IFSI Bicetre
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Bicetre
Petite question:
Qui doit remplir le ''tableau des vaccinations'' dans le dossier médical?
Parce que j'ai montré ça au médecin agrée il m'a dis qu'il ne voulais pas le remplir, donc du coup savait vous qui doit le remplir? Merci
Qui doit remplir le ''tableau des vaccinations'' dans le dossier médical?
Parce que j'ai montré ça au médecin agrée il m'a dis qu'il ne voulais pas le remplir, donc du coup savait vous qui doit le remplir? Merci
ESI 2010/2013
S1: Gérontologie
S2: Psychiatrie; Crèche
S3: Libéral
S4: Chirurgie ortho/ traumatologie
S5: Néonatalogie/ Pédiatrie générale
S6: Hépato péd/ Chirurgie gynéco/ Urg gynéco et SDN
Moi c'est mon médecin traitant qui me l'a fait, je lui ai donné mon carnet de vaccination pour le remplir
-
bonjours à tous je voulais savoir pour la medecine du travail est ce que c'est ouvert le samedi?? merci beaucoup d'avance 

- Paquerette77
- Régulier
Encore en vacances, je ne peux pas prendre tous les rdv. Ca se fera dnc au dernier moment ! =(
A part ça, ça approche a grand pas!!!! =) Je fais également partie de la promo qui fait sa rentrée à 9h!
Petite question, ça en est où de l'envie de se faire un rdv pré-rentrée ?! ?!
A part ça, ça approche a grand pas!!!! =) Je fais également partie de la promo qui fait sa rentrée à 9h!
Petite question, ça en est où de l'envie de se faire un rdv pré-rentrée ?! ?!
ESI 2010-2013 BicêtrePromotion Ailes
IDE promo Mars 2014
IDE promo Mars 2014
RiderB a écrit :Moi c'est mon médecin traitant qui me l'a fait, je lui ai donné mon carnet de vaccination pour le remplir
Ok ok merci de ta réponse! Le souci c'est que mon médecin traitant est en vacances jusqu'à la rentrée! Bon je vais essayer de voir tout ça!!

ESI 2010/2013
Chachou5 a écrit :RiderB a écrit :Moi c'est mon médecin traitant qui me l'a fait, je lui ai donné mon carnet de vaccination pour le remplir
Ok ok merci de ta réponse! Le souci c'est que mon médecin traitant est en vacances jusqu'à la rentrée! Bon je vais essayer de voir tout ça!!)
J'ai été voir le médecin agrée hier, et il m'a dit que l'on pouvait le remplir soit même (je parle du tableau de vaccination). C'est seulement l'autre coté de la feuille, avec le conte-rendu de la radio + attestation qu'on est apte physiquement et psychologiquement qui doivent être remplis par le médecin agrée.
Donc si t'es a jour dans tes vaccins etc, ça ne pause aucun soucis que ton médecin traitant ne soit pas là.

Ps: Je fais ma rentrée l'après-midi

ESI [2o1o-2o13] Bicetre !
Bon sava alors!LyLouXy a écrit :Chachou5 a écrit :RiderB a écrit :Moi c'est mon médecin traitant qui me l'a fait, je lui ai donné mon carnet de vaccination pour le remplir
Ok ok merci de ta réponse! Le souci c'est que mon médecin traitant est en vacances jusqu'à la rentrée! Bon je vais essayer de voir tout ça!!)
J'ai été voir le médecin agrée hier, et il m'a dit que l'on pouvait le remplir soit même (je parle du tableau de vaccination). C'est seulement l'autre coté de la feuille, avec le conte-rendu de la radio + attestation qu'on est apte physiquement et psychologiquement qui doivent être remplis par le médecin agrée.
Donc si t'es a jour dans tes vaccins etc, ça ne pause aucun soucis que ton médecin traitant ne soit pas là.
Ps: Je fais ma rentrée l'après-midi

Merci du renseignement!

Ps: Je fais aussi ma rentrée l'après midi !
ESI 2010/2013
bonjour à tous , quelqu'un sait quand commenceront exactement les stages à bicetre ?
De rienChachou5 a écrit :Bon sava alors!. Ne reste plus qu'a ne pas se trompé!
Merci du renseignement!.
Ps: Je fais aussi ma rentrée l'après midi !

Il me semble que c'est fin Octobre - début Novembre.Péliade a écrit :bonjour à tous , quelqu'un sait quand commenceront exactement les stages à bicetre ?
Mais comme ils séparent la promo en deux (ceux qui rentre le matin - ceux qui rentre l'après-midi) on partira pas tous en stage en même temps.
ESI [2o1o-2o13] Bicetre !

A la base le médecin agréé c'est justement pour tout ce qui est administratif alors s ils font à moitié leurs travail et qu'on est pas remboursé où va t'-on...

Enfin bref...
Pour ce qui est de l journée "rencontre" Est ce que vous voulez qu'on mélange les 2promos ou alors on fat chacun le truc de son coté ce que je trouverai domage puisque malgres tout on sera à un moment donné ensemble...
A voir pour le 2 ou le 3 septembre si on se rejoint à l'ifsi même ou dans un PUB (jai vu la météo il fera beau!!!!! alors dehors

A vous de voir

En tout cas hâte de vous rencontrer mais pas hâte que mes tit'e vacances se terminent

Bisous à vous touS
Promo: 2010-2013 Kremlin-Bicètre
Aujourd'hui je suis allée voir la médecine du travail, je leur est montré et expliqué pourquoi mon carnet de vaccination n'était pas rempli, elle a 'hallucinée'', elle a dit que c'était inadmissible, que c'était à eux de sans occupés, qu'ils abusaient ect...mimi_88 a écrit :Le médcin se doit de remplir le carnet que l'ifsi nous réclame que se soit pour les vaccinations, les aptitudes ect... l'infirmiere de la médecine du travail me la confirmé le jour ou je suis allée la voir car je lui ai dis que moi il avait vu la page mais avec le certificat du médecin il ne voulait pa s'embeter...
A la base le médecin agréé c'est justement pour tout ce qui est administratif alors s ils font à moitié leurs travail et qu'on est pas remboursé où va t'-on...![]()
Petite question, car quelque chose m'interpelle dans ton texte, ''on est pas remboursés?''. Parce que le l'an demain, je me suis aperçu qu'il ne m'avait pas donné de feuille de soins, ni pris ma carte vital, (oui il était temps de s'en apercevoir

ESI 2010/2013
Nan c'est pas remboursé car ce n'est pas un acte médical... donc la sécurité social ne prend pas en charge, mais peut etre qu'à la rentrée on aura un remboursement pour cela... (ou pas!! lol)
Tu y retourne encore une fois? comment ça se fait?
Le médecin agréé à jute à marquer que tu es apte et au pire remplir la feuille de vaccin mais vu que cela n'a pas l'air d'être leur tasse de thé...
Tu y retourne encore une fois? comment ça se fait?
Le médecin agréé à jute à marquer que tu es apte et au pire remplir la feuille de vaccin mais vu que cela n'a pas l'air d'être leur tasse de thé...

Hummm je crois surtout au 'ou pas' !! ^^. non mais s'ils avaient eu à remboursé, le medecin nous aurais directement pris la carte, enfin je pense !mimi_88 a écrit :Nan c'est pas remboursé car ce n'est pas un acte médical... donc la sécurité social ne prend pas en charge, mais peut etre qu'à la rentrée on aura un remboursement pour cela... (ou pas!! lol)

Non je n'y retourne pas, à la medecine du travail, on m'avait dis d'allé le voir parce que c'était bizarre qu'il ne m'ai pas pris la carte vital, mais vu que tu dis que ce n'est pas remboursé, pas la peine d'y retournémimi_88 a écrit :Tu y retourne encore une fois? comment ça se fait?

ESI 2010/2013
Alors au final un prè rentrée est elle prévue ?
Oui oui en tout cas moi je m'intiens la journé du 3 septembre dans mon agenda apres fut voir qui veut quoi... celles qui préfere le 2 viennent le 2 celles le 3 viennent le 3 et on vera le jour J où on pourra se poser histoire d'apprendre à se connaître