IFSI meulan/les mureaux
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI meulan/les mureaux
merci pour vos rep !!! je voulais savoir si il ya des personnes qui sont dans l'internat ? (enfin le foyer) merci d'avance!
à bientôt^^
à bientôt^^
Bonsoir,
Je suis au foyer à Becheville. En ce moment c'est en plein travaux parce que ça fait des années qu'on réclame la mise au norme de certaines installations.
Si tu veux une chambre pour la rentrée je te conseille de t'y prendre très très très rapidement, parce qu'ils ont réuni les deux foyers en un, donc, il y a deux fois moins de places par rapport aux demandes.
Les chambre ne sont pas très grandes, mais au moins tu es sur place, à l'école en 5mn et si tu es en stage sur le site, c'est super pratique!
Si tu veux plus d'infos, n'hésite pas à me contacter en MP
Je suis au foyer à Becheville. En ce moment c'est en plein travaux parce que ça fait des années qu'on réclame la mise au norme de certaines installations.
Si tu veux une chambre pour la rentrée je te conseille de t'y prendre très très très rapidement, parce qu'ils ont réuni les deux foyers en un, donc, il y a deux fois moins de places par rapport aux demandes.
Les chambre ne sont pas très grandes, mais au moins tu es sur place, à l'école en 5mn et si tu es en stage sur le site, c'est super pratique!
Si tu veux plus d'infos, n'hésite pas à me contacter en MP

Infirmière depuis le 2/12/10 

cc ba ecoute g été aujourd'hui visiter ma chambre j'ai obtenu la 27 au 2eme et g vu que c'était en pleins travaux effectivement!!!j'ai quelques questions notamment comment sa marche pour internet? l'ambiance dans le foyer?au niveau des repas le self c ke le midi ? merci d'avance pour tes rep ( au faite tu es en quelle année?)
encore merci pour ta rep ^^
encore merci pour ta rep ^^
-
bonjour a tous je viens d'être appeler par l'ifsi donc je ferais partie de la promo 2010-2013 mais je vis a bordeaux actuellement donc je ne connait pas du tout paris 

cc ba c une bonne nouvelle !! et tu logera dans le foyer ?
Je suis entièrement d'accord ! Vous aussi vous êtes et stressées et impatientes ?!delfouine78 a écrit :bonjour, je rentre également à la rentrée pour ma première année et le premier stage est fin octobre. Sympa de voir un peu de monde sur ce forum avant la rentrée, on se sent moins seule
En plus je pensais pas qu'il y aurait des personnes qui viendraient d'aussi loin que Bordeaux ! (très belle ville !) Par contre Ecquevilly oui c'est proche.
Vous avez rendez_vous quand avec le médecin ?
ESI 2010/2013 à Meulan/Les Mureaux
moi g rdv le lendemain de la rentrée à 9h!!!
bonjour a tous! moi aussi je rentre a l ifsi des mureaux le 6! j ai ma visite medicale le 2 sept! je suis deja as j espere que ca va bien se passer! moi j habite a aubergenville c est pas tres loin non plus!!!! a bientot a tous!!!!
- amandine78
- Adepte
Pour moi la visite médicale c'est le 31! Je vous dirai ce qu'ils m'auront fait subir! ^^
ESI 2010-2013
IDE depuis 2013
Blog sur le métier d'infirmière : A lire et à partager un max : http://www.marie7885.skyrock.com/
IDE depuis 2013
Blog sur le métier d'infirmière : A lire et à partager un max : http://www.marie7885.skyrock.com/
Moi aussi j'ai RDV le 2, donc si tu y es vers 10h on se rencontrera "Jenotsev" !
ESI 2010/2013 à Meulan/Les Mureaux
-
Coucou tout le monde, juste un message pour vous dire que j'ai eu la visite médicale il y a une dizaine de jour et ne vous stressez pas !!!! j'ai trouvé le docteur très sympa. Il vérifie les vaccins, la vue, test urinaire et vous pose des questions sur vous et vos prob de santé éventuels mais rien de bien méchant.
J - 8 .... ZEN
J - 8 .... ZEN
IFSI/MEULAN LES MUREAUX RENTREE 2011
Bonjour,
je viens de recevoir par courrier les résultats du concours IFSIde Meulan Les Mureaux et je pense accepter.
Comment est la vie en internat (j'ai réussi à avoir une chambre) et la vie en dehors de l'hôpital?
Quelqu'un pourrait-il me donner des infos sur les cours et les stages? Ou les fait-on? Y a-t-il des problèmes de transport? Faut-il une voiture? Prendre le trains pour les stages......
Bref je suis preneuse de toutes les infos sur la vie en classe et à l'extérieur.
Ah, j'oubliais, je suis bretonne....
je viens de recevoir par courrier les résultats du concours IFSIde Meulan Les Mureaux et je pense accepter.
Comment est la vie en internat (j'ai réussi à avoir une chambre) et la vie en dehors de l'hôpital?
Quelqu'un pourrait-il me donner des infos sur les cours et les stages? Ou les fait-on? Y a-t-il des problèmes de transport? Faut-il une voiture? Prendre le trains pour les stages......
Bref je suis preneuse de toutes les infos sur la vie en classe et à l'extérieur.
Ah, j'oubliais, je suis bretonne....
5 septembre rentrée en première année ! Super stress !
N'ehpad infirmier qui veut
Accepté à cet IFSI !!!
D'autres personnes sont dans le même cas que moi?
ESI 2011-2014 !
D'autres personnes sont dans le même cas que moi?

ESI 2011-2014 !
IDE un jour, IDE TOU.................