IFSI Prémontré

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
dodocquemoi
Régulier
Régulier

Re: IFSI Prémontré

Message par dodocquemoi »

Shannel a écrit :J'ai essayé d'appellé les ifsi aujourd'hui leur poste est inaccessible :s
demain je rappellerais ca m'intrigue de savoir ce qu'il y a dans la chambre quand même rien que pour une question d'organisation !!
félicitation pour villeneuve sur lot!!!
je ne connais personne là bas et je quitte ma ville...j'appréhende plus que BEAUCOUP!! :s

Merci je vous souhaite bon courage pour avoir des infos, moi aussi j'appréhende je ne connais pas du tout villeneuve sur lot!
bisous
Esi 2010/2013 à Villeneuve sur lot :)
AlieRose

Message par AlieRose »

-
Cora_line
Régulier
Régulier

Message par Cora_line »

Bonjour les gens !

Je rentre en 2ème année à Prémontré, le 6 pour nous ! Quand je suis arrivée en première année j'avais 17 ans, pas de permis, pas d'appart et je venais d'Avignon. Tout s'est très bien passé ! Si vous avez besoin d'un renseignement n'hésitez pas à me demander.

Pour le logement il y a les appartements de l'Opal. J'ai fais une demande au 1er septembre de l'année dernière et j'ai aménagé le 3 donc tout est possible, ne vous en faites pas ! :clin:

Si vous avez des questions n'hésitez pas !
ESI 2009/2012 à Prémontré
Sudiste d'origine
Cora_line
Régulier
Régulier

Message par Cora_line »

Ah oui et au sujet des chambres en résidence (nous on appelle ça les résidences, pas l'internat :clin: ) je peux un peu vous renseigner.

Donc il y a plusieurs résidences, je connais 3 bâtiments, il me semble qu'il n'y en a pas d'autres. Le premier est à l'intérieur de l'epsmd, le deuxième à l'extérieur mais juste à l'entrée et le troisième est un peu plus éloigné, à la sortie de prémontré (c'est aussi le plus récent).