Résultat d'admissibilité (Printemps 2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2010
Salut à tous ! j'ai recu un appel de Nevers aujourd'hui, j'ai refusé puisque je suis prise à Soissons et que j'ai trouvé un appart et tout mais les appels commencent à arriver, ceux qui attendent, ne perdez pas espoir et appelez nevers, st quentin et compiègne dés demain
courage à tous !
ps : qui rentre à soissons ????

ps : qui rentre à soissons ????
Salut à tous je suis nouvelle sur le forum ,
Franchement oué moi je perdais espoir aussi mais j'ai été appelé à l'Ifsi de CHARTRES !! Le temps que les personnes renvoient leur dossier et tout normal c'est long donc ne souler pas les secrétaires et attendez une réponse est possible jusqu'à début SEPTEMBRE !! BON COURAGE A TOUS !!
Je suis de Lyon et c'est un peu chaud donc si quelqu'un a des filons je PRENDS !!
Franchement oué moi je perdais espoir aussi mais j'ai été appelé à l'Ifsi de CHARTRES !! Le temps que les personnes renvoient leur dossier et tout normal c'est long donc ne souler pas les secrétaires et attendez une réponse est possible jusqu'à début SEPTEMBRE !! BON COURAGE A TOUS !!

Je suis de Lyon et c'est un peu chaud donc si quelqu'un a des filons je PRENDS !!
je vous remerci je vais éssayé de tenir bon mais c'est dur. Demain je téléphone encore et après demains si il le faut.
Hé oui je peux enfin le dir ESI 2010/2013
cycy4ever a écrit :je vous remerci je vais éssayé de tenir bon mais c'est dur. Demain je téléphone encore et après demains si il le faut.
Les appels n'ont rien donné pour moi, ila fallut que j'envoie des mails plusieurs fois a la même adresse. Ils ne prennent pas dans l'ordre. courage cycy!!
manue971 a écrit :cycy4ever a écrit :je vous remerci je vais éssayé de tenir bon mais c'est dur. Demain je téléphone encore et après demains si il le faut.
Les appels n'ont rien donné pour moi, ila fallut que j'envoie des mails plusieurs fois a la même adresse. Ils ne prennent pas dans l'ordre. courage cycy!!
Si si j'ai envoyé des mails a tous les ifsi de la liste vend et j'ai eu environ une 60eme de réponse négative. Mais je garde espoire enfin j'éssayes.
Hé oui je peux enfin le dir ESI 2010/2013
Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !:fete:
Je dormai bien sagement il y a une heure,quand mon télephone sonne.
"Bonjour c'est l'institut de formation en soins infirmiers...(un wahou ! au fond de moi)... de Prémontré ( un oulà!au fond de moi).Je vous appelle suite à votre mail concernant votre inscription sur liste d'attente.Il reste une place.Vous l'a voulé toujours ?"
"Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"
"Je suppose que vous voulez un logement ? Vous en avez un si vous voulez !"
La secrétaire m'a dit qu'il fallait envoyer un chèque de 174€ et une confirmation écrite dès aujourd'hui et que je receverai mon dossier d'inscription dans la semaine.
L'IFSI est plus de 800km de chez moi,est ce que vous savez si je peux envoyer le chèque puis l'annuler après?
Et est ce que dans mon logement,je peux amené mon petit chat ?
Et combien coute t'il ?

"Bonjour c'est l'institut de formation en soins infirmiers...(un wahou ! au fond de moi)... de Prémontré ( un oulà!au fond de moi).Je vous appelle suite à votre mail concernant votre inscription sur liste d'attente.Il reste une place.Vous l'a voulé toujours ?"
La secrétaire m'a dit qu'il fallait envoyer un chèque de 174€ et une confirmation écrite dès aujourd'hui et que je receverai mon dossier d'inscription dans la semaine.
L'IFSI est plus de 800km de chez moi,est ce que vous savez si je peux envoyer le chèque puis l'annuler après?
Et combien coute t'il ?

.-**-.__.-**-. Puéricultrice en pédia __.-**-.__.-**-.
-
- Régulier
coucou alors le mieux rappelle l'ecole pour les logements car je vais aussi sur prémontré et j'habite super loin mais pour avoir des infos c'est horrible jamais la même personne jamais les mêmes infos donc voila ! si tu desiste ben tu perds tes droits d'inscription !
en tout cas bon courage et j'espere que tu auras plus de chance que moi pour avoir des infos sur les logements , mais le mieux si tu as encore des questions viens sur le topic ifsi de prémontré ! voila bisous
en tout cas bon courage et j'espere que tu auras plus de chance que moi pour avoir des infos sur les logements , mais le mieux si tu as encore des questions viens sur le topic ifsi de prémontré ! voila bisous
Esi 2010/2013 à Villeneuve sur lot 

magicmelo a écrit :Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !:fete:
Et combien coute t'il ?
Si tu peux envoyez le chèque puis annuler

Amener ton animal.. Ca, faut voir avec ton IFSI et pareil pour le coût du logement

Sinon félicitation

Infirmière en pleine découverte
Au cas où je suis prise plus prêt...Mais apparament on peut pas trop alors tampis !Si tu peux envoyez le chèque puis annuler ? Pourquoi l'annuler ?? Normalement tu peux faire opposition à la banque mais c'est payant, et surtout je n'en vois pas l'intérêt ici
J'ai vu finalement,c'est 63€/mois et je n'ai pas le droit d'amener mon petit chat.Amener ton animal.. Ca, faut voir avec ton IFSI et pareil pour le coût du logement
Merci beaucoup. Heureusement que ce forum est là,cela m'a apporter énormément de soutien.Sinon félicitation
.-**-.__.-**-. Puéricultrice en pédia __.-**-.__.-**-.
Je viens d'etre acceptée a l'ifsi de pellegrin car ayant épuisé toute la liste complémentaire il restait des places!
J'avais juste passé l'oral a charles perrens mais je n'ai pas été prise donc j'ai envoyé mes résultats à plusieurs ifsi sur bordeaux pourtant non déficitaires et j'ai donc été prise a pellegrin!!
J'y croyais absolument pas vu le nombre de candidats étant sur la liste complémentaire!
J'avais juste passé l'oral a charles perrens mais je n'ai pas été prise donc j'ai envoyé mes résultats à plusieurs ifsi sur bordeaux pourtant non déficitaires et j'ai donc été prise a pellegrin!!
J'y croyais absolument pas vu le nombre de candidats étant sur la liste complémentaire!
Abbeville m'a appelé tout à l'heure mais j'ai refusé appelez 

c'est dommage cycy4ever t as essayé delafontaine, théodore simon, longjumeau j ai entendu dire qu ils étaient déficitaire mais après là je sais pas tropcycy4ever a écrit :Salut
Moi je n'es toujours rien je téléphone et je téléphone encor et encor mais toujours la même réponse il n'y a pas de place!!!!!!!
on n'est pas condamné à l'échec
Enfin ESI de la promo 2010-2013(=>Sainte Anne) Machallah
Enfin ESI de la promo 2010-2013(=>Sainte Anne) Machallah
Cycy... ya 2 minutes ya la ville de Provins à Marne la Vallée qui vient de m'appeler... J'ai refusé car je suis prise à St-Quentin! Courage! Bisous!
L' IFSI de Prémontré m'a appellé cet après midi. J'ai refusé la place. 

ESI 2010-2013
Pour moi, mails ou lettres: pas de place! Est-ce que c'est par rapport à la Guadeloupe. On est lésé: plus de place dans la région et les autres de France privilégient ceux de leur région!
Que faire?

Que faire?

2010-2013: être à la hauteur de ses espérances!