IFSI Bicetre
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Paquerette77
- Régulier
Re: IFSI Bicetre
Bienvenue a toi polo ! Pour le jour de pré-rentrée, mimi_88 préfère le 3/09, je suis d'accord aussi pour le 3. Et toi, le 3 te conviens?! Espérons qu'il fasse beau!
mimi_88, moi non plus je n'ai pas payé, faisant une demande de bourse la semaine prochaine (Le dossier qui était mis dans l'envelppe marron). Donc je paierais vers novembre en fonction du résultat de la demande de bourse!
mimi_88, moi non plus je n'ai pas payé, faisant une demande de bourse la semaine prochaine (Le dossier qui était mis dans l'envelppe marron). Donc je paierais vers novembre en fonction du résultat de la demande de bourse!

ESI 2010-2013 BicêtrePromotion Ailes
IDE promo Mars 2014
IDE promo Mars 2014
-
Oui pour moi pas de souci vu que je serai sur Paris le 1er Septembre et j'habite a 10min de l'Ifsi Bicêtre
-
Ah je suis pas la moi le 3 et je peux pas m arranger.
je suis libre que le 2/09

J'arrive sur Paris le soir du 2 septembre!
Donc moi c'est ok pour le 3
Donc moi c'est ok pour le 3

slt tt le mond!!!
pr moi c ok pr le 3. kel est le lieu du rdv?
par contre, j'aimerai savoir comment sa se passe si on a les rdv ophtalmo et med du travail pdt les cours.(g mon rdv ophtalmo le 14/06 à 12h et med travail le 16/09 à 14h30). merci
par contre, j'aimerai savoir comment sa se passe si on a les rdv ophtalmo et med du travail pdt les cours.(g mon rdv ophtalmo le 14/06 à 12h et med travail le 16/09 à 14h30). merci
pour la medecine du W ce seras pas un souci du tout!
L'ophtalmo non plus normalement !
De toute facon tu verras ca a la rentrée ils vont tout vous dire!!
J'essaye de me renseigner pour connaitre vos referents de promo mais dur dur le secret est bien gardé...
J'essaye de me renseigner pour connaitre vos referents de promo mais dur dur le secret est bien gardé...
ESI 2008-2011 a BICETRE promo malva
3ème année
TFE!!!!!
Module onco hemato!
3ème année

Module onco hemato!
agnès92 a écrit :slt tt le mond!!!
alors no panic tout les resultats des axamens qu'ils te demendent sont a avoir avant de partir en stage donc pas de panique si ta des rdv pendant les cours!!
Mais plus tot c'est fait mieux c'est! sa evite les pb de derniere minute
ta ton rdv a la medecine du travail??
En fait les referents de promo vont changer, y parait qu'il va y avoir de nouveaux formateur et en plus tt les formateur ne sont pas encore rentree de vac donc je pense pas qu'ils est encore decider...vincha78 a écrit :pour la medecine du W ce seras pas un souci du tout!
Tout a fait et Mr.B. me disait l'autre jour que les formateurs qui etait reservés a la nouvelle reforme allaient se mixer avec les "autres" et donc plus de formateurs réservés pour tel ou tel promo!Dengo14 a écrit : En fait les referents de promo vont changer, y parait qu'il va y avoir de nouveaux formateur et en plus tt les formateur ne sont pas encore rentree de vac donc je pense pas qu'ils est encore decider...
D'un coté c'est bien mais d'un autre on était bien nous sans une certaine personne ^^
ESI 2008-2011 a BICETRE promo malva
3ème année
TFE!!!!!
Module onco hemato!
3ème année

Module onco hemato!
Salut salut
Je peux me joindre à vous le 3 septembre = )???
Je peux me joindre à vous le 3 septembre = )???
Tout le monde est le-la bien venue heureusement!!!
Plus on est de fou plus on se marre!!
Je pensais au petit parc juste deriere l'ifsi en gros la porte qui mène vers le secteur jaune.
Pour l'heure de rdv admettons... 14h 14h30 ....
en espérant qu'il est autant de personnes de la promo 1 que de la 2 en sachant les heures d'entrée on doit déjà se douter de notre promo.
Moi je rentre à 9h en tout cas...
J'ai une question par rapport aux livres est ce qu'on aura une liste à la rentrée? on alors ils ne sont pas obligatoires?
dsl si la question à déjà était posée...

Je pensais au petit parc juste deriere l'ifsi en gros la porte qui mène vers le secteur jaune.
en espérant qu'il est autant de personnes de la promo 1 que de la 2 en sachant les heures d'entrée on doit déjà se douter de notre promo.
Moi je rentre à 9h en tout cas...
J'ai une question par rapport aux livres est ce qu'on aura une liste à la rentrée? on alors ils ne sont pas obligatoires?
dsl si la question à déjà était posée...
Promo: 2010-2013 Kremlin-Bicètre
- Paquerette77
- Régulier
Pour l'heure du rdv je suis d'accord pour entre 14h-14h30 et au pire ceux qui le veulent peuvent toujours nous rejoindre plus tard s'ils le souhaitent ! Par contre, pour ce qui est du lieu, je proposerais plutôt de tous se rejoindre devant l'ISFI parce que l'hôpital n'est pas encore connu de tousmimi_88 a écrit :Je pensais au petit parc juste deriere l'ifsi en gros la porte qui mène vers le secteur jaune.
en espérant qu'il est autant de personnes de la promo 1 que de la 2 en sachant les heures d'entrée on doit déjà se douter de notre promo

ESI 2010-2013 BicêtrePromotion Ailes
IDE promo Mars 2014
IDE promo Mars 2014
Il y a de grandes chances que je ramene ma bouille le 3 septembre 
Devant l'IFSI me semble mieux, et puis j'ai vu il y a quelques banc a squatter en attendant tout le monde

Devant l'IFSI me semble mieux, et puis j'ai vu il y a quelques banc a squatter en attendant tout le monde

Je serais là le 3 septembre devant l'ifsi!!
Je crois qu'on aura la liste des livres le jour de la rentrée,
A bientôt. =D
Je crois qu'on aura la liste des livres le jour de la rentrée,
A bientôt. =D
-
Bon bah je serai pas la moi alors... tant pis