Concours Bordeaux Pellegrin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux Pellegrin
wouahouuuuu!!! ça y est félicitation agnes et coolos, depuis le tps que vous attendez.... vous pouvez enfin dire ESI2010 2013 hihi!!!! 

Pour la sécu etudiante faut pas se prendre la tete, elles sont à peu près equivalente, apparement seulement LMDE serait plus longue à renvoyer les papiers et tout dc il vaut mieux prendre les régionales enfin c'est ce que j'ai entendu!coolos1 a écrit :Oui à la rentrée!
Haaaan agnès dommage que tu ne sois pas à Xavier Arnozan :s ... Là je suis en train de remplir les dossiers ... quelle paperasse oO ! Il faut même un extrait du casier judiciaire x) ! Enfin j'ai juste un peu de mal avec la sécu étudiante
Après dès que tu as choisi tu l'inscris sur ta feuille cerfa et tu déposes le tout à l'ifsi et le reste de la procédure se fera après la rentrée!!voila!bon courage pour tte cette paperasse

J'ai marqué LMDE ... pas grave ^^ ! Je trouvais qu'elle était mieux :p. Sinon j'ai plus qu'à attendre l'extrait du casier judiciaire, aller chez le médecin faire la fiche sanitaire, allez faire la radio des poumons et je pourrais ramener le dossier vu que le vaccin de l'hépatite B déjà fait ^^ !
ESI Xavier-Arnozan 2013-2016 / 3e année =D
Une fois admis(es), merci de vous diriger dans IFSI Pellegrin et IFSI Xavier Arnozan par respect pour les non admis et les personnes encore sur LC 

Promo 2009-2012
Bonjour,
Je viens d'être appelée pour l'IFSI de Pellegrin, 273 ème sur LC, je suis soulagée et je souhaite à tous ceux/celles qui attendent encore, le même soulagement et bonne réussite à tous ceux qui ont été appelé.
A bientôt.
Je viens d'être appelée pour l'IFSI de Pellegrin, 273 ème sur LC, je suis soulagée et je souhaite à tous ceux/celles qui attendent encore, le même soulagement et bonne réussite à tous ceux qui ont été appelé.
A bientôt.
Ouaw 273 oO ! Sa remonte loin cette année ! Félicitation à toi Cflouze
!

ESI Xavier-Arnozan 2013-2016 / 3e année =D
J'étais 289 sur la liste complémentaire et je viens d'être appelé pour xavier arnozan ce matin 

peux enfin dire ESI 2010/2013 à Pellegrin je suis trop contente
A la rentrée cher camarades!!!!
Félicitations à toi!!!! et rdv à la rentrée!!!zoopie a écrit :peux enfin dire ESI 2010/2013 à Pellegrin je suis trop contente

ps tu étais combien sur LC juste par curiosité voir jusqu'à cmbien ils snt remontés cette année!!
j'étais 274° mais je c qu'ils sont remonté au moins à la 289° place!!!
Ben dis donc c'est remonté loin cette année en tous cas encore felicitation et bon courage pour la paperasse du dossier!!!zoopie a écrit :j'étais 274° mais je c qu'ils sont remonté au moins à la 289° place!!!

Appelée le 11 aout et j'ai accepté =) !!
Ils sont remontés donc au moins à la 290 ème personne
Rendez vous à la pré-rentrée pour ceux qui seront à Arnozan !
Ils sont remontés donc au moins à la 290 ème personne
Rendez vous à la pré-rentrée pour ceux qui seront à Arnozan !
Concours Bordeaux Pellegrin
bonjour à toutes et tous,
je suis éduc spé de formation, actuellement sans emploi suite à mon congé mat et je pense me reconvertir car trop galère pour trouver du taf. bref, est-ce que vous savez si le pole emploi peut me financer ma formation, me rémunérer pendant celle-ci et si je peux bénéficier d'allègements tant au niveau du concours que de la formation.
merci beaucoup
je suis éduc spé de formation, actuellement sans emploi suite à mon congé mat et je pense me reconvertir car trop galère pour trouver du taf. bref, est-ce que vous savez si le pole emploi peut me financer ma formation, me rémunérer pendant celle-ci et si je peux bénéficier d'allègements tant au niveau du concours que de la formation.
merci beaucoup
bonjour,
oui tu peux être rémunérée par pole emploi. ça s'appelle une aisf. il suffit pour cela d'être encore inscrit au chomage lors du jour de la rentrée en ifsi. en fait c'est la région qui te rémunère et tu touches exactement la même somme qu'au chomage sauf pendant les périodes de vacances sscolaires d'une durée supérieure à 15j (donc pour nous seulement pendant les grandes vacances) où tu ne touches rien.
si tu tombes sur quelqu'un à pole emploi qui ne connait pas, insiste!!!! on a parfois l'impression qu'ils sortent l'argent de leur poche. perso j'ai mis 3 mois pour tomber sur quelqu'un qui me parle de ça.
bon courage pour le concours
oui tu peux être rémunérée par pole emploi. ça s'appelle une aisf. il suffit pour cela d'être encore inscrit au chomage lors du jour de la rentrée en ifsi. en fait c'est la région qui te rémunère et tu touches exactement la même somme qu'au chomage sauf pendant les périodes de vacances sscolaires d'une durée supérieure à 15j (donc pour nous seulement pendant les grandes vacances) où tu ne touches rien.
si tu tombes sur quelqu'un à pole emploi qui ne connait pas, insiste!!!! on a parfois l'impression qu'ils sortent l'argent de leur poche. perso j'ai mis 3 mois pour tomber sur quelqu'un qui me parle de ça.
bon courage pour le concours
bonjour,j'ai envoyé mon inscription,il y a environ deux semaines,et je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception. Pourriez vous me dire si ca a pris autant de temps pour vous ou si c'est normal.
Merci d'avance,
couch
Merci d'avance,
couch
"Tout viens a point a qui sait attendre"