IFSI CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Nantes
ouais d'accord donc il est plus que temps que je fasse la 2ème injection ^^ merci en tout cas !
Bon ça y est enfin, tubertest fait et le médecin, très gentil, ne m'a même pas fait payer de consultation ! 

===> Peut enfin le dire: ESI 2010/2013 au CHU Nantes <===
Le 26, le jour de ma visite chez le médecin agréé ! J'ai de la chance !
===> Peut enfin le dire: ESI 2010/2013 au CHU Nantes <===
- Bret0nne29
Haaa je vois qu'il y a quand même quelques Bretons par ici c'est sympa , moi je suis de Quimper !
Pour ma part ma pré-rentrée est le 1er Septembre à 14h aussi
!!
Pour ma part ma pré-rentrée est le 1er Septembre à 14h aussi

CHU de Nantes , PROMO 2010-2013
Bah oui, Nantes c'est la BretagneBret0nne29 a écrit :Haaa je vois qu'il y a quand même quelques Bretons par ici c'est sympa , moi je suis de Quimper !

En reconversion à l'IFSI du CHU de Nantes 2010-2013...
Houlaaa liline48 attention tu vas déchaîner les espritsLiline78 a écrit :Bah oui, Nantes c'est la BretagneBret0nne29 a écrit :Haaa je vois qu'il y a quand même quelques Bretons par ici c'est sympa , moi je suis de Quimper !

Perso j'habite à Nantes mais je suis de Paris donc je m'en fiche un peu

Sinon pour moi la prérentrée c'est le 1er à 9h.
Nantes CHU et CRF --> Admis
ESI 2010/2013 au CHU de Nantes
Au fait Liline78 je vois que t'es en reconversion, je suis un peu dans le même cas que toi. Tu faisais quoi avant si c'est pas indiscret ?
Nantes CHU et CRF --> Admis
oyé oyé ! je laisse just un petit message en tant que membre de l'asso codeine ( l'assciation etudiante de l'ifsi). RDV à la pré rentrée, on devrait vous accueillir dans notre local, bref, vous verrez bien. Pour le fameux bouquin , la pince kocher, la paire de ciseaux, le caducé , pas de panique nous on fait une commande groupée , avous de voir si cela vous interesse, en sachant que nous aurons un prix du fait de la quantité, et qu'il y aura egalement un tarif pour ceux qui adhere a l'association. voili voilou, je pense avoir fait le tour, dnc on sdi rdv la smaine prochaine, jpense que vous devez tous etes un peu au taquet, avec un peu d'apprehension , mais no stress, no panic, vous serez bien guidé, vous avez des formateurs en or, vous allez voir c'est que du bonheur , c'est speed , vs vs arracherez les chevx parfois, ms c soo good car vs allez vivre de moments de fous ! en tt cas WELCOME !
Re: IFSI CHU Nantes
au fait j'allais oublier , en mattant les dernieres pages, je vous lais vous repondre : pas de panique non plus pour les chaussures, vous verrez à l'ecole ils ne sont pas embetant, dans l'ideal des chaussures fermées ( ça c'est le message de l'cole ) , mais vous allez voir que la crocs et ces derivées sont portées par bcp au chu ou dans d'autres etablissmnt. Bref vs pouvez aussi mettre des baskets, enfin voilà a vous de voir , le principal c dy etre bien dedans car vous n'etes pas pret de compter vos pas ! ! ! voilà !
Moi aussi je m'en fout, je suis angevine lolHoulaaa liline48 attention tu vas déchaîner les esprits
Perso j'habite à Nantes mais je suis de Paris donc je m'en fiche un peu

j'étais géologue...Marycmary a écrit :Au fait Liline78 je vois que t'es en reconversion, je suis un peu dans le même cas que toi. Tu faisais quoi avant si c'est pas indiscret ?

Merci!dam8544 a écrit :oyé oyé ! je laisse just un petit message en tant que membre de l'asso codeine ( l'assciation etudiante de l'ifsi). RDV à la pré rentrée, on devrait vous accueillir dans notre local, bref, vous verrez bien. Pour le fameux bouquin , la pince kocher, la paire de ciseaux, le caducé , pas de panique nous on fait une commande groupée , avous de voir si cela vous interesse, en sachant que nous aurons un prix du fait de la quantité, et qu'il y aura egalement un tarif pour ceux qui adhere a l'association. voili voilou, je pense avoir fait le tour, dnc on sdi rdv la smaine prochaine, jpense que vous devez tous etes un peu au taquet, avec un peu d'apprehension , mais no stress, no panic, vous serez bien guidé, vous avez des formateurs en or, vous allez voir c'est que du bonheur , c'est speed , vs vs arracherez les chevx parfois, ms c soo good car vs allez vivre de moments de fous ! en tt cas WELCOME !

C'est speed ?, chouette c'est ce que je recherche , étant speed j'espere que ça va me correspondre et me calmer un tantinet car j'épuise mes parents :p ^^ et mes certains de mes amis aussi
Je fais ma prérentrée moi aussi le 1er a 14h!!
Je fais ma prérentrée moi aussi le 1er a 14h!!
Vive la breizh moi je dis!
Et au fait Dam l'assoc' elle fait quoi a part acheter du matos et des livres?
Et au fait Dam l'assoc' elle fait quoi a part acheter du matos et des livres?
ESI Dinan 2012/2015
LOL ! et bien a part commander des bouquins et des paires de ciseaux , on so'ccupe d'organiser les tonus ( ce qui n'est pas négligeable !!!) des soirées diverses , des operations style l'hopital des nounours , mais on va vous expliquer tt ça à la pré rentrée