Résultat d'admissibilité (Printemps 2010)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
isisisis

Re: IFSI déficitaires 2010

Message par isisisis »

Salut à tous ! j'ai recu un appel de Nevers aujourd'hui, j'ai refusé puisque je suis prise à Soissons et que j'ai trouvé un appart et tout mais les appels commencent à arriver, ceux qui attendent, ne perdez pas espoir et appelez nevers, st quentin et compiègne dés demain :) courage à tous !
ps : qui rentre à soissons ????
yvana69

Message par yvana69 »

Salut à tous je suis nouvelle sur le forum ,
Franchement oué moi je perdais espoir aussi mais j'ai été appelé à l'Ifsi de CHARTRES !! Le temps que les personnes renvoient leur dossier et tout normal c'est long donc ne souler pas les secrétaires et attendez une réponse est possible jusqu'à début SEPTEMBRE !! BON COURAGE A TOUS !! :D
Je suis de Lyon et c'est un peu chaud donc si quelqu'un a des filons je PRENDS !!
cycy4ever
Fidèle
Fidèle

Message par cycy4ever »

je vous remerci je vais éssayé de tenir bon mais c'est dur. Demain je téléphone encore et après demains si il le faut.
Hé oui je peux enfin le dir ESI 2010/2013
manue971

Message par manue971 »

cycy4ever a écrit :je vous remerci je vais éssayé de tenir bon mais c'est dur. Demain je téléphone encore et après demains si il le faut.

Les appels n'ont rien donné pour moi, ila fallut que j'envoie des mails plusieurs fois a la même adresse. Ils ne prennent pas dans l'ordre. courage cycy!!
cycy4ever
Fidèle
Fidèle

Message par cycy4ever »

manue971 a écrit :
cycy4ever a écrit :je vous remerci je vais éssayé de tenir bon mais c'est dur. Demain je téléphone encore et après demains si il le faut.

Les appels n'ont rien donné pour moi, ila fallut que j'envoie des mails plusieurs fois a la même adresse. Ils ne prennent pas dans l'ordre. courage cycy!!

Si si j'ai envoyé des mails a tous les ifsi de la liste vend et j'ai eu environ une 60eme de réponse négative. Mais je garde espoire enfin j'éssayes.
Hé oui je peux enfin le dir ESI 2010/2013
magicmelo
Forcené
Forcené

Message par magicmelo »

Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !:fete:

Je dormai bien sagement il y a une heure,quand mon télephone sonne.
"Bonjour c'est l'institut de formation en soins infirmiers...(un wahou ! au fond de moi)... de Prémontré ( un oulà!au fond de moi).Je vous appelle suite à votre mail concernant votre inscription sur liste d'attente.Il reste une place.Vous l'a voulé toujours ?"
"Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"
"Je suppose que vous voulez un logement ? Vous en avez un si vous voulez !"

La secrétaire m'a dit qu'il fallait envoyer un chèque de 174€ et une confirmation écrite dès aujourd'hui et que je receverai mon dossier d'inscription dans la semaine.
L'IFSI est plus de 800km de chez moi,est ce que vous savez si je peux envoyer le chèque puis l'annuler après?
Et est ce que dans mon logement,je peux amené mon petit chat ?
Et combien coute t'il ?
:fete:
.-**-.__.-**-. Puéricultrice en pédia __.-**-.__.-**-.
dodocquemoi
Régulier
Régulier

Message par dodocquemoi »

coucou alors le mieux rappelle l'ecole pour les logements car je vais aussi sur prémontré et j'habite super loin mais pour avoir des infos c'est horrible jamais la même personne jamais les mêmes infos donc voila ! si tu desiste ben tu perds tes droits d'inscription !
en tout cas bon courage et j'espere que tu auras plus de chance que moi pour avoir des infos sur les logements , mais le mieux si tu as encore des questions viens sur le topic ifsi de prémontré ! voila bisous
Esi 2010/2013 à Villeneuve sur lot :)
Itsuki
Accro
Accro

Message par Itsuki »

magicmelo a écrit :Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !:fete:

Je dormai bien sagement il y a une heure,quand mon télephone sonne.
"Bonjour c'est l'institut de formation en soins infirmiers...(un wahou ! au fond de moi)... de Prémontré ( un oulà!au fond de moi).Je vous appelle suite à votre mail concernant votre inscription sur liste d'attente.Il reste une place.Vous l'a voulé toujours ?"
"Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"
"Je suppose que vous voulez un logement ? Vous en avez un si vous voulez !"

La secrétaire m'a dit qu'il fallait envoyer un chèque de 174€ et une confirmation écrite dès aujourd'hui et que je receverai mon dossier d'inscription dans la semaine.
L'IFSI est plus de 800km de chez moi,est ce que vous savez si je peux envoyer le chèque puis l'annuler après?
Et est ce que dans mon logement,je peux amené mon petit chat ?
Et combien coute t'il ?
:fete:

Si tu peux envoyez le chèque puis annuler :choque: ? Pourquoi l'annuler ?? Normalement tu peux faire opposition à la banque mais c'est payant, et surtout je n'en vois pas l'intérêt ici :|

Amener ton animal.. Ca, faut voir avec ton IFSI et pareil pour le coût du logement :roll:

Sinon félicitation :)
Infirmière en pleine découverte
magicmelo
Forcené
Forcené

Message par magicmelo »

Si tu peux envoyez le chèque puis annuler ? Pourquoi l'annuler ?? Normalement tu peux faire opposition à la banque mais c'est payant, et surtout je n'en vois pas l'intérêt ici
Au cas où je suis prise plus prêt...Mais apparament on peut pas trop alors tampis !

Amener ton animal.. Ca, faut voir avec ton IFSI et pareil pour le coût du logement
J'ai vu finalement,c'est 63€/mois et je n'ai pas le droit d'amener mon petit chat.
Sinon félicitation
Merci beaucoup. Heureusement que ce forum est là,cela m'a apporter énormément de soutien.
.-**-.__.-**-. Puéricultrice en pédia __.-**-.__.-**-.
lindt9

Message par lindt9 »

Je viens d'etre acceptée a l'ifsi de pellegrin car ayant épuisé toute la liste complémentaire il restait des places!
J'avais juste passé l'oral a charles perrens mais je n'ai pas été prise donc j'ai envoyé mes résultats à plusieurs ifsi sur bordeaux pourtant non déficitaires et j'ai donc été prise a pellegrin!!
J'y croyais absolument pas vu le nombre de candidats étant sur la liste complémentaire!
mag3119

Message par mag3119 »

Abbeville m'a appelé tout à l'heure mais j'ai refusé appelez :)
Baii
Régulier
Régulier

Message par Baii »

cycy4ever a écrit :Salut
Moi je n'es toujours rien je téléphone et je téléphone encor et encor mais toujours la même réponse il n'y a pas de place!!!!!!!
c'est dommage cycy4ever t as essayé delafontaine, théodore simon, longjumeau j ai entendu dire qu ils étaient déficitaire mais après là je sais pas trop
on n'est pas condamné à l'échec
Enfin ESI de la promo 2010-2013(=>Sainte Anne) Machallah
Loulou@

Message par Loulou@ »

Cycy... ya 2 minutes ya la ville de Provins à Marne la Vallée qui vient de m'appeler... J'ai refusé car je suis prise à St-Quentin! Courage! Bisous!
Aqua
Adepte
Adepte

Message par Aqua »

L' IFSI de Prémontré m'a appellé cet après midi. J'ai refusé la place. :clin:
ESI 2010-2013
Nkikineuz

Message par Nkikineuz »

Pour moi, mails ou lettres: pas de place! Est-ce que c'est par rapport à la Guadeloupe. On est lésé: plus de place dans la région et les autres de France privilégient ceux de leur région!
Que faire?
:?
2010-2013: être à la hauteur de ses espérances!
Verrouillé