Résultat d'admissibilité (Printemps 2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2010
Je fais ma prépa au Lamentin dans un centre privé Ecssel Formation.
Je t'avoue que je ferai tout pour être dans les 84 admis je prie pour ca
car je ne peux pas me permette de partir.
Mais bon si je ne suis pas dans les 84 j'aviserai
Je te comprends ca doit être stressant d'attendre comme ca moins de 15jr avant la rentrée, mais bon vu qu'il y a eu pas mal d'appels ces derniers jours ton tour arrive
Je t'avoue que je ferai tout pour être dans les 84 admis je prie pour ca

Mais bon si je ne suis pas dans les 84 j'aviserai

Je te comprends ca doit être stressant d'attendre comme ca moins de 15jr avant la rentrée, mais bon vu qu'il y a eu pas mal d'appels ces derniers jours ton tour arrive

IDE Promo 2011-2014

-
Bonjour,Loulou@ a écrit :Pour Nathalie Marti : Je t'ai envoyé un message Privé... Faut pas que vous vous affoliez, vous trouverez de quoi vous loger c'est sûr! Courage!
Merci beaucoup, c'est très sympa de ta part...
Je pense que les filles qui n'ont pas encore de logement devraient prendre contact entre elles, car dans la ville de Prémontré, je n'ai rien trouvé, ni logement chez un particulier, ni hôtel. Tous les logements se trouvent à Anizy-le-Château, Grandcourt et les environs, donc, plus de 4 km de l'IFSI.
Pour une personne qui n'a jamais mis les pieds en France et qui débarque sans voiture, je ne sais pas du tout comment ça va se passer.
Pourquoi ne pas loger le 1er septembre dans le même hotel et prendre le départ pour le lendemain à plusieurs ?
Qu'en pensez-vous ? Celles qui sont intéressées peuvent me contacter par Message Privé afin d'essayer de voir comment s'organiser ne serait-ce pour le 02 septembre. Après, je pense que ma soeur louera une voiture pour le trajet, ce serait intéressant si certaines sont intéressées par le co-voiturage.
Je remercie également celles qui m'ont contactée, c'est très gentil...
j'ai une amie admise a prémoontré je lui en parlerais car elle non plus elle n'a pas trouvé de logement ^^
Hé oui je peux enfin le dir ESI 2010/2013
-
Demain, je vous dirai ce que j'ai trouvé, car je fais aussi des recherches de mon côté. Ce n'est pas évident, car Prémontré est vraiment un petit patelin...
Je n'ai pas trouvé de particulier louant une chambre sur Prémontré.
Je n'ai pas trouvé de particulier louant une chambre sur Prémontré.
Bonjour
Pour l'ifsi de prémontré appelez directement pour savoir si ils proposent des logements.
Regardez la page précédente (81) une personne parle de l'ifsi de prémontré et du logement.
Pour l'ifsi de prémontré appelez directement pour savoir si ils proposent des logements.
Regardez la page précédente (81) une personne parle de l'ifsi de prémontré et du logement.
ESI 2010-2013!!!!!!!
salut il semblerait que l ifsi de libourne soit deficitaire .donc appelez pour voir
-
grrrrrrrrrrrrrrr. jpens kya pu rien a faire c mort pour moi. depuis le 4 juilllet mails, phone et tjr rien 250 mail 266 num dapelll et tjr rien
fo pu kje garde espoir

chut nan dit pas sa c'est trop facile de baisser les bras donne toi a fond il n'est pas trop tard justement c le moment fort tous le monde doit prendre une décision donc des place se libert bat toi!!!!!!!!
Salut! Journée extraordinaire pour moi! J'ai enfin été appelé par l'ifsi de Menton! Je peux enfin le dire: ESI 2010/2013.
Je vous le dit sa paye d'insister auprès des écoles, moi j'ai eu 4 places en tout:
Premontré: Desistement
Sainte Anne: Desistement
Théodore Simon: Destistement
Et enfin Menton! J'ACCEPTE!
Envoyé des lettres, des e-mails, appelez! S'il voient votre motivation, vous serez pris! Bon courage a tous et merci a tous ceux qui m'ont aidé.
Vraiment bien ce forum =)
Je vous le dit sa paye d'insister auprès des écoles, moi j'ai eu 4 places en tout:
Premontré: Desistement
Sainte Anne: Desistement
Théodore Simon: Destistement
Et enfin Menton! J'ACCEPTE!
Envoyé des lettres, des e-mails, appelez! S'il voient votre motivation, vous serez pris! Bon courage a tous et merci a tous ceux qui m'ont aidé.
Vraiment bien ce forum =)
ESI 2010/2014 IFSI MENTON
ALLEZ PLUS QUE 6 MOIS!
ALLEZ PLUS QUE 6 MOIS!

Et surtout en grand merci a toi... 

-
Tentez Chartres !!! Ils mont appelée ce matin pour une place mais jai refusé !
bonjr tt le monde écouter jviens d'annuler une place pour moi donc allez y foncez c'est l'ifsi MGEN en yvelines à 30km de paris.j'ai préférai prendre Abbeville car j'ai trouvai mon logement tt de suite.Bonne chance à vous.ne desepérai pas moi j'ai recu de coup de fil positifs à QQ jrs d'intervalles alors que je n'y croyai plus et mnt je vai enfin réaliser mon reve.aurélied.
Salut tous le monde j'ai enfin et oui j'ai enfin trouvé une école qui a voulu de moi je commencais a perdre espoire.
L'ifsi de sainte-anne n'a téléphoné je suis super contente
Merci a fabio06, isabelle972
Merci a tous le monde car vous m'avez vraiment aider sur se forum.
L'ifsi de sainte-anne n'a téléphoné je suis super contente

Merci a fabio06, isabelle972
Merci a tous le monde car vous m'avez vraiment aider sur se forum.
- marie2busta
- Adepte
ah super cycy...cool...ah ben enfin..oh ben on est quand meme le 26 aout...mais l'essentiel c'est que tu sois prise...
ah ben voilà tu es maintenant ESI hihihhii
bonne continuation!!
ah ben voilà tu es maintenant ESI hihihhii
bonne continuation!!
ESI 2010/2013 à levallois
Bravo cycy, je suis très contente pour toi, maintenant les préparatifs pour le grd départ 

IDE Promo 2011-2014