IFSI Prémontré
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- justsandra
Re: IFSI Prémontré
Coucou ,
Moi aussi je fais ma rentrée a prémontré
J'ai toujours pas recu de dossier .. et je suis pas sure d'avoir un apartement
Moi aussi je fais ma rentrée a prémontré

J'ai toujours pas recu de dossier .. et je suis pas sure d'avoir un apartement

Infirmière Diplômée d'état
-
- Régulier
Je vais aussi rentrée a l'ifsi en septembre, je viens aussi de loin et je n'ai toujours pas d'apart !
Je cherche prés de l'ifsi car je n'ai pas de voiture ...
Si il y a des personnes interressés par la colocation, ou au pire le covoiturage (participation frais essence) contacter moi en mp !
Merci !
Je cherche prés de l'ifsi car je n'ai pas de voiture ...
Si il y a des personnes interressés par la colocation, ou au pire le covoiturage (participation frais essence) contacter moi en mp !

Merci !

ESI 2010/2013 PREMONTRE:) GO pour la deuxiéme année ESI
Bonjour tout le monde,j'ai eu la joie de recevoir l'appel de Prémontré ce matin !
Je fais partie de la bande !
J'ai aussi un logement par l'ifsi,mais je voulais savoir si j'avais le droit d'amener mon petit chat?
Prémontré est à plus de 800km de chez moi mais mon désir d'être infirmière est plus fort que tout !
J'ai même pas 20 ans,je pars dans le nord et j'ai un peu peur à vrai dire mais j'ai dit oui !
Je fais partie de la bande !
J'ai aussi un logement par l'ifsi,mais je voulais savoir si j'avais le droit d'amener mon petit chat?
Prémontré est à plus de 800km de chez moi mais mon désir d'être infirmière est plus fort que tout !
J'ai même pas 20 ans,je pars dans le nord et j'ai un peu peur à vrai dire mais j'ai dit oui !
.-**-.__.-**-. Puéricultrice en pédia __.-**-.__.-**-.
-
- Régulier
ah mince je t'ai repondu sur ifsi deficitaire , lol
Esi 2010/2013 à Villeneuve sur lot 

C'est pas grave j'ai vude dodocquemoi le 24 Aoû 2010 12:15
ah mince je t'ai repondu sur ifsi deficitaire , lol

Alors j'ai appelé et non je n'ai pas le droit d'amené mon petit chat,mais la chambre coûte 63€/mois !
Je viens de faire ma demande pour la bourse régionale.
J'ai peur,je stress mais j'ai fait le bon choix !
-
- Régulier
oui je savez pour le pris mais j'ai oublié de te le marqué , mince pour ton chat ! il t'ont pas dit plus sur les logements m² , sanitaire ...

ESI 2010 - 2013 !!!!! 
OUII ENFINNN!!
aurevoir bordeaux

OUII ENFINNN!!
aurevoir bordeaux

agen : 99eme sur liste d'attente
Croix rouge : ne figure sur aucune liste...( tellement nul quoi
)
ESI 2010 - 2013 : <3

magicmelo a écrit :C'est pas grave j'ai vude dodocquemoi le 24 Aoû 2010 12:15
ah mince je t'ai repondu sur ifsi deficitaire , lol![]()
Alors j'ai appelé et non je n'ai pas le droit d'amené mon petit chat,mais la chambre coûte 63€/mois !
Je viens de faire ma demande pour la bourse régionale.
J'ai peur,je stress mais j'ai fait le bon choix !
hann mince je comptais emmener mon petit chat pff dommage

appart les 63 euros t as eu plus de renseignements?? car moi aussi j'ai demandé une chambre et appart le prix et le fait qu'il me la garde je n'ai aucun renseignements supplémentaire

)

J'allais justement vous demander,moi non plus j'en sais pas plus.Oui moi aussi j'ai un petit chaton,je compté l'amené,je voulais partir de chez moi avec un petit compagnon.hann mince je comptais emmener mon petit chat pff dommage
appart les 63 euros t as eu plus de renseignements?? car moi aussi j'ai demandé une chambre et appart le prix et le fait qu'il me la garde je n'ai aucun renseignements supplémentaire

Pour les chambres,j'attendais de recevoir le dossier,vous savez si c'est meublé?
-
Bonsoir,
J'ai posté ce message dans un sujet qui ne doit pas être très approprié...
Ma soeur a reçu son dossier le 20 août à la Martinique... Il fallait envoyer toutes les pièces pour le 20 avec le chèque de 174 € à l'IFSI de Prémontré dans l'Aisne ! Tout ces documents partiront demain...
Au fait, quelle est l'adresse exacte : N°, rue ?
Elle n'a pas de logement, elle a appelé l'Ecole hier matin, mais on lui a dit que tout était déjà pris et qu'il fallait faire une demande d'HLM ! En moins d'une semaine, c'est tout à fait impossible, d'autant plus, qu'elle est encore en Martinique et n'a pas encore sa date d'arrivée !!!
Quant à son billet, l'ANT exige une attestation de l'IFSI... vu la lenteur de l'acheminement du courrier, elle risque de rater la pré-rentrée !
* Y a-t-il d'autres élèves dans ce cas ?
* Une personne accepterait-elle une colocation en attendant qu'elle trouve un logement ?
* Savez-vous comment faire pour trouver un logement à Prémontré, à qui s'adresser ?
C'est très stressant de sortir des DOM-TOM et de débarquer pour la première fois dans un pays qu'on ne connaît... c'est encore plus stressant lorsqu'à moins d'une semaine de le pré-rentrée, on n'a aucun endroit où se loger.
Merci de vos réponses que j'attends avec impatience...
J'ai posté ce message dans un sujet qui ne doit pas être très approprié...
Ma soeur a reçu son dossier le 20 août à la Martinique... Il fallait envoyer toutes les pièces pour le 20 avec le chèque de 174 € à l'IFSI de Prémontré dans l'Aisne ! Tout ces documents partiront demain...
Au fait, quelle est l'adresse exacte : N°, rue ?
Elle n'a pas de logement, elle a appelé l'Ecole hier matin, mais on lui a dit que tout était déjà pris et qu'il fallait faire une demande d'HLM ! En moins d'une semaine, c'est tout à fait impossible, d'autant plus, qu'elle est encore en Martinique et n'a pas encore sa date d'arrivée !!!
Quant à son billet, l'ANT exige une attestation de l'IFSI... vu la lenteur de l'acheminement du courrier, elle risque de rater la pré-rentrée !
* Y a-t-il d'autres élèves dans ce cas ?
* Une personne accepterait-elle une colocation en attendant qu'elle trouve un logement ?
* Savez-vous comment faire pour trouver un logement à Prémontré, à qui s'adresser ?
C'est très stressant de sortir des DOM-TOM et de débarquer pour la première fois dans un pays qu'on ne connaît... c'est encore plus stressant lorsqu'à moins d'une semaine de le pré-rentrée, on n'a aucun endroit où se loger.
Merci de vos réponses que j'attends avec impatience...
-
- Régulier
Voilà , je ne serais pas là à la rentrée car l'ifsi de villeneuve sur lot m'a contacté hier est j'ai accepté leur propositon car l'ifsi est vraiment plus proche de chez moi !
gros bisous et heureuse d'avoir fait connaisance avec vous !
gros bisous et heureuse d'avoir fait connaisance avec vous !

J'ai essayé d'appellé les ifsi aujourd'hui leur poste est inaccessible :s
demain je rappellerais ca m'intrigue de savoir ce qu'il y a dans la chambre quand même rien que pour une question d'organisation !!
félicitation pour villeneuve sur lot!!!
je ne connais personne là bas et je quitte ma ville...j'appréhende plus que BEAUCOUP!! :s
demain je rappellerais ca m'intrigue de savoir ce qu'il y a dans la chambre quand même rien que pour une question d'organisation !!
je ne connais personne là bas et je quitte ma ville...j'appréhende plus que BEAUCOUP!! :s
)

Bonjour, nathalie marti
Je suis dans le même cas que ta soeur puisque j'ai était aceptée et je vient aussi des DOM TOM.
La semaine derniere (jeudi 19) jai envoyer tous les documents qu'ils m'ont demandé, ainsi que le chèque. Lundi 23 j'ai appelé et jai demandé à la secretaire si elle pouvait m'envoyer par FAX l'attestation de l'IFSI. Heureusement la secretaire est très gentille, elle a pu me l'envoyer.
De plus, moi aussi je cherche un logement désesperement, mais la ville de prémontré est très petite donc ce n'est pas facile de trouver un logement
Je pense appeler la mairie et leur demander s'il connaisse et si cela serait possible d'avoir un hebergement pour le moment. Sinon comment je serais sur place dans les prochains jours je vais continuer à chercher.
je te fait signe si d'autres renseignements
Je suis dans le même cas que ta soeur puisque j'ai était aceptée et je vient aussi des DOM TOM.

La semaine derniere (jeudi 19) jai envoyer tous les documents qu'ils m'ont demandé, ainsi que le chèque. Lundi 23 j'ai appelé et jai demandé à la secretaire si elle pouvait m'envoyer par FAX l'attestation de l'IFSI. Heureusement la secretaire est très gentille, elle a pu me l'envoyer.

De plus, moi aussi je cherche un logement désesperement, mais la ville de prémontré est très petite donc ce n'est pas facile de trouver un logement

Je suis comme toi,à l'internat,mais je ne sais pas ce qu'il y a dans la chambre.de Shannel le 25 Aoû 2010 13:34
J'ai essayé d'appellé les ifsi aujourd'hui leur poste est inaccessible :s
Et moi aussi,je quitte ma ville...aujourd'hui,je roulé dedans et je me disais que j'y reviendrai pas de si tôt,j'avais un peu les boules!
On sera plusieurs !