait ! Promo super sympa !
Par contre, j'en profite pour vous faire part d'un truc que j'ai appris aujourd'hui :
ne trouvant pas l'édition 2007-2008 des diagnostics infirmiers, j'en parle à la secrétaire et lui dis que j'ai acheté la dernière édition, et là surprise, elle m'annonce que c'est la dernière édition qu'il faut acheter et qu'il y a eu une erreur sur le document !
Voili voilou, pour ceux qui cherchent encore à obtenir l'ancienne version, c'est pas la peine, prenez la dernière édition !
Par contre, j'en profite pour vous faire part d'un truc que j'ai appris aujourd'hui :
ne trouvant pas l'édition 2007-2008 des diagnostics infirmiers, j'en parle à la secrétaire et lui dis que j'ai acheté la dernière édition, et là surprise, elle m'annonce que c'est la dernière édition qu'il faut acheter et qu'il y a eu une erreur sur le document !
Voili voilou, pour ceux qui cherchent encore à obtenir l'ancienne version, c'est pas la peine, prenez la dernière édition !
ESI 2010/2013 à Libourne
Alors??? Racontez la pré rentrée, comment c'etait, qu'est ce qu'ils vous ont dit, etc...?
I.F.S.I Agen!!! Promo 2010-2013!!!
- tink-ounette
- Habitué
Coucou tout le monde. Normalement dans votre promo il y a une Virginie et une Estelle. Vous verez elles sont très gentilles. Ce sont deux bonne copines à moi. Bref j'espère que votre pré rentrée ça a été. Pour moi c'est mardi prochain.
Tink
ESI 2010-2013 à Xavier Arnozan
1ère année validée avec 60ECTS/60 !!!!!!
ESI 2010-2013 à Xavier Arnozan

1ère année validée avec 60ECTS/60 !!!!!!
Je vous dit à lundi les filles et surtout pour les AS à mardi car les 1ère et 2ème année doivent se rencontrer. 

AS depuis 13 ans
IDE aux urgences
IDE aux urgences