Mamans et Papas ESI 2010/2013

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Emmanouchka
Forcené
Forcené

Re: Mamans et Papas ESI 2010/2013

Message par Emmanouchka »

Idem que toi Puce, menu pré-établit = moins de perte de temps, et plus d'économie (on achète que ce qu'on va utiliser), course le vendredi soir aussi et si je peux étudier le midi. Bon en même temps si je suis la seule, je risque un peu de faire anti-sociale, alors pas de plan sur la comète!

Il y à un truc qui me turlupine: je suis beaucoup le forum étudiants infirmiers, et il y à pas mal de personnes qui traversent des périodes de doutes. La formation a l'air pas mal éprouvante, et d'ailleurs, j'ai quelques connaissances qui sont infirmières, et toutes les trois m'ont dit des choses pas très encourageantes: l'une que j'avais bien du courage surtout avec des enfants (encore une fois! :roll: ), une autre que si c'était à refaire, elle ne le referait pas, et la dernière, qu'il fallait beaucoup de courage aussi et que c'était éprouvant. Toutes les trois parlent que de la formation et adorent leur métier, mais tout de même, ça me fait peur! :( :( :(
C'est sûr qu'aujourd'hui, nous sommes tous plein d'entrain, nous pensons que notre motivation est inébranlable et avons hâte d'y être, mais après la pression qu'on va avoir à subir, les désillusions qu'on va peut-être avoir, et le stress accumulé, dans quel état seront nous?
chris3802
Adepte
Adepte

Message par chris3802 »

pour les courses, moi j'ai l'intention de les faire sur auchan.fr, tu fais ça tranquilement le soir, et le lendemain tu vas les chercher, on te met tout dans le coffre, tu paies, et tu rentres chez toi.

ça ne traine pas dans la voiture quand il fait chaud, ça ne coute pas + cher, et tu ne perds pas de temps à la caisse ou dans les magasins. vive la rentabilité ! :)
ESI 2010-2013 à rockefeller Lyon
39 ans - maman de 4 enfants (6 ans1/2 - 9 ans - 12 ans - 14 ans)
mirabelle8852
Régulier
Régulier