IFSI Nevers
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Nevers
merci pour les renseignements je vais essayer de rattraper tous ça ! et à bientot a nevers !
- francois3125
ça yé rentré hier a 00h05 sur marseille viva le soleil lol, pour l'appartement qu'un connais la residence chauvelle si elle est bien parce que la residence a cote de l'IFSI pas terrible du tous.
Ps houf pas le seul Marseillais sur Nevers bienvenue a toi mama 13
ESI de Nevers 2010/2013
francois3125 a écrit :ça yé rentré hier a 00h05 sur marseille viva le soleil lol, pour l'appartement qu'un connais la residence chauvelle si elle est bien parce que la residence a cote de l'IFSI pas terrible du tous.
aaa t es content de retrouver ton soleil^^
la résidence chauvelle est pas mal je crois et pas très loin de l'ifsi
ESI Nevers 2010-2013
stages : 1: MGE 2: EHPAD 3: pédopsy 4: USIC 5: SAU
stages : 1: MGE 2: EHPAD 3: pédopsy 4: USIC 5: SAU
- francois3125
pas de place dispo je pense prendre un appart juste derrière la résidence Chauvelles pas plus cher qu'une chambre finalement.
et oui content de retrouver le soleil et la plage

et oui content de retrouver le soleil et la plage

ESI de Nevers 2010/2013
Dis donc les marseillais ce serait sympa que vous nous ameniez un peu de soleil ...
Mama felicitation! le résumé c'est ce qui a été dit plus : choix de la sécu étudiante et speech de la directrice sur le réglement de l'IFSI (ponctualité, présence...)
Au fait françois j'ai bien vu ta voiture mais je t'ai pas repéré

Mama felicitation! le résumé c'est ce qui a été dit plus : choix de la sécu étudiante et speech de la directrice sur le réglement de l'IFSI (ponctualité, présence...)
Au fait françois j'ai bien vu ta voiture mais je t'ai pas repéré

ESI 2010-2013 Nevers
HEUREUSE
HEUREUSE
petite rectification je suis nimoise mais ça me gene pas que vous m'appeliez la marseillaise ! je vais etre loger dans la residence chauvelle je signe le bail vendredi !!! beaucoup de changement si peu de temps ! j'espere que tous se passera bien ! en tout heureuse de ne pas etre la seule à qui le soleil va manquer et puis on se fichera pas que de mon accents ^^
Ok, ok ^^jc58 a écrit :non on aura ça a la rentrée !celinou58 a écrit :C'est ça qui est bon (d'être ESI)!! J'ai croisé une copine qui est dans votre promo toute à l'heure et j'ai oublié de lui demander : vous connaisez déjà vos formatrices référentes pédago ?
ESI 2009-2012 (Nevers)
A moi la deuxième année !!

-
Bienvenue a Nevers!! Vous allez voir,l'école est vieillote ms les formatrices sont super sympa!! J'espère que votre rentrée ce passera bien ms surtt si vous trouvez que le début est difficile, accrochez vous après ça va mieux. Et puis si vous avez besoin n'hésitez pas a demander aux autres promotions: ON EST LA!!!
bon courage!!!!!
Ps: a Nevers il n'y a pas bcp de soleil, ça risque de vous manquez bcp ça LOL
bon courage!!!!!
Merci PouloulouPouloulou71 a écrit :Bienvenue a Nevers!!
C'est gentil de nous encourager en plus j'ai entendu dire par d'anciennes promos que beaucoup se découragent au début mais bon il faut tenir le coup...
ESI 2010-2013 Nevers
HEUREUSE
HEUREUSE
+1111111111111111 !!!Pouloulou71 a écrit :Bienvenue a Nevers!! Vous allez voir,l'école est vieillote ms les formatrices sont super sympa!! J'espère que votre rentrée ce passera bien ms surtt si vous trouvez que le début est difficile, accrochez vous après ça va mieux. Et puis si vous avez besoin n'hésitez pas a demander aux autres promotions: ON EST LA!!!
bon courage!!!!!

ESI 2009-2012 (Nevers)

merci pouloulou pour ton msg de bienvenu c'est sur que le soleil va beaucoup me manquer !!!
ps: j'ai appeller pour le portefollio ce matin on va dis que l'un des étudiants devaient faire une commande groupé seriez qui c'est ? car l'ifsi m'a dit qu'il pensait qu'il en avait commander quelqu'un en rab et ça m'interresserai !
ps: j'ai appeller pour le portefollio ce matin on va dis que l'un des étudiants devaient faire une commande groupé seriez qui c'est ? car l'ifsi m'a dit qu'il pensait qu'il en avait commander quelqu'un en rab et ça m'interresserai !
-
Salut chère nîmoise.
C'est moi qui ai passé la commande groupée pour les portfolios..
Y'à donc deux sols.
Soit tu te rends toi même à la boutique, si ils en ont une, à Uzes.. (puisque j'ai passé la commande là bas).
Soit je leur passe un coup de fil pour en rajouter qquns dans le stock parce que je n'en ai pas pris plus malheureusement.
Voilà tu me diras.
jean: 0683111033
C'est moi qui ai passé la commande groupée pour les portfolios..
Y'à donc deux sols.
Soit tu te rends toi même à la boutique, si ils en ont une, à Uzes.. (puisque j'ai passé la commande là bas).
Soit je leur passe un coup de fil pour en rajouter qquns dans le stock parce que je n'en ai pas pris plus malheureusement.
Voilà tu me diras.
jean: 0683111033
salut jean !
j'espère que tu vas bien !
Si tu pouvais en commander un en plus sa serait très gentil de ta part car je monte ce week end à nevers et donc je n'aurais pas le temps d'aller le chercher, si ça n'est pas possible je me débrouillerai ne t'inquiete pas .
merci
j'espère que tu vas bien !
Si tu pouvais en commander un en plus sa serait très gentil de ta part car je monte ce week end à nevers et donc je n'aurais pas le temps d'aller le chercher, si ça n'est pas possible je me débrouillerai ne t'inquiete pas .
merci
jean dis moi si tu le commande si il faut que je t'envoi un cheque !
Salut à tous!
Juste pour prevenir, y'a un 3 eme (presque)marseillais qui monte à Nevers ^^
Moi non plus,je n'ai pas pu allez à la pré rentrée, mais j'irais quand même voir l'école et essayé de visité. Par contre, à part les portfolios, il y'a beaucoup de chose à commander via l'IFSI?
Juste pour prevenir, y'a un 3 eme (presque)marseillais qui monte à Nevers ^^
Moi non plus,je n'ai pas pu allez à la pré rentrée, mais j'irais quand même voir l'école et essayé de visité. Par contre, à part les portfolios, il y'a beaucoup de chose à commander via l'IFSI?