IFSI Ste Anne Paris
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI Ste Anne Paris
bonjour
ya til des gens qui ont ete contacter suite a l'inscription sur le site de ars ile de france ?
ya til des gens qui ont ete contacter suite a l'inscription sur le site de ars ile de france ?
Coucou!
je serais parmi vous à la rentré!!
je serais parmi vous à la rentré!!

Y a t'il des ESI qui peuvent nous parler de cette IFS svp?
bonjour
je me joins à vous aujourd'hui pour dire que dorénavant je serai toujours là maintenant. ça fait trop bizarre mais je suis super contente vous ne savez pas à quel point j'attend ça depuis bien longtemps donc si vous avez des informations et conseils à nous donner je prend tout je suis là
je me joins à vous aujourd'hui pour dire que dorénavant je serai toujours là maintenant. ça fait trop bizarre mais je suis super contente vous ne savez pas à quel point j'attend ça depuis bien longtemps donc si vous avez des informations et conseils à nous donner je prend tout je suis là

on n'est pas condamné à l'échec
Enfin ESI de la promo 2010-2013(=>Sainte Anne) Machallah
C'est dommage qu'il n' y ai pas grand monde sur ce forum!! 

Salut, ouio c'est vraiment dommage.
je suis d'accord avec toi, personne pour nous conseiller...Dawn972 a écrit :C'est dommage qu'il n' y ai pas grand monde sur ce forum!!
- Ingridounette
Coucou ! Je serai également des vôtres à la rentrée...
Par contre avez-vous reçu une quelconque convocation suite au renvoi de votre dossier ?

Par contre avez-vous reçu une quelconque convocation suite au renvoi de votre dossier ?
Désolé je peux pas te répondre, j'ai reçu mon dossier il y a 2 jours!
Coucou, non moi j'ai rien reçu mais je pense que c'est normal vu que dans le dossier il nous ont dit le jour de la pré rentré et tout...Après je sais pas...Ingridounette a écrit :Coucou ! Je serai également des vôtres à la rentrée...![]()
coucou moi j'irai déposer mon dossier jeudi sur place j'en profiterai pour poser des questions alors si vous e avez déposer les les me ferai un plaisir de les questionner pour vous!!
Salut,
Moi aussi jserais des vôtres à la rentrée
mais bon moi c'est légérement différent parce que sa va etre ma deuxième rentrée a st anne lol alors j'explique à la base jsuis de la promo 2008/2011 j'ai fais mon année que j'ai pas valider ensuite j'ai fais un report de scolarité pour bosser et j'reviens cette année avec la nouvelle réforme en espérant que cette année sera la bonne sinon sur l'ifsi y'a rien à dire c'est une bonne école qu'est bien réputée, les formateurs sont bien et ils encouragent a continuer en cas d'échec à l'inverse de la plupart des autres ifsi, les stages sont bien ils essayent de nous mettre à proximité de chez nous voila si vous avez des questions n'hésitez pas par contre jsuis en panne d'ordi donc desolé si jmet du tps a repondre
biz a la rentrée inchallah
Moi aussi jserais des vôtres à la rentrée

biz a la rentrée inchallah
oh merci pour ces informations au moins une personne qui nous consacre du temps et on se voit à la rentrée inchallah (une voisine)
lol faut pas leur en vouloir ils sont en vacances jai répondue a ton MP Biz
Bonsoir a tous,
effectivement nous sommes en vacance ou en stage donc c'est difficile de repondre.pour ma part je vais entamer ma troisieme année a st anne et je dois dire que c'est une bonne école,les formateurs sont cool,enfin bon il y a quelque cas mais vous vous en rendrez compte..
Pour les stages il est possible de les choisir mais en général c'est au cours de la deuxieme année,sauf si bien evidemment votre terrain de stage les interessent fortement.Il est possible d'effectuer ses stages dans sa region mais la aussi c'est le plus souvent au cours de la deuxième année.
Pour la restauration il y a un self qui n'est pas non plus degoutant,c'est vraiment pas cher du tout une assiette de frite environ 54 cts deuros..a savoir que le mois de septembre on devra se debrouiller pour se restaurer car on sera trop nombreux donc pas de self avant octobre.
Chaque année les frais de scolarité s'élevent environ a 170 euros + la mutuelle.
Voila si il y a d autres questions n'hesitez pas
effectivement nous sommes en vacance ou en stage donc c'est difficile de repondre.pour ma part je vais entamer ma troisieme année a st anne et je dois dire que c'est une bonne école,les formateurs sont cool,enfin bon il y a quelque cas mais vous vous en rendrez compte..
Pour les stages il est possible de les choisir mais en général c'est au cours de la deuxieme année,sauf si bien evidemment votre terrain de stage les interessent fortement.Il est possible d'effectuer ses stages dans sa region mais la aussi c'est le plus souvent au cours de la deuxième année.
Pour la restauration il y a un self qui n'est pas non plus degoutant,c'est vraiment pas cher du tout une assiette de frite environ 54 cts deuros..a savoir que le mois de septembre on devra se debrouiller pour se restaurer car on sera trop nombreux donc pas de self avant octobre.
Chaque année les frais de scolarité s'élevent environ a 170 euros + la mutuelle.
Voila si il y a d autres questions n'hesitez pas