Etudes+travailler:ASH/AS/job d'été...vacances,week end
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Dancehalltime
- Accro
Re: être étudiante et travailler en même tps est ce possible
Medison a écrit :Ah bon il prenne des filles minces, j'ai jamais entendus parler de ca.Dancehalltime a écrit :j'ai 20 ans je viens d' avoir mon bac donc rien de fou ...
sinon pour être hôtesse ils aiment les filles toute mince c'est mort pour moi je suis
formée lol
sinon pour le reste faut voir ouais
t a déjà vu des hôtesses avec des grosses fesses ou des gros seins ? jsuis pas sur lol
a chaque fois c'est des filles toute mince et grande
MITHA 2013
- clochettte38
- Habitué
domage, c'est plus jolies les filles pulpeuses avec des formes !!!!
du moins, c'est mon avis ...

du moins, c'est mon avis ...

ESI 2010 - 1013 au CHU de Grenoble =)
-
- VIP
Bah,on peut étre mince et avoir des formes,nan?Enfin moi ca va,sauf que je n'ai pas beaucoup de poitrine mais ca va quand méme c'est juste pas énorme quoi
,mais bref,sinon il y a bien d'autres possibilités de jobs compatibles avec les études!

- Dancehalltime
- Accro
Le truc c'est que à mon boulot je suis vacataire donc j'appelle , je donne mes disponibilités et ils m'appellent ( et en gnl ils m'appellent souvent puisque les étudiants sont les prioritaires..).
Ils peuvent également m'appeller pour me demander si je suis dispo tel ou tel week end.. j'ai juste à accepter ou non
c'est donc un avantage non negligeable car pour les autres boulot cela va être un contrat tout ca ... j'aime cette liberté avec les vacations
mais d'aun autre côté j'ai envie de m'aérer l'esprit en voyant autre chose que l'hôpital..mais je crois que cette liberté avec les vacations est tellement maniable que je vais y resté pour l'année à venir.
.enfin je ne sais pas je vais y réfléchir qu'en pensez vous ?
Ils peuvent également m'appeller pour me demander si je suis dispo tel ou tel week end.. j'ai juste à accepter ou non
c'est donc un avantage non negligeable car pour les autres boulot cela va être un contrat tout ca ... j'aime cette liberté avec les vacations

mais d'aun autre côté j'ai envie de m'aérer l'esprit en voyant autre chose que l'hôpital..mais je crois que cette liberté avec les vacations est tellement maniable que je vais y resté pour l'année à venir.
.enfin je ne sais pas je vais y réfléchir qu'en pensez vous ?
MITHA 2013
Re: travailler en même temps que ses études : votre experien
je dois entrer a l'ecole au mois de septembre je veux savoir comment cumuler l'ecole et le travail c'est quelque chose que j'apprehende
Il y a pas d'enseignement pour cumuler les 2 à la fois.muroka a écrit :je dois entrer a l'ecole au mois de septembre je veux savoir comment cumuler l'ecole et le travail c'est quelque chose que j'apprehende
Tout dépend comment t'arrives à gérer d'abord les études,si t'as des facilités d'apprentissage etc..
Moi j'ai pas trop de mal dans les études mais cette année j'ai fait les deux et j'peux te dire que c'est quand même difficile.
J'étais à la fac & j'avais un emploi ds un magasin. J'allais en cours, mes jours de libre mon emploi jusqu'a 19h-20h et quand je rentrais je savais qu'il y avait des devoirs mais j'étais trop fatiguée pour les faire ou j'avais envie de "m'aérer" la tête.
Finalement j'ai arrêter la fac où j'ai du y restée peut-être 3-4 mois.
Alors cette année même si j'ai besoin d'avoir un peu d'argent je préfère me concentrer sur mes études ( qui sont apparemment très prenantes) à un travail.
Après moi j'arrivais pas .. Peut-être que toi ce sera différent.
A toi de voir !
ESI 2010-2013 !
IFITS Théodore Simon
IFITS Théodore Simon
Comment faites vous pour réviser car il y' a tellement de choses à apprendre. 

Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.
Rentrée le 15 Septembre 2010.
- Mini-ch0colat
- Régulier
Quand j'étais en CPGE (maths sup), je travaillais en tant qu'ASH en maison de retraite les week ends. Je ne vivais plus, je survivais.
Mais je dois dire que sans ces week end, je n'aurais jamais passé le concours..
Pour les devoirs et sachant qu'en maths sup c'est minimum 12h de travail par WE, je ne dormais que 3h ou 4h/nuit.
Par exemple, je me couchais à 22h et je me réveillais a 1h ou 2h du mat pour bosser jusqu'à 5h30 du mat.
Mais c'était les maths sup et niveau travail personnel, je pense qu'en ifsi, il est moins présent.
Pour les devoirs et sachant qu'en maths sup c'est minimum 12h de travail par WE, je ne dormais que 3h ou 4h/nuit.
Par exemple, je me couchais à 22h et je me réveillais a 1h ou 2h du mat pour bosser jusqu'à 5h30 du mat.
Mais c'était les maths sup et niveau travail personnel, je pense qu'en ifsi, il est moins présent.
ESI 2010-2014
S1: 30 ECTS/30 S2: 30 ECTS/30 S3: 28 ECTS/30
S1: 30 ECTS/30 S2: 30 ECTS/30 S3: 28 ECTS/30
- Dancehalltime
- Accro
oh putain c hard !!! c'est pas une vie ça!Mini-ch0colat a écrit :Quand j'étais en CPGE (maths sup), je travaillais en tant qu'ASH en maison de retraite les week ends. Je ne vivais plus, je survivais.
il me faut 7h minimum de sommeil sinon c'est mort.
MITHA 2013
Bonjour, j'ai lu vos messages a propos des boulots que l'on peut faire a coté de la formation. Sushinette a bien spécifié que pour elle ca se faisait grace aux bouches a oreilles mais pour les autres comment avez vous reussi a trouver du boulot sans que celui ci soit trop important ( c'est a dire 20/35h par semaine) et pourtant regulier ( au moinsune fois par semaine) ?
X. Arnozan 2010/2013
Comment vous faites pour réviser ?
Vous arrivez quand même à réviser cela doit être difficile non ?
-
- Fidèle
Je rentre en première année. Le rythme me fais un peu peur alors je préfère m'habituer aux études et ne pas travailler cette année afin de valider ma premiere année, mais je pense qu'en deuxieme année je chercherai du boulot pour pouvoir me prendre un appart.
Infirmière cuvée 2013 !
Admise IFP Rockefeller rentrée 2014
Admise IFP Rockefeller rentrée 2014
- Dancehalltime
- Accro
ha j'aimerais trop ne pas à avoir travailler... mais malheurseusement j'ai pas le choix..
En 2ème année je pense comme toi que je me prenderais un studio ou je ne sais quoi sur Paris même.
En 2ème année je pense comme toi que je me prenderais un studio ou je ne sais quoi sur Paris même.
MITHA 2013
moi jai trouvé un contrat de 7h par semaine dans une société daide a domicile je travail une h par soir et un week end sur deux et le week end qd je bosse c que 2h par jour donc je trouve sa pas mal