maisons de retraite-maltraitance-arnaques
Modérateur : Modérateurs
- lola normande
- Star VIP
Re: maisons de retraite-maltraitance-arnaques
up
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Re: maisons de retraite-maltraitance-arnaques
bon débat et franchement je souhaite de tout mon coeur que les choses évoluent dans le bon sens. Je travaille dans une maison de retraite et si la direction n'avait pas eu l'intention d'améliorer son image, je n'aurais jamais signé.
Je suis contente de bosser avec des collègues qui ne trichent pas dans leurs diagrammes, qui sont attentives, qui répondent à l'exigeance de la direction, même direction qui fera toujours passer ses résidents avant tout. Et pourtant il y a quelques années c'était le bronx.
Bien sûr dans le lot il y a quelques noyaux durs qui résistent et ne comprennent pas que certains gestes qui prennent quelques secondes tels que retirer les cales pieds sont nécessaires pour ne pas blesser la personne mais aussi finissent par faire gagner du temps.
Les comportements sont à changer, et c'est possible. On peut trouver du plaisir à écouter toutes ces personnes, il y a encore de la vie en elle, de l'humour et j'en passe. Si vous vous donnez la peine de le faire alors vous trouverez un intérêt certain et une satisfaction dans votre travail.
Je suis contente de bosser avec des collègues qui ne trichent pas dans leurs diagrammes, qui sont attentives, qui répondent à l'exigeance de la direction, même direction qui fera toujours passer ses résidents avant tout. Et pourtant il y a quelques années c'était le bronx.
Bien sûr dans le lot il y a quelques noyaux durs qui résistent et ne comprennent pas que certains gestes qui prennent quelques secondes tels que retirer les cales pieds sont nécessaires pour ne pas blesser la personne mais aussi finissent par faire gagner du temps.
Les comportements sont à changer, et c'est possible. On peut trouver du plaisir à écouter toutes ces personnes, il y a encore de la vie en elle, de l'humour et j'en passe. Si vous vous donnez la peine de le faire alors vous trouverez un intérêt certain et une satisfaction dans votre travail.
AS + reprise des études en deuxième année
promo 2010/2013
Avignon
promo 2010/2013
Avignon
- eikichi_onizuka
- Accro
Re: twitte, body art ou maltraitance..??
Tu pourrai donner ta source ..lolipop a écrit :..je viens de lire sur le web que deux AS tagguer les fesses d'une mémé à l'eosine et meme twitté la reponse sous la couche...j'adore et vous..??...ethique ou est ce toc ??..
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde