Académie de Lille
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Insatiable
Re: académie de Lille
tu es combien sur la liste ?
je pense qu'ils appellent de toutes façons avant.
Après il y a aussi que dans la liste il n'y avait que 13 ou 14 postes proposés, donc déjà pas assez probablement parce que des postes provisoires ne sont pas encore connus à ce jour et donc il faut attendre.
Patience patience.
Ma mère a rempli le courrier d'affectation, l'a signé et posté hier soir, il partira donc aujourd'hui.
Donc déjà aussi ils attendent aussi peut-être les retours des courriers pour être surs,
je pense qu'ils appellent de toutes façons avant.
Après il y a aussi que dans la liste il n'y avait que 13 ou 14 postes proposés, donc déjà pas assez probablement parce que des postes provisoires ne sont pas encore connus à ce jour et donc il faut attendre.
Patience patience.
Ma mère a rempli le courrier d'affectation, l'a signé et posté hier soir, il partira donc aujourd'hui.
Donc déjà aussi ils attendent aussi peut-être les retours des courriers pour être surs,
- Kenzoflower
- Adepte
Je crois que je vais faire comme toi Valoulou62,
Il y a des photocopies à faire, la fameuse visite médicale etc...j'aurais pas le temps de tout rassembler pour faire un seul envoi ... c'est l'affectation le plus important, le reste c'est de la paperasse...
Il y a des photocopies à faire, la fameuse visite médicale etc...j'aurais pas le temps de tout rassembler pour faire un seul envoi ... c'est l'affectation le plus important, le reste c'est de la paperasse...
bonjour à toutes!!!!
Comme toi valoulou j'ai envoyé ma réponse pour l'affectation hier et mis un courrier manuscrit pour leur préciser que j'enverrai le reste du dossier la semaine prochaine avec la visite médical...
Par contre je ne comprends pas il reste des filles en attente sur la liste principal? Ils attendent nos réponses si il y a des refus ces postes seront proposés aux filles en fin de liste?????
J'ai contacté le principal du collége qui a l'air trés sympathique. Le seul hic c'est que c'est un tout nouvel établissement, que je serai la seule ide à 50%....Je lui est dis que j'etais toute nouvelle arrivée dans l'en et il m'a rassuré en me disant que l'équipe serait là pour m'entourer.
J'ai contacté également le lycèe de seclin mais l'accueil un peu plus froid...
Là je serai avec une ide déjà en place et ça me rassure.
Bonne journèe et à bientot!
Comme toi valoulou j'ai envoyé ma réponse pour l'affectation hier et mis un courrier manuscrit pour leur préciser que j'enverrai le reste du dossier la semaine prochaine avec la visite médical...
Par contre je ne comprends pas il reste des filles en attente sur la liste principal? Ils attendent nos réponses si il y a des refus ces postes seront proposés aux filles en fin de liste?????
J'ai contacté le principal du collége qui a l'air trés sympathique. Le seul hic c'est que c'est un tout nouvel établissement, que je serai la seule ide à 50%....Je lui est dis que j'etais toute nouvelle arrivée dans l'en et il m'a rassuré en me disant que l'équipe serait là pour m'entourer.
J'ai contacté également le lycèe de seclin mais l'accueil un peu plus froid...
Là je serai avec une ide déjà en place et ça me rassure.
Bonne journèe et à bientot!
oui il reste de filles a affecter moi suis 16eme et aucune nouvelle si bien tel que courrier.
si je n'avait pas tel le syndicat je ne serai meme pas les poste a pourvoir etant donner que je viens de decouvrir le site....
si je n'avait pas tel le syndicat je ne serai meme pas les poste a pourvoir etant donner que je viens de decouvrir le site....
-
- Régulier
salut tout le monde!!!
heureuse de voir que les affectations ont commencees.
moi toujours pas de nouvelles non plus!!! on verra bien maintenant!!!
savez vous si quelqu'un ete affecté sur henin et arras?

- tompouce62
salut,
j'ai reçu mon affectation: LP outreau logé
Je n'ai pas eu le choix de l'affectation, J'ai accepté
Je rencontre le proviseur vendredi AM...
Bon courage pour celles qui attendent toujours une affectation!
j'ai reçu mon affectation: LP outreau logé
Je n'ai pas eu le choix de l'affectation, J'ai accepté

Je rencontre le proviseur vendredi AM...
Bon courage pour celles qui attendent toujours une affectation!

-
- Habitué
coucou tout le monde,
je vois que les affectations ont été données! j'espere que chacune d'entre vous aura eu ce qu'elle espérait et il y a une sacrée solidarité dans l'EN
la pré rentrée approche, le stress monte comme chaque année..
bonne soirée
je vois que les affectations ont été données! j'espere que chacune d'entre vous aura eu ce qu'elle espérait et il y a une sacrée solidarité dans l'EN
la pré rentrée approche, le stress monte comme chaque année..
bonne soirée
- sacrenat59
- Fidèle
bonsoirklebsiella a écrit :salut tout le monde!!!
![]()
je ne sais pas encore si quelqu'un me remplace à henin et si quelqu'un est affecté sur ARRAs ....mystere !!
mais je vais à henin demain pour rendre les cles faute de pouvoir les donner directement à ma collégue...
la suite demain donc ...

bienvenue chez une chti!ya pas de probleme ,ya que des solutions et si ya pas de solution
c'est que ya pas de probleme .hein?
moi je suis 16eme et toujours rien en vu....
pas de courrier ni appel la suite demain j'espere
pas de courrier ni appel la suite demain j'espere
-
- Régulier
merci sacrenat62
moi non pus toujours rien
j'ai appelé l'academie hier et voici la reponse :
nous sommes en train de travailler sur les affectations mais vous ne serez pas affectée au 1er septembre.
donc suite au prochaine episode...
nous sommes en train de travailler sur les affectations mais vous ne serez pas affectée au 1er septembre.
- sacrenat59
- Fidèle
Je suis vraiment désolée que cela tarde autant ...et j'espère que vous serez affectées quand même en septembre.klebsiella a écrit :merci sacrenat62
c'est le pompon cette année et c'est pas évident pour vous .
bon courage ,vous n'êtes pas seules
amicalement
nath
bienvenue chez une chti!ya pas de probleme ,ya que des solutions et si ya pas de solution
Pour info, la FAC d'Arras est prise , si c'est bien de ça dont vous parliez ..
Courage à celles qui n'ont encore rien ...

Courage à celles qui n'ont encore rien ...

Autant l'hiver éclate, que l'hétéroclite.
(Eric et Ramzy)
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
(René Goscinny)
sait-tu par qu'elle fille dans la liste?
sait-tu si l'internat d'henin beaumont et prit?
sait-tu si l'internat d'henin beaumont et prit?
-
- Régulier
Bonsoir, je reviens après une longue absence (évenement triste familial ) ce qui fait que j'ai abordé de loin et avec moins de priorité les affectations....
Je félicite et suis heureuse pour celles qui ont eu leurs voeux moi étant du meme endroit que celles avant moi je n'ai pas eu mes premiers choix.
J'ai accepté un poste en collège (50% collège / 50% secteur) à un peu plus d'une heure de route de ce fait j'ai demandé un 80% famille nombreuse oblige!
j'ai rendez vous vendredi avec le principal qui est très agréable et compréhensif...
Je n'effectuerai pas la rentrée car mon employeur exige que je fasse mon préavis de détachement ( j'ai remis ma lettre mi aout avec les évenements familiaux j'ai zappé un peu et changé d'urgence...)
Au rectorat on m'a dit que d'autres postes allaient se libérer en cours d'année
(Bercq / Bouchain je crois / et près d'Arras en décembre) pour la fac d'Arras l'entretien est prévu vendredi mais je ne sais pas qui l'a eu (certainement la quatrième)
Voilà j'ai rattrapé mon retard!!! Courage à celles qui attendent encore
Merci pour toutes les info et soutien
Je félicite et suis heureuse pour celles qui ont eu leurs voeux moi étant du meme endroit que celles avant moi je n'ai pas eu mes premiers choix.
J'ai accepté un poste en collège (50% collège / 50% secteur) à un peu plus d'une heure de route de ce fait j'ai demandé un 80% famille nombreuse oblige!
j'ai rendez vous vendredi avec le principal qui est très agréable et compréhensif...
Je n'effectuerai pas la rentrée car mon employeur exige que je fasse mon préavis de détachement ( j'ai remis ma lettre mi aout avec les évenements familiaux j'ai zappé un peu et changé d'urgence...)
Au rectorat on m'a dit que d'autres postes allaient se libérer en cours d'année
(Bercq / Bouchain je crois / et près d'Arras en décembre) pour la fac d'Arras l'entretien est prévu vendredi mais je ne sais pas qui l'a eu (certainement la quatrième)
Voilà j'ai rattrapé mon retard!!! Courage à celles qui attendent encore

Merci pour toutes les info et soutien
valso
- tompouce62
salut
n'ayant pas eu le choix de l'affectation car c'est le seul poste qui restait,une des 13 filles devant moi a du perdre le bénéfice du concours... c'est vraiment dommage
JE PENSE que pour le reste des affectations ce sera après la rentrée et qu'ils ne connaissent pas où.

n'ayant pas eu le choix de l'affectation car c'est le seul poste qui restait,une des 13 filles devant moi a du perdre le bénéfice du concours... c'est vraiment dommage
JE PENSE que pour le reste des affectations ce sera après la rentrée et qu'ils ne connaissent pas où.