Résultat d'admissibilité (Printemps 2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2010
a oui ça c'est bon signe moi aussi j'ai du faire parvenir mes notes à la demande de la directrice d'une école et le lendemain elle m'a envoyé un dossier d'inscription.manue971 a écrit :salut tous, j'ai appellé beaucoup d'ifsi et a chaque fois j'ai eu des réponses négatives. J'ai aussi envoyé des e-mails mais j'ai reçu que des réponses négatives. Ce matin j'ai reçu cependant un mail de l'ifsi de st quentin qui me dit dxe leur faire parvenir mes notes, est ce bon signe?????
on n'est pas condamné à l'échec
Enfin ESI de la promo 2010-2013(=>Sainte Anne) Machallah
Encor une journée sans affectation pour moi c'est un peut désolant toujours rien. a Prémontre la secrétaire ma dit que les gens n'avaient pas encor appelé pour se désisté.
Hé oui je peux enfin le dir ESI 2010/2013
Salut à tous, je vais me desister de l'ifsi théodore simon à neuilly-sur-marne.. J'atten lundi pour pouvoir les appeler.. J'esper faire un heureux ou une heureuse =)
ESI 2010/2014 IFSI MENTON
ALLEZ PLUS QUE 6 MOIS!
ALLEZ PLUS QUE 6 MOIS!

tu seras admise ou?didiecool a écrit :Je laisse ma place à Prémontré
Appelez!!!
salut cycy4ever alors t as des nouvelles pour ton affectation? Qu'est ce qu'ils ont dit à Sainte Anne
on n'est pas condamné à l'échec
Salut
Moi je n'es toujours rien je téléphone et je téléphone encor et encor mais toujours la même réponse il n'y a pas de place!!!!!!!
Moi je n'es toujours rien je téléphone et je téléphone encor et encor mais toujours la même réponse il n'y a pas de place!!!!!!!
manue971 a écrit :tu seras admise ou?didiecool a écrit :Je laisse ma place à Prémontré
Appelez!!!
Salut,
j'ai finalement choisi l'Ifsi de Roubaix
ESI 2010/2013!!!!!!!!!!!
Merci pour ta réponse.
Aujourd'hui a 2H2O du matin mon portable sonne. Je me reveille en sursaut, je l'attrape et manque de bol après un "allo" plus rien ne passe, ça ne capte plus. LE numéro est inconnu. Je me dit qu'il y a de forte chance que se soit l'ifsi puis vers 6H pareil, le portable sonne mais là je suis sous la douche. En y soirtant je tombe de desespoir en me disant qu'ils ne vont quand même pas m'appeller trois fois, hé ben oui, et là c'était la bonne. Je serai a l'ifsi de st-quentin a la rentrée, chui super heureuse, maintenant faut se préparer au départ.
Aujourd'hui a 2H2O du matin mon portable sonne. Je me reveille en sursaut, je l'attrape et manque de bol après un "allo" plus rien ne passe, ça ne capte plus. LE numéro est inconnu. Je me dit qu'il y a de forte chance que se soit l'ifsi puis vers 6H pareil, le portable sonne mais là je suis sous la douche. En y soirtant je tombe de desespoir en me disant qu'ils ne vont quand même pas m'appeller trois fois, hé ben oui, et là c'était la bonne. Je serai a l'ifsi de st-quentin a la rentrée, chui super heureuse, maintenant faut se préparer au départ.
il y a d'autres personne qui sont acceptées a l'ifsi de st-quentin?
-
- Habitué
J'ai eu un appel d'Argenteuil tout à l'heure !! J'ai bien sûr refusé ! Tentez demain !
ESI 2010 -2013 a Abbeville !!!
Un petit message d'une ancienne de l'IFSI de Chateaudun (28)
Tous les ans ils sont déficitaires et n'hésitent pas à prendre des étudiants de l'extérieur, donc tentez votre chance!
Tous les ans ils sont déficitaires et n'hésitent pas à prendre des étudiants de l'extérieur, donc tentez votre chance!
félicitation a tous en espéran moi aussi être appelé
-
- Habitué
-
- Régulier
Saumur m'a appelé mais j'ai refusé ! bon courage !
Esi 2010/2013 à Villeneuve sur lot