Académie de Lille

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
frenero
Fidèle
Fidèle

Re: académie de Lille

Message par frenero »

ah la la qu'elle nuit d'enfer....
en sachant que apparement tout les postes on été pourvu...
je tel rectorat ce jour on verra mais je c'est deja la reponse pour l'instant on peu pas vous repondre....
frenero
Fidèle
Fidèle

Message par frenero »

nouvelle toutes fraiche j'ai tel rectorat qui ma dit qu'elle attendait des refus apparement des filles on prit des postes et vont refuser par la suite d'apres ce que j'ai compris elle a dit qu'on serait toutes affecter sa j'en serait moins sur .... mais bon suis pas naive ....
elle attend toutes les reponses ce jour et fait un point ce soir ou demain elle me tel demain ou lundi...
on se tiens au courant. qu'elle suspenses
sacrenat59
Fidèle
Fidèle

Message par sacrenat59 »

frenero a écrit :nouvelle toutes fraiche j'ai tel rectorat qui ma dit qu'elle attendait des refus apparement des filles on prit des postes et vont refuser par la suite d'apres ce que j'ai compris elle a dit qu'on serait toutes affecter sa j'en serait moins sur .... mais bon suis pas naive ....
elle attend toutes les reponses ce jour et fait un point ce soir ou demain elle me tel demain ou lundi...
on se tiens au courant. qu'elle suspenses
alors tu as de l'espoir !!!
allez ça va s'arranger !!
bienvenue chez une chti!ya pas de probleme ,ya que des solutions et si ya pas de solution
c'est que ya pas de probleme .hein?
lacas

Message par lacas »

valériane59 a écrit :
Kenzoflower a écrit :Bonsoir les filles,
je viens aux nouvelles (et réactualiser les miennes par la même occasion)
Le stress est ENFIN tombé !! :lol:
Je suis affectée en poste provisoire dans les 2 collèges de Loos en Gohelle 50% et de Noyelles sous Lens 50%. :D

Je suis vraiment satisfaite de cette affectation, j'ai eu de très bons échos par la contractuelle qui occupait ces postes l'an dernier et par les collègues.
Le collège le plus éloigné se trouve à 20mn de chez moi, c'est donc un réel soulagement...
ça va me changer du Lycée Pro!
Je n'ai pas trouvé de poste définitif qui me convenait cette année..., j'ai donc opté pour un poste provisoire, je compte beaucoup sur les mutations de l'année prochaine pour trouver mon bonheur!..
La dame du rectorat m'a dit que la place au concours était aussi un critère pris en compte dans les mouvements de rentrée ce qui m'arrange forcément.. nous verrons bien..

C'est un risque à prendre, mais cette première année dans l'Education Nationale s'annonce déjà très bien ! :D
Je suis impatiente de vous revoir toutes en réunion !
J'attends vos nouvelles. :clin:
bonjour kenzo
pourquoi dis tu que le college va te changer du LP????comment as tu vecu le LP?
bonjour
je suis infirmière à Sallaumines au LP je suis contente de ta venue dans notre district
je suis responsable syndical du Snics/Fsu si tu désires des informations n 'hésites pas à me contacter par mp

à bientôt Annie
lacas

Message par lacas »

frenero a écrit :aujourd'hui encore rien au courrier la galere
les affectations on pas trop l'air d'avancer cet semaine ?
qlq'un a des news?
bonjour frenero

je sius annie collegue titulaire et secretaire academique du snics/fsu si besoin je peux repondre à vos questions :actuellement 5 collegues ont obtenu un poste , les autres sont en attente mais des postes provisoires vont se liberes car des departs retraite auront lieu pour decembre 2010:alors pateience

mes coordonnées par mp
à bientot je l'espere
annie

quelles sont tes coordonnees ? mail et tel par mp
valoulou62
Insatiable
Insatiable

Message par valoulou62 »

Valoulille tu as pris quoi comme poste ?? (je suis désolée pour ce qui t'arrive j'espère que tu vas bien). Si tu veux par MP tu peux me donner tes coordonnées on habite dans le même secteur donc on pourrait peut-être co-voiturer pour les journées de formation, ou si c'est en train faire la route ensemble au moins jusque la gare.
En effet, si j'avais pas eu mon 1er choix, j'aurais direct eu mon 5è puisque mes 2,3 et 4 è choix ont été pris à priori par les filles avant moi !!! j'avais mis le poste de kenzo, le poste de coco-59 et le poste à Arras,
et mon 5è c'était Maubeuge à 1h15 mini de chez moi !! j'aurais accepté quand même mais à mi-temps, pour faire la route moins souvent.
j'ai vérifié le suivi de mon retour de courrier d'affectation et il est bien arrivé au destinataire. J'ai accepté et j'irais !!!
j'ai eu le collège hier, et j'ai de suite précisé que je demandais un 80% donc 40% pour eux, soit 2 jours de 8 heures sans le mercredi matin et en fait c'est ce que je faisais déjà l'an dernier comme contractuelle à mi-temps. Je n'ai pas eu le principal, mais bon j'espère que ça ne posera pas de pb.
le proviseur du lycée m'a dit que c'était de droit si je voulais un 80% :?: c'est vrai ? mon plus petit est âgé de plus 3 ans donc je ne pense pas.
bon allez haut les coeurs, la rentrée approche à grands pas !
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

De droit c'est si enfant de moins de 3 ans, personne handicapée à charge.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Yanna
Habitué
Habitué

Message par Yanna »

Coucou !

Carnet rose pour celles qui me connaissent :
Mon petit Vianney est arrivé mercredi dernier !
3kg905 pour 51cm.

Sinon, qui est-ce qui a pris Maubeuge ?
lola normande
Star VIP
Star VIP

Certains messages ont été modérés : il est préférable de communiquer vos coordonnées tél ou courriel par mp plutôt que directement sur le forum afin d'éviter tout spam et appel tél au milieu de la nuit :clin:
Lola normande

lola normande
Star VIP
Star VIP

Yanna a écrit :Coucou !

Carnet rose pour celles qui me connaissent :
Mon petit Vianney est arrivé mercredi dernier !
3kg905 pour 51cm.

Sinon, qui est-ce qui a pris Maubeuge ?
Félicitations Yanna et bienvenue au petit bout !
Lola normande

vl59

Message par vl59 »

Félicitations Yanna. Je suis justement ,ce matin ,repassée au collège pour dire aurevoir et récupérer mes affaires. Pouponne bien et bonne chance ensuite pour ton nouveau poste. Courage pour les dernières à attendre vos affectations. Je trouve que c'est un grand n'importe quoi cette année!!! A +.
Yanna
Habitué
Habitué

Message par Yanna »

Merci !

vl59, faudra que tu me donnes tes coordonnées si tu veux bien quand je reprendrais, j'ai peur de ne pas m'en sortir avec les projets qui sont en route sur le collège... j'aurais bien besoin d'un petit débrifing' !
valoulille
Régulier
Régulier

Message par valoulille »

salut
merci valoulou je t'ai envoyé un mp enfin j'ai essayé.....me familiarise tout doucement avec les manip...
félicitations à yanna meme si je ne la connais pas :) :yes:
j'ai accepté le poste sur Pas en Artois je rencontre le principal demain le stresse monte :peur: normalement il m accorde mon 80% :ave: :prie: il m'a parlé de 30heures peut être parce que j ai du secteur à faire et en zone rurale? donc bcp de km m'a deja prévenu voila les nouvelles...
valso
frenero
Fidèle
Fidèle

Message par frenero »

tu ete combien dans la liste valoulille?
valoulille
Régulier
Régulier

Message par valoulille »

je suis 6ème et j'ai l'impression de rien savoir pour la rentrée je stresse un max :peur: :pleure:
valso
Répondre