IFSI Fort de France Martinique
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Régulier
Re: IFSI Fort de France Martinique
salut krevett!! ben moi je n'ai jamais entendu dire que les cours se déroulaient à Dillon. Normalement c'est bien à l'ifsi de la meynard!! mais bon faudrait que je me renseigne quand même, mais ça m'étonne!
Trop contente!! Enfin future ESI.
Bonsoir!cette semaine j'aieu l'information que les 1eres année ont cours a Dillon(95%),faute de place surement à la meynard.C'est vrai que cette information n'est pas du tout transmise aux futurs ESI,ce qui faussé les recherches de logement.Je n'ai pas eu l'ifsi directement mais mon ami oui.Je vous propose de les appeler pour avoir confirmation
Concours réussi!Attend la rentrée
Salut krevett,krevett' a écrit :Bonsoir!cette semaine j'aieu l'information que les 1eres année ont cours a Dillon(95%),faute de place surement à la meynard.C'est vrai que cette information n'est pas du tout transmise aux futurs ESI,ce qui faussé les recherches de logement.Je n'ai pas eu l'ifsi directement mais mon ami oui.Je vous propose de les appeler pour avoir confirmation
Moi non plus je n'avais jamais entendu parlé des cours de première année à Dillon. J'appellerai pour avoir l'info. C'est assez bizarre quand même mais bon on verra bien...
ESI 2010-2013
ok shyydee.Lorsque tu les appelera, tiens moi au courant de la réponse.Peut-etre qu'ils ont des reponses différentes a chaque fois.Puique juste après les resultats je leur avait posé la question et on m'avait repondu qu'il y a juste quelques cours à Dillon mais rien d'important.La reponse a été totalement différente lorsque je leur ai demandé mardi.
Ok y'a pas de soucis, je te tiendrai au courant...lol je vois, ils me diront surement autre chose... Enfin on verra bienkrevett' a écrit :ok shyydee.Lorsque tu les appelera, tiens moi au courant de la réponse.Peut-etre qu'ils ont des reponses différentes a chaque fois.Puique juste après les resultats je leur avait posé la question et on m'avait repondu qu'il y a juste quelques cours à Dillon mais rien d'important.La reponse a été totalement différente lorsque je leur ai demandé mardi.
ESI 2010-2013
Salut,
Alors, krevett' et les autres aussi
je me suis renseignée auprès de l'IFSI à propos des cours à Dillon et en effet les premières années ont cours en alternance si on veut entre l'IFSI et l'AFPA de Dillon, faute de place...
Voilà
Alors, krevett' et les autres aussi

Voilà

ESI 2010-2013
Je te remercie pour la confirmation.J'espere quand meme quils n'oublieront pas d nous le dire a la pé-rentrée!
lol !En parlant de ça, vous avez deja reçu quelque chose de la part de l'ifsi,par exemple des precisions sur la pré-rentrée ou le lieu.Aussi,je n'ai toujours pas vu le montant des frais d'inscriptions, ou peut-etre que je ne cherche pas assez bien sur le site du chu.Ou encore peut-etre suis-je tout simplement trop préssée!lol

krevett' a écrit :Je te remercie pour la confirmation.J'espere quand meme quils n'oublieront pas d nous le dire a la pé-rentrée!lol !En parlant de ça, vous avez deja reçu quelque chose de la part de l'ifsi,par exemple des precisions sur la pré-rentrée ou le lieu.Aussi,je n'ai toujours pas vu le montant des frais d'inscriptions, ou peut-etre que je ne cherche pas assez bien sur le site du chu.Ou encore peut-etre suis-je tout simplement trop préssée!lol

ESI 2010-2013
-
- Régulier
Les frais d'inscription n'ont toujours pas été affiché sur le site du chu. C'est quand même bizarre!! Vous avez eu des nouvelles vous?!
salut à tous,
j'ai appelé l'IFSI ce matin pour connaître le montant des frais et la sécrétaire m'a dit qu'elle n'avait reçu aucune info de l'UAG qui fixe le montant des frais.
Elle m'a aussi dit que d'autres mesures seront prises. Je ne sais pas lesquelles.
Normalement on devait régler ces frais avant le 08/07. Donc je vais rappeler encore demain pour savoir.
A plus
j'ai appelé l'IFSI ce matin pour connaître le montant des frais et la sécrétaire m'a dit qu'elle n'avait reçu aucune info de l'UAG qui fixe le montant des frais.
Elle m'a aussi dit que d'autres mesures seront prises. Je ne sais pas lesquelles.
Normalement on devait régler ces frais avant le 08/07. Donc je vais rappeler encore demain pour savoir.
A plus
-
salut à tous,
j'était ailleurs durant le mois de juillet mais quand j'étais passée pour amener mon dossier de bourse, il me semble que la rentrée du 6sept se fait justement à l'AFPA de Dillon ... ??? quelqu'un sait si c'est le cas ou bien ça se passe à l'IFSI ?
...et d'abord... c'est où, l'AFPA à Dillon ?
merci, bye !
j'était ailleurs durant le mois de juillet mais quand j'étais passée pour amener mon dossier de bourse, il me semble que la rentrée du 6sept se fait justement à l'AFPA de Dillon ... ??? quelqu'un sait si c'est le cas ou bien ça se passe à l'IFSI ?

...et d'abord... c'est où, l'AFPA à Dillon ?

merci, bye !
-
- Régulier
Salut!! donc oui, la rentrée se fera bien à Dillon, à l'AFPA. C'est pratiquement à l'entrée de la cité Dillon, à l'avanue Salvador Allende. Pour y aller, tu peux emprunter la route qui passe à coté d'intersport, si tu connais!!fleurdebach a écrit :salut à tous,
j'était ailleurs durant le mois de juillet mais quand j'étais passée pour amener mon dossier de bourse, il me semble que la rentrée du 6sept se fait justement à l'AFPA de Dillon ... ??? quelqu'un sait si c'est le cas ou bien ça se passe à l'IFSI ?![]()
...et d'abord... c'est où, l'AFPA à Dillon ?![]()
merci, bye !
Le batiment de l'afpa tu peux pas le manquer, c'est sur ta gauche.
J'espère t'avoir un peu aidé!!
-
- Régulier
Je voulais aussi savoir si certain d'entre vous avaient déjà commandé leur livres (celui d'anat plus précisément) et sur quel site?! merci.
poushinina a écrit :Je voulais aussi savoir si certain d'entre vous avaient déjà commandé leur livres (celui d'anat plus précisément) et sur quel site?! merci.
salut,
je les ai commandé sur le site amazon.fr
Par contre le fameux livre "Formation des professions de santé" n'est plus édité.
Je l'ai cherché dans les plus importantes librairies de Paris et ils ne le font plus.
bon courage.
bonjour je suis élève de terminal st2s je compte passé mon concoure durant l'année qui d'autre le fait??