IFSI Saint-Antoine (AP-HP)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Saint-Antoine (AP-HP)
Bonjour à toutes et à tous,
je suis moi aussi admis à Saint-Antoine et me pose une question concernant les vacances scolaires (oui je sais c'est un peu surprenant mais je dois m'organiser dès maintenant...). Quelqu'un aurait-t-il une idée des dates de vacances pour la rentrée 2010.
Merci d'avance et à très vite.
Matthieu
je suis moi aussi admis à Saint-Antoine et me pose une question concernant les vacances scolaires (oui je sais c'est un peu surprenant mais je dois m'organiser dès maintenant...). Quelqu'un aurait-t-il une idée des dates de vacances pour la rentrée 2010.
Merci d'avance et à très vite.
Matthieu
-
Coucou les filles !
Voilà que je viens de rentrer de vacances et je m'occupe maintenant du dossier à remettre !
J'ai plusieurs questions à vous poser, j'espère que vous allez bien vouloir me répondre !
- est-ce que vous savez si ils vont nous rendre l'original du baccalauréat ?
- le dossier (avec toutes les photocopies à faire etc ...) est-il à envoyer ou on le donnera le jour de la rentrée ?
- la validation des acquis (le truc du français là ^^) qu'est ce que c'est exactement ?
- faut-il être obligatoirement à la sécu étudiante ? Car je suis encore sur celle de ma mère et sa me pose de gros souci pour remplir le dossier.
Merci à toutes celles qui me répondront !
Bises et à (très) bientôt pour 3 ans ensemble !
Voilà que je viens de rentrer de vacances et je m'occupe maintenant du dossier à remettre !
J'ai plusieurs questions à vous poser, j'espère que vous allez bien vouloir me répondre !
- est-ce que vous savez si ils vont nous rendre l'original du baccalauréat ?
- le dossier (avec toutes les photocopies à faire etc ...) est-il à envoyer ou on le donnera le jour de la rentrée ?
- la validation des acquis (le truc du français là ^^) qu'est ce que c'est exactement ?
- faut-il être obligatoirement à la sécu étudiante ? Car je suis encore sur celle de ma mère et sa me pose de gros souci pour remplir le dossier.
Merci à toutes celles qui me répondront !
Bises et à (très) bientôt pour 3 ans ensemble !

ESI 2010-2013 Saint Antoine !
évidemmentChoukoula91 a écrit :- est-ce que vous savez si ils vont nous rendre l'original du baccalauréat ?

le jour de la rentréeChoukoula91 a écrit :- le dossier (avec toutes les photocopies à faire etc ...) est-il à envoyer ou on le donnera le jour de la rentrée ?
aucune idée à mon avis les personnes concernées sauront ce que c'est, si t'as ton bac t'as forcément ton bac de français aussi donc à mon humble avis ça ne te concerne pas, peut-être pour les gens qui n'ont pas le bac, une équivalence ou qqch comme çaChoukoula91 a écrit :- la validation des acquis (le truc du français là ^^) qu'est ce que c'est exactement ?
Oui c'est obligatoireChoukoula91 a écrit :- faut-il être obligatoirement à la sécu étudiante ? Car je suis encore sur celle de ma mère et sa me pose de gros souci pour remplir le dossier.
ESI 2010-2013
- marine2707
Salut !
Est ce que vous savez comme ça se passe pour les tenues ?
On nous les prêtera, faudra t-il les acheter,... ?
Parce que j'ai vu le prix que certains y mettent et ...
...
Merci
Est ce que vous savez comme ça se passe pour les tenues ?
On nous les prêtera, faudra t-il les acheter,... ?
Parce que j'ai vu le prix que certains y mettent et ...

Merci

-
Bonjour ! Je reviens de chez un médecin agréé qui m'a fait le certificat, mais j'ai une grosse angoisse tout à coup à propos du vaccin contre l'hépatite B.. J'ai fait le premier début aout, dès que j'ai reçu mon dossier médical, ms lors du 1er jour en stage je n'aurais surement pas eu mon 3e rappel (d'ici 5 mois). Donc si quelqu'un peut me rassurer.. Merci !
Bonjour,
Je suis affecté à la rentré pour l'IFSI de Tenon. Je voudrais changer pour aller à Saint Antoine. Le centre AP-HP m'a expliqué que ce n'étais que par échange dès la rentré le 6 septembre.
Ainsi, j'aurais voulu savoir si quelqu'un est intéressé pour échanger avec moi afin d'aller à Tenon?
Merci.
Je suis affecté à la rentré pour l'IFSI de Tenon. Je voudrais changer pour aller à Saint Antoine. Le centre AP-HP m'a expliqué que ce n'étais que par échange dès la rentré le 6 septembre.
Ainsi, j'aurais voulu savoir si quelqu'un est intéressé pour échanger avec moi afin d'aller à Tenon?
Merci.
Ne t'inquiètes pas Juliette, même sans le troisième rappel le vaccin est toujours efficace. Tout se passera très bien 

Bordeaux:Admissible, Bayonne:Admissible, AP-HP:Admissible, Aix-Marseille:En Admissible, Armée de Terre:Admissible.
-
Merci pour ta réponse, c'est rassurantRodger64 a écrit :Ne t'inquiètes pas Juliette, même sans le troisième rappel le vaccin est toujours efficace. Tout se passera très bien

Bonjour à tous ! =)
J'aurai aimé savoir si quelqu'un connaissait l'heure de la rentrée ainsi que les éventuels livres à acheter pour la rentrée ?
Merci d'avance.
J'aurai aimé savoir si quelqu'un connaissait l'heure de la rentrée ainsi que les éventuels livres à acheter pour la rentrée ?
Merci d'avance.
- babyclarys
L'heure de rentrée est fixé a 9 h 30 et oui il y a des livres a acheteter ,livre sur les Diagnostis infirmier(Doenges Moorhouse),Manuel d'anatomie et de physiologie (S.H.Nguyen Edition Lamare et enfin "Profession infirmier"recueil des principaux textes le tout pour environ 74 euros.Ju.Ma95 a écrit :Bonjour à tous ! =)
Merci d'avance.
Tu n'as pas encore reçu ton dossier.Tu peux nous rejoindre sur Facebook sur le groupe IFSI Saint Antoine 2010 2013. A bientôt
ESI 2010-2013 IFSI Saint-Antoine
Facebook : IFSI Saint Antoine 2010 2013
Facebook : IFSI Saint Antoine 2010 2013
Merci beaucoup, je prends note.babyclarys a écrit :L'heure de rentrée est fixé a 9 h 30 et oui il y a des livres a acheteter ,livre sur les Diagnostis infirmier(Doenges Moorhouse),Manuel d'anatomie et de physiologie (S.H.Nguyen Edition Lamare et enfin "Profession infirmier"recueil des principaux textes le tout pour environ 74 euros.Ju.Ma95 a écrit :Bonjour à tous ! =)
Merci d'avance.
Tu n'as pas encore reçu ton dossier.Tu peux nous rejoindre sur Facebook sur le groupe IFSI Saint Antoine 2010 2013. A bientôt
Est-ce que tu pourrais également me dire qu'elles sont les papiers administratifs à joindre, et s'il faut payer les frais d'inscription ect.
Je n'ai toujours pas reçu mon dossier, non. Je compte appeller l'hopital demain.
Alors ta réussi a avoir l'ifsi? qu'est ce qu'il ton dit? Moi non plus toujours pas de dossier d'inscriptionJu.Ma95 a écrit :Merci beaucoup, je prends note.babyclarys a écrit :L'heure de rentrée est fixé a 9 h 30 et oui il y a des livres a acheteter ,livre sur les Diagnostis infirmier(Doenges Moorhouse),Manuel d'anatomie et de physiologie (S.H.Nguyen Edition Lamare et enfin "Profession infirmier"recueil des principaux textes le tout pour environ 74 euros.Ju.Ma95 a écrit :Bonjour à tous ! =)
Merci d'avance.
Est-ce que tu pourrais également me dire qu'elles sont les papiers administratifs à joindre, et s'il faut payer les frais d'inscription ect.
Je n'ai toujours pas reçu mon dossier, non. Je compte appeller l'hopital demain.

aphp: admise liste principale <= esi 2010/2013 a st antoine
crxr paris :admissible
vilneuve st georges : admise liste principale
crxr paris :admissible
vilneuve st georges : admise liste principale
Alors ta réussi a avoir l'ifsi? qu'est ce qu'il ton dit? Moi non plus toujours pas de dossier d'inscription
[/quote]
Oui, j'ai appellé. La dame ma dit de ne pas m'inquiéter, qu'il n'y avait pas de secrétariat pendant une semaine mais qu'à partir de lundi, tout redeviendrai normal. Donc PAS D'INQUIETUDE. La seule chose, c'est qu'il va falloir se dépêcher pour réunir toutes les pièces administratives et acheter les livres quoi. Mais bon ..
A bientôt.

Oui, j'ai appellé. La dame ma dit de ne pas m'inquiéter, qu'il n'y avait pas de secrétariat pendant une semaine mais qu'à partir de lundi, tout redeviendrai normal. Donc PAS D'INQUIETUDE. La seule chose, c'est qu'il va falloir se dépêcher pour réunir toutes les pièces administratives et acheter les livres quoi. Mais bon ..
A bientôt.
Aaaah c'est une trop bonne nouvelle! 
Ca fait des jours que j'minquiète...pour rien xD (et peut être qu'ils ont paumé mon papier et gnagna...)
( Bon ok, grosse frayeur parce que j'ai oublié d'mettre l'adresse sur la confirmation, ok j'ai fait ma boulette xD)
Donc j'vais pouvoir harceler la nana du secretariat et laisser l'mec de l'aphp tranquille huhu
BOnne soirée à toutes
On s'retrouve à la rentrée^^

Ca fait des jours que j'minquiète...pour rien xD (et peut être qu'ils ont paumé mon papier et gnagna...)
( Bon ok, grosse frayeur parce que j'ai oublié d'mettre l'adresse sur la confirmation, ok j'ai fait ma boulette xD)
Donc j'vais pouvoir harceler la nana du secretariat et laisser l'mec de l'aphp tranquille huhu
BOnne soirée à toutes

On s'retrouve à la rentrée^^