Topic unique/BELGIQUE, étude, se loger, aides ,bac, stages
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Régulier
Re: étudiant en belgique
normalement la réponse c'était que en septembre mais j'est appeler pour le savoir avant je pouvais plus atendre
Tu m'étonne l'attente est trop trop longue.raurlie59330 a écrit :normalement la réponse c'était que en septembre mais j'est appeler pour le savoir avant je pouvais plus atendre
Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.
Rentrée le 15 Septembre 2010.
-
- Régulier
Démarche de soins infirmiers Française & Belge
bonjour, j'aimerais savoir s' il existe une différence entre une dsi francaise et une dsi belge et si quequ'un pouvais menvoyer un exemple concret de dsi belge? merci bien
Dernière modification par Juju5544 le 25 août 2010 16:18, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
salut,
bientot la rentré je rentre en 2ém année a ave maria le 2 septembre, voila jépere que cette année se passera bien comme la précédente, bon courage a touts.

bientot la rentré je rentre en 2ém année a ave maria le 2 septembre, voila jépere que cette année se passera bien comme la précédente, bon courage a touts.
Bonjour,kel1982 a écrit :salut,
![]()
Je te remercie, bon courage aussi.
-
- Habitué
salut,kafrinette a écrit :merci, bon courage
si j'ai bien compris tu est aussi a ave maria? moi j'ai fait ma 1er la ba aussi et toi?
Au faites les filles vous reprenez quand les cours ?
salut,Medison a écrit :Au faites les filles vous reprenez quand les cours ?
moi je reprend le 2 septembre et toi?
Oh sa vas, moi je reprends que le 15 Septembre, sinon les cours à ton école sa vas, c'est pas trop compliqué.
sa va la première année c très bien passer j'ai eu la distinction et j'ai donc bien profiter de mes 2 mois de vacances, mes j'appréhende la 2éme année car on entent dire que c'est la plus dur, mais bon on verra.
-
- Régulier
bonjour moi aussi je rentre en deuxiéme année a avé maria le 2 septembre j'est hate te peur aussi car j f la premier ya 6 ans et pour la démarche d soins ou la pharmaco j'aurais aimer qu'on m'envoie les cours par email pour m'aider si sa ne dérange pas merci
tu as fait ta première année il y'a 6 ans ?raurlie59330 a écrit :bonjour moi aussi je rentre en deuxiéme année a avé maria le 2 septembre j'est hate te peur aussi car j f la premier ya 6 ans et pour la démarche d soins ou la pharmaco j'aurais aimer qu'on m'envoie les cours par email pour m'aider si sa ne dérange pas merci

Moi on me dit toujours que c'est la première année la plus dure.kel1982 a écrit :sa va la première année c très bien passer j'ai eu la distinction et j'ai donc bien profiter de mes 2 mois de vacances, mes j'appréhende la 2éme année car on entent dire que c'est la plus dur, mais bon on verra.
la première c bien passer il y a pas bcp de pratique de soin c plus de la théorie tendis qu'en 2 éme c l'inverse plus de pratique est c'est le plus difficile, moi j'ai un diplôme d'aide soignante que j'ai fait a lyon en 2007, donc j'avais quelque base pour la 1 ere