Concours Rennes Guillaume Regnier

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Aristione

Re: Concours Rennes Guillaume Regnier

Message par Aristione »

J'ai tenté en vain de joindre le secrétariat depuis jeudi... Personne ne répond. J'ai eu le standard et la personne m'a dit qu'il ne prenait pas toujours les appels au secrétariat! Résultat, je ne sais même pas si ils ont recommencé à contacter des personnes sur la liste ou non...!!
Si quelqu'un en sait plus, merci de nous tenir au courant.
Fantomette1

Message par Fantomette1 »

Les appels reprennent !!! 17 ème sur LC et appelée aujourd'hui !!!!
Aristione

Message par Aristione »

Félicitations!!! Et merci de nous avoir prévenu... Peut-être d'autres appels dans les jours qui viennent!
pocahont

Message par pocahont »

Felicitations!!! Moi non plus ils n'ont pas voulu me dire ou ca en etait...
Mais puisque la 17 sur LC est prise, il reste donc 9 places devant moi. Je commence serieusement a me demander si j ai encore une chance d etre prise... On m a dit que le gros du desistement se faisait fin aout mais si en une semaine ca n'a bouge que de 3 places...j'ai peur ^^
celtic44

Message par celtic44 »

félicitation fantomette! et merci de nous avoir tenu au courant car, moi non plus,la secrétiare n'a rien voulu me dire :!: pourvu qu'ils en apellent d'autres :roll:
ifsi chateaubriant: admissible
pocahont

Message par pocahont »

J ai réussi a avoir des infos au secretariat ce matin... et elles ne sont pas bonnes...ca n'a pas avancé depuis la semaine derniere, ils sont toujours a 17...et voila, c'est le moral dans les chaussettes que je me lance a la recherche d'un nouveau projet d etude et donc professionnel ... :(
Fantomette1

Je confirme la mauvaise nouvelle. Je suis passée à l'IFSI pour mon inscription administrative et la secrétaire m'a également dit aujourd'hui qu'ils en étaient toujours à la 17 ème personne sur la LC. Les désistements se font plus que rares maintenant mais il peut y avoir des surprises jusqu'au jour de la rentrée.
Fantomette1

En parlant de surprises, en voici une bonne : La 19 ème personne sur LC a été apelée hier. C'est quelqu'un que je connais et qui m'a donné l'info. Comme quoi, quand on a l'impression que tout va mal, ça redémarre !!!! Alors on y croit et on pense fort à ceux qui attendent !
maod

Message par maod »

Effectivement je suis la 19 éme on m'a appelée hier après midi . Il y aura peut être d'autres désistements à la rentrée ou quelques jours aprés. Bon courage à toutes celles qui attendent, vous avez peut être encore une chance , il faut y croire.Il semblerait qu'il y'ai des désistements même 6 jours après la rentrée
Et merci pour tout les messages précédents qui m'ont soutenu le moral.
pocahont

Message par pocahont »

Merciiiiii !!!! Meme si je ne suis toujours pas prise merci a vous de nous donner l evolution de la liste d attente et de me redonner par la meme occasion un peu d espoir ^^
milou44

Message par milou44 »

Salut à toutes et à tous ^^ Juste pour information j'ai été appelée ce matin vers 10 heures par l'Institut du CHG Régnier pour me dire qu'il y avait eu un désistement et que j'avais une place de disponible sachant que j'étais 22ème sur liste complémentaire donc super contente. Bon courage pour celles et ceux qui attendent une réponse en tous cas. Bonne journée. Bisou
Nantes -> Recalée
Rennes -> Admise sur LP alors que j'étais 22ème sur LC
Longjumeau ->Admise sur LP
celtic44

Message par celtic44 »

merci pour ton message et félicitations :clin:
je pense que c'est fichu pour moi, à 1 place près, c'est quand meme rageant :mal:

bonne rentrée à tout ceux qui ont été pris :P
ifsi chateaubriant: admissible
Zinino
Régulier
Régulier

Message par Zinino »

Oui exact, il y a une fille qui était sur la liste et puis apparemment elle a été prise à Bordeaux aussi.
Bon bah à demain alors ! :coucouc:
ESI 2011/2013
sebdevil
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par sebdevil »

Hello, excuse moi de te déranger, pourrais tu me répondre , je voudrais savoir si ces ****** de formatrices st tjrs à l'IFSI du CHGR, Mme et Mme ?, merci d'avance 8)

Edit by Siaana : pas de noms/d'initiales ni de jugements de ce genre sur le forum, merci de demander par MP.
Infirmier Diplômé d' Etat
(promotion 2008/2011)
(depuis le 25/11/2011)

IFSI ORTHEZ (64)
pocahont

Message par pocahont »

Il ne faut pas dire ça celtic44, au secretariat ils m ont dit qu ils pouvaient encore prendre jusqu 'à la fin de la semaine...c'est encore jouable
Répondre