IFSI Annemasse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Annemasse
Hello les filles =)
Je suis aussi prise à Annemasse pour la session 2010-2013, et j'habite Bonneville.
Groupe A =D
Hâte de commencer !!
Je suis aussi prise à Annemasse pour la session 2010-2013, et j'habite Bonneville.
Groupe A =D
Hâte de commencer !!
Aude
ESI 2010-2013 Annemasse
ESI 2010-2013 Annemasse
Salut Meili!!!! Moi c'est Cécile, promo A aussi, enchantée!!
Si tu es tentée par le co-voiturage aussi dis moi, j'habite Thyez
D'ailleurs si ça tente quelqu'un pour commencer mardi 31, moi y'a pas de soucis (j'commence même avec ma voiture si vous voulez; petite Twingo qui fait un peu de boucan mais qui reste très confort. Avec GPS, histoire de ne pas mettre mes talents d'orientation à l'épreuve, ça serait trop risqué...
).
Se serais chouette qu'on trouve un moyen pour se repérer là bas aussi, ça pourrais etre simpa
Enfin bref, moi aussi, tellement hate, je compte les jours avant la reprise!! ^^

Si tu es tentée par le co-voiturage aussi dis moi, j'habite Thyez

D'ailleurs si ça tente quelqu'un pour commencer mardi 31, moi y'a pas de soucis (j'commence même avec ma voiture si vous voulez; petite Twingo qui fait un peu de boucan mais qui reste très confort. Avec GPS, histoire de ne pas mettre mes talents d'orientation à l'épreuve, ça serait trop risqué...

Se serais chouette qu'on trouve un moyen pour se repérer là bas aussi, ça pourrais etre simpa

Enfin bref, moi aussi, tellement hate, je compte les jours avant la reprise!! ^^
ESI Annemasse promo 2010-2013 !!
Enchantée =)
Je suis d'accord avec toi; si on pouvait trouver un moyen de se repérer une fois là-bas, ce serait chouette, histoire de se sentir un peu moins seules
Pour le covoiturage c'est très très tentant; par contre je n'ai pas encore le permis, je suis en train de le passer..
Hâte =D
Je suis d'accord avec toi; si on pouvait trouver un moyen de se repérer une fois là-bas, ce serait chouette, histoire de se sentir un peu moins seules

Pour le covoiturage c'est très très tentant; par contre je n'ai pas encore le permis, je suis en train de le passer..
Hâte =D
Aude
ESI 2010-2013 Annemasse
ESI 2010-2013 Annemasse
- Elodie2602
coucou les filles !
C'est clair ca serait bien qu'on puisse se renconnaite le jour de la rentrée ! Moi je suis dans le groupe B ^^ snifff
Je ne connais personne de ce groupe pour le moment.
Par contre étant donné que j'ai fais une prépa avec le Greta, je connais déjà quelques personnes
Bisous a vous toutes et à très bientôt !
elo
C'est clair ca serait bien qu'on puisse se renconnaite le jour de la rentrée ! Moi je suis dans le groupe B ^^ snifff
Je ne connais personne de ce groupe pour le moment.
Par contre étant donné que j'ai fais une prépa avec le Greta, je connais déjà quelques personnes

Bisous a vous toutes et à très bientôt !

elo
ESI promo 2010-2013
- virginie74130
coucou meili
moi aussi j'habite Bonneville !!!!
tu comptait faire comment pour te rendre a annemasse tous les jours????
par le train???
Au fait moi je suis partante mardi pour le co voiturage si ca vous dit !!! j'habite au faubourg saint esprit a bonneville et on pourrait se donner un point de rendez vous???
tenez moi au courant
Virginie
moi aussi j'habite Bonneville !!!!
tu comptait faire comment pour te rendre a annemasse tous les jours????
par le train???
Au fait moi je suis partante mardi pour le co voiturage si ca vous dit !!! j'habite au faubourg saint esprit a bonneville et on pourrait se donner un point de rendez vous???
tenez moi au courant
Virginie
Hello Virginie,
Oui, je pense m'y rendre par le train, si je ne trouve pas d'autre moyen de transport.
Partante aussi pour le covoiturage le 31, ça peut nous permettre de se rencontrer avant d'y aller ! Pour ma part j'habite vers le stade et l'ancien gymnase =)
Elodie, on se verra le jour de la rentrée alors ! =)
Oui, je pense m'y rendre par le train, si je ne trouve pas d'autre moyen de transport.
Partante aussi pour le covoiturage le 31, ça peut nous permettre de se rencontrer avant d'y aller ! Pour ma part j'habite vers le stade et l'ancien gymnase =)
Elodie, on se verra le jour de la rentrée alors ! =)
Aude
ESI 2010-2013 Annemasse
ESI 2010-2013 Annemasse
meili t'embete pas avec le train!! covoiturage ok pour moi le 31 (et pour le reste de l'année si tu veux), j'te prends avec moi !
Par contre je ne vois pas trop où il est l'ancien stade
Virginie partante pour covoiturage avec nous aussi le 31 ?
Pour le point de RDV j'connais pas trop Bonneville (je suis de Thyez, enfin a coté de la gare de Marignier mais ça reste Thyez ^^ lol). Mais y'a la gare à Bonneville par exemple.
Sinon si tu ne peux pas te déplacer vu que tu n'as pas le permis Meili, donne moi ton adresse par message privé et je passe te chercher direct chez toi
Mon GPS est mon meilleur ami ^^ lol Pareil pour toi Virgine bien sur !
Je compte les jours avant mardi!!! J-6 !!!
lol
Un petit coucou à toi aussi Elodie, c'est dommage que tu sois en promo B
Mais j'espère te rencontrer pendant l'année quand meme !
bonne soirée les filles !

Virginie partante pour covoiturage avec nous aussi le 31 ?
Pour le point de RDV j'connais pas trop Bonneville (je suis de Thyez, enfin a coté de la gare de Marignier mais ça reste Thyez ^^ lol). Mais y'a la gare à Bonneville par exemple.
Sinon si tu ne peux pas te déplacer vu que tu n'as pas le permis Meili, donne moi ton adresse par message privé et je passe te chercher direct chez toi

Je compte les jours avant mardi!!! J-6 !!!

Un petit coucou à toi aussi Elodie, c'est dommage que tu sois en promo B

bonne soirée les filles !
-
Ne vous inquiétez pas pour cette histoire de promo A et promo B. Le jour de la rentrée vous serez tous ensemble et l'amphi sera plein. C'est uniquement pour ne pas avoir trop de monde a gerer au niveau administratif le jour de la pré rentrée. D'ailleurs dès les premiers jours vous serez séparés en nombreux groupe différents : Mi promo, Tiers de Promo, Quarts de Promo, Groupe de suivi pédagogique etc.... ceci afin de gerer les nombreux cours de l'année.
- Elodie2602
coucou ! merci pour tes infos !
bisous a vous toutes et à très bientôt !!! marre d'attendre !!!! lol
bisous a vous toutes et à très bientôt !!! marre d'attendre !!!! lol
ESI promo 2010-2013
- virginie74130
cecile et meili
je vous ai envoyés un mail pour le point de rendez vous pour mardi
l'avez vous reçu???
je vous ai envoyés un mail pour le point de rendez vous pour mardi
l'avez vous reçu???
- Elodie2602
Ah bah c'est chouette ça Elodie que les promos ça ne soit que pour la pré-rentrée
Finalement on va peut etre etre ensemble!!
Virginie j'ai bien reçu ton MP et le lieu est parfait !
On se voit mardi les filles

Virginie j'ai bien reçu ton MP et le lieu est parfait !
On se voit mardi les filles

- titeln74700
Toujours pas de nouvelles... ils en sont à la 36ème place. Mais lundi il y a le conseil pédagogique pour les redoublants alors je ne sais pas.
Bisous
Bisous
ESI 2011-2014
- Elodie2602
Allez, je croise les doigts pour toi !
Tiens nous au courant de la suite ...
Nous demain on a notre pré rentrée, j'ai hâte d'y être ...
Bisous a toutes
Tiens nous au courant de la suite ...
Nous demain on a notre pré rentrée, j'ai hâte d'y être ...
Bisous a toutes

ESI promo 2010-2013